Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

L'événement se termine dans 2 jours donc encore 2 hauts spéciaux normalement hors il en reste encore 4 !

- Vinyl Countdown

- Homies Sharp

- KJAH Radio

- Bouce FM

Vous croyez que rockstar va finir sur les 2 t-shirt des radios ?

 

Ps : J'ai compté en tout 20 hauts spéciaux (donc 4 déblocable : Elitas/Belle de Los Santos/Rockstar/ Crâne Rouge), 1 masque spécial, 4 casques à bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'événement se termine dans 2 jours donc encore 2 hauts spéciaux normalement hors il en reste encore 4 !

- Vinyl Countdown

- Homies Sharp

- KJAH Radio

- Bouce FM

Vous croyez que rockstar va finir sur les 2 t-shirt des radios ?

Ps : J'ai compté en tout 20 hauts spéciaux (donc 4 déblocable : Elitas/Belle de Los Santos/Rockstar/ Crâne Rouge), 1 masque spécial, 4 casques à bière

T'as oublier le parachute speciale aussi.

 

Dans tout les cas tout les items ne seront pas donner. De ce que j'ai vu sur GTA Forum, les 2 prochains seront Bounce FM et Vinyl Countdown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur GTA Forum, les 2 prochains seront Bounce FM et Vinyl Countdown.

 

Et sur quoi se basent-ils pour affirmer ça ? Je ne vois vraiment pas comment on peut le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et la caisse du jour est ... :

 

FEVER 105

Merci pas besoin de courrier aujourd'hui :)

 

 

Je confirmes, mes deux persos l'on déjà, et tous le monde dans ma session semblé s'en foutre donc j'ai pris un selfi avec la caisse, un peut comme ces braconniers qui pose fièrement devant leurs proie...

 

0_0.jpg

 

 

 

J'ai fait comme SupaRosa

Comme tout les gens en avait rien à faire j'ai prit mon temps

0_0.jpg

Modifié par Skysorz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai vu sur GTA Forum, les 2 prochains seront Bounce FM et Vinyl Countdown.

 

Et sur quoi se basent-ils pour affirmer ça ? Je ne vois vraiment pas comment on peut le savoir.

je suis septique aussi, mais soit disant c'est dans les lignes de codes (facile a dire) mais personnes pour le prouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Et la caisse du jour est ... :

 

FEVER 105

Merci pas besoin de courrier aujourd'hui :)

 

 

Je confirmes, mes deux persos l'on déjà, et tous le monde dans ma session semblé s'en foutre donc j'ai pris un selfi avec la caisse, un peut comme ces braconniers qui pose fièrement devant leurs proie...

 

0_0.jpg

 

 

 

J'ai fait comme SupaRosa

Comme tout les gens en avait rien à faire j'ai prit mon temps

0_0.jpg

 

 

Ca c'est un jeu dangereux :D , tout à l'heure je me croyais tranquille aussi, les mecs s'entretuaient dans le centre ville, j'y vais tranquille en buzzard, cette foutue caisse n'as pas spawn tout de suite, du coup j'étais dessus, mais je ne l'as trouvais pas, un mec as surgis de nulle part, il s'était surement mis en invisible, je lui ai mis une prime sur la tête, il as pris mon buzzard et il as quitté la partie dans la foulée...je lui envoie un petit message pour lui dire tout le bien que je pensais de sa façon de se faire ( enfin en moins poli :whistling: ) il me répond " de toute façon y'avait pas de t-shirt dans la caisse " ben non forcément ducon aujourd'hui c'est les casques à bières :ph34r:, en tout cas il m'as bien trollé, j'ai fait le boulot pour lui, enfin c'est pas grave j'en ai chopé plusieurs derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Et la caisse du jour est ... :

 

FEVER 105

Merci pas besoin de courrier aujourd'hui :)

 

 

Je confirmes, mes deux persos l'on déjà, et tous le monde dans ma session semblé s'en foutre donc j'ai pris un selfi avec la caisse, un peut comme ces braconniers qui pose fièrement devant leurs proie...

 

0_0.jpg

 

 

 

J'ai fait comme SupaRosa

Comme tout les gens en avait rien à faire j'ai prit mon temps

0_0.jpg

 

 

Ca c'est un jeu dangereux :D , tout à l'heure je me croyais tranquille aussi, les mecs s'entretuaient dans le centre ville, j'y vais tranquille en buzzard, cette foutue caisse n'as pas spawn tout de suite, du coup j'étais dessus, mais je ne l'as trouvais pas, un mec as surgis de nulle part, il s'était surement mis en invisible, je lui ai mis une prime sur la tête, il as pris mon buzzard et il as quitté la partie dans la foulée...je lui envoie un petit message pour lui dire tout le bien que je pensais de sa façon de se faire ( enfin en moins poli :whistling: ) il me répond " de toute façon y'avait pas de t-shirt dans la caisse " ben non forcément ducon aujourd'hui c'est les casques à bières :ph34r:, en tout cas il m'as bien trollé, j'ai fait le boulot pour lui, enfin c'est pas grave j'en ai chopé plusieurs derrière.

 

J'ai fait gaffe il y avait personne aux alentour sauf si un mec ceter mis en invisible sur les radars, mais j'ai plus la prendre tranquilement et repartir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps,ca sert à quoi d'en prendre 50 par jour?

Moi quand j'ai pris la caisse,aprés je lache l'affaire.

Comme on dit,ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps,ca sert à quoi d'en prendre 50 par jour?

Moi quand j'ai pris la caisse,aprés je lache l'affaire.

Comme on dit,ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses.

 

Les RP, les minutions de mini gun, les $$$, et personellement j'ai rarement tué quelqu'un sur le lieu de la caisse, je suis souvent plus rapide c'est tout, et quand les joueurs s'entretuent et s'en foutent je ne vois pas pourquoi je n'irais pas, si j'ai un pote dans une session je lui laisse ou je l'aide, mais honnêtement les joueurs inconnus je m'en fous un peu maintenant vu les comportements en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les RP je suis à 150 donc pour moi ca sert à rien de monter + et les munitions et l'argent:70 millions pour les 2 perso.

Donc en ce moment je prend la caisse si je n'ai pas l'item et sinon je laisse tomber.

C'est juste que t'as l'air de rager aprés l'autre joueur alors que t'as deja pris la caisse du jour.

Maintenant,c'est vrai que chacun fait comme il veut,y a pas de soucis.

Pour le comportement en ligne,si tu fais pareil que les autres,il ne changera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les RP je suis à 150 donc pour moi ca sert à rien de monter + et les munitions et l'argent:70 millions pour les 2 perso.

Donc en ce moment je prend la caisse si je n'ai pas l'item et sinon je laisse tomber.

C'est juste que t'as l'air de rager aprés l'autre joueur alors que t'as deja pris la caisse du jour.

Maintenant,c'est vrai que chacun fait comme il veut,y a pas de soucis.

Pour le comportement en ligne,si tu fais pareil que les autres,il ne changera jamais.

 

Oui je rage sur le moment parfois c'est assez humain, disons que je n'aime pas trop me faire tirer dan le dos par un lazer quand je suis un hélico, et dans un autre de mes post, je parle d'un joueur qui allait se planquer dans son appart entre chaque caisse...sinon c'est marrant moi je suis niveau 164 et en farmant des missions j'ai que récolté que 13 millions, et là il me reste environs 1,5 million... peut-être que si j'avais 70 millions j'aurais la même philosophie comme toi, et je me contenterais d'une seule caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant