Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent absolument les t-shirts spéciaux, je les ai chopés il y a pas mal de temps en glitchant pour changer l'apparence de mon perso. Je suis passé d'une nenette à un gaillard et j'ai reçu dans mes t-shirts spéciaux tous ceux concernant les radios (même le emotion ((que j'ai porté longtemps du coup ^^)) et le Base 5)...le seul qu'il manquait, c'était le K-Rose...

En revanche, j'ai perdu mes hauts "jour de l'indépendance", mais j'en ai récupéré d'autres (pas les mêmes) un peu au pif (je dois en avoir 3 ou 4)...

Et j'ai chopé aussi quelques articles St-Valentin (alors que j'étais pas encore sur le online pour ce DLC) dont le fameux caleçon à coeur !

 

Perso, j'aurais aimé tomber sur le casque à bière, je pensais aussi que les loots étaient random...:( J'ai seulement chopé une caisse épiquement aujourd'hui...au moins, j'ai le t-shirt Los Santos Belle quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent absolument les t-shirts spéciaux, je les ai chopés il y a pas mal de temps en glitchant pour changer l'apparence de mon perso. Je suis passé d'une nenette à un gaillard et j'ai reçu dans mes t-shirts spéciaux tous ceux concernant les radios (même le emotion ((que j'ai porté longtemps du coup ^^)) et le Base 5)...le seul qu'il manquait, c'était le K-Rose...

En revanche, j'ai perdu mes hauts "jour de l'indépendance", mais j'en ai récupéré d'autres (pas les mêmes) un peu au pif (je dois en avoir 3 ou 4)...

Et j'ai chopé aussi quelques articles St-Valentin (alors que j'étais pas encore sur le online pour ce DLC) dont le fameux caleçon à coeur !

 

Perso, j'aurais aimé tomber sur le casque à bière, je pensais aussi que les loots étaient random... :( J'ai seulement chopé une caisse épiquement aujourd'hui...au moins, j'ai le t-shirt Los Santos Belle quand même !

Et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Crocs Bar et un nom qui m'était inconnu, donc j'ai fait quelque recherche.

 

Il s'agi d'un bar ce trouvant à Vice City dans les année 80 bien évidement.

 

640px-CrocsBar-GTAVC.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui veulent absolument les t-shirts spéciaux, je les ai chopés il y a pas mal de temps en glitchant pour changer l'apparence de mon perso. Je suis passé d'une nenette à un gaillard et j'ai reçu dans mes t-shirts spéciaux tous ceux concernant les radios (même le emotion ((que j'ai porté longtemps du coup ^^)) et le Base 5)...le seul qu'il manquait, c'était le K-Rose...

En revanche, j'ai perdu mes hauts "jour de l'indépendance", mais j'en ai récupéré d'autres (pas les mêmes) un peu au pif (je dois en avoir 3 ou 4)...

Et j'ai chopé aussi quelques articles St-Valentin (alors que j'étais pas encore sur le online pour ce DLC) dont le fameux caleçon à coeur !

 

Perso, j'aurais aimé tomber sur le casque à bière, je pensais aussi que les loots étaient random... :( J'ai seulement chopé une caisse épiquement aujourd'hui...au moins, j'ai le t-shirt Los Santos Belle quand même !

Et ?

 

...Et...pour ceux qui veulent les absolument les t-shirts spéciaux, y'a donc une technique...t'as suivi ou tu t'es perdu en route parce qu'il y avait 5 lignes de texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est con...je pensais justement à aller en session sur invit avec 4 personnes pour éviter les conflits...

 

Non mais ce que tu dit c est passé depuis pas mal de temps c 'était le cas l'été dernier renseigne toi un peu ....

 

 

Oups pas citer le bon message

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...Et...pour ceux qui veulent les absolument les t-shirts spéciaux, y'a donc une technique...t'as suivi ou tu t'es perdu en route parce qu'il y avait 5 lignes de texte ?

 

Non mais ce que tu dit c'est passé depuis pas mal de temps c'était le cas l ' été dernier renseigne toi un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

...Et...pour ceux qui veulent les absolument les t-shirts spéciaux, y'a donc une technique...t'as suivi ou tu t'es perdu en route parce qu'il y avait 5 lignes de texte ?

 

Non mais ce que tu dit c'est passé depuis pas mal de temps c'était le cas l ' été dernier renseigne toi un peu ....

 

C'est cool que tu sois au courant de tout et dans les temps qui plus est...mais c'est pas le cas de tout le monde. Je les ai eu y'a même pas deux mois ces t-shirts perso...pas l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai quelques doutes...ça a bien été le cas il y a quelques mois, pour une série de t-shirts, mais ça avait été patché.

Ce que j'ai remarqué moi, c'est que ça tombe bien es session sur invit à condition d'être au moins 4, et que sur les sessions publiques, en dessous d'un certain nombre de joueurs, ça ne tombe plus ( à 4, par exemple en session publique, il n'y a plus de caisses).

Mais sait on jamais, c'est peut être pas les mêmes conditions pour tout le monde ( ironie) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant