Hidentity

Culottes, Bas & Jarretelles

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'apercevoir que deux nouveaux onglets étaient apparus dans la penderie de mes appartements :

- Culottes

- Bas et jarretelles

Sont t'il nouveaux et si oui ou trouver les vêtements correspondant ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum d'abord ;)

Ensuite, merci de partager, je ne m'en suis pas aperçu perso.. Mais t'es sur que c'est nouveau ?
(Petite question idiote (ou pas) : c'est pour un perso féminin ?)

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu des personnages féminins qu'il fallait acheter durant la période de la St Valentin de 2014.

 

Sans doute reviendront-ils pendant la version 2015, ou de nouveaux pour ceux qui les ont déjà.

 

Ceux-ci allaient avec des robes des années 50, des coupes de cheveux spéciales, des masques et d'autres accessoires.

 

La photo n'est pas de moi.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La photo n'est pas de moi.

 

0_0.jpg

 

Ils disent tous ça...

 

:p

 

Je n'avais pas le souvenir que ces (sous)vêtements étaient apparus lors de la mise à jour St Valentin. Et je ne pensais pas que ça avait disparu des magasins de fringue depuis.

 

J'ai bien fait d'avoir créé mon perso féminin à cette époque :D

 

Même si je n'ai jamais exhibé mes poils bruns au travers des bas résilles en free roam (ou ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu des personnages féminins qu'il fallait acheter durant la période de la St Valentin de 2014.

 

Sans doute reviendront-ils pendant la version 2015, ou de nouveaux pour ceux qui les ont déjà.

 

Ceux-ci allaient avec des robes des années 50, des coupes de cheveux spéciales, des masques et d'autres accessoires.

 

La photo n'est pas de moi.

0_0.jpg

 

Bullefly à gauche, par contre me rappel pas ses cuisses ^^

 

Mais je tablerais sur Master Nawak ( presque sûre ) / Kreayshawn.

 

J'ai pas de réponses à ta question mais. J'adore le titre de ton topic :rolleyes:

 

J'ai cliquay à cause des jarretelles :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la section Glitch et Hacks j'ai partagé une astuce https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28037&p=957010

 

Par contre je promets rien. Certains ont pu les récupérer avec cette méthode, moi j'ai eu les masques que j'avais pas pu acheter car très chers à l'époque. J'ai pu redébloquer les coiffures aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre de mémoire il y avait aussi les robes à la st valentin mais quand j'en équipe une et qu'ensuite je me fais tuer je réaparait avec des habits par défaut..

 

J'ai le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant