Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

Non sa ne tombe pas quant tu est seul en session sur invitations ! J'y suis rester pres d'une heure et rien que des fourgons et vehicules simeons.

 

La seul chose est d'etre au moins 4 en sessions sur invitations et là sa spawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé le T-shirt base 5 et puis, je penssait que les T-shirts étaient répartis aléatoirement dans les caisses et non pas par jour, qu'est-ce que ça m'agasse quand je récupaire une caisse et que j'ai un T-shirt que je possède déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé le T-shirt base 5 et puis, je penssait que les T-shirts étaient répartis aléatoirement dans les caisses et non pas par jour, qu'est-ce que ça m'agasse quand je récupaire une caisse et que j'ai un T-shirt que je possède déjà.

les caisses change une fois par jour la il va y avoir un autre maillot vers 2h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le tee-shirt Crocs bar je l'aime bien ^^

 

@Akonit : merci pour la caisse hier, on se demandais avec Manhattan si t'allait la prendre ou pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c'est le plus beau t-shirt depuis longtemps :yes:

 

je l'ai eu ce matin le vivisection et je confirme il est très stylé par contre une question est ce que le tee-shirt du jour est systématiquement dans chaque caisse spéciale qui tombe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous aider :

 

Je prend le Besra 3 heures (in game) avant le larguage de la caisse, on multplies les chances de les avoirs.

J'en n'ai raté aucune comme ca. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ca peut vous aider :

Je prend le Besra 3 heures (in game) avant le larguage de la caisse, on multplies les chances de les avoirs.

J'en n'ai raté aucune comme ca. :)

 

 

je fais un peut pareil avec mon buzzar et comme ça je refroidis les ardeurs des autres si ils veulent aussi la caisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde , moi qui n'aime pas le rose la je suis servi lol . je me demande pourquoi y a que des tee-shirts et des casquettes dans les caisses ? ils pourrais y mettre des pulls, des pantalons ou autres !. ps " vous avez remarquer que dans les vêtements, dans la catégorie des pantalons il y a une catégorie "pantalon" qui est vide "? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant