Mr_Weed_59

Depuis la Mise à jour 1.19.

Recommended Posts

Bonjours j ai la solution vous ou votre ami lance une partie "vous et vos amis) et vous ou lui (celui qui na pas cree la partie) va dans "start""en ligne""rejoindre ami" et il va rejoindre votre partie

J ai moi meme reussie sur ps3 et xbox360 sof differente touche bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'ai aussi un problème concernant le menu option (select)

Non seulement celui ci ne s'afiche plus mais lorque j'appuie sur select, le jeu se met alors à lagger sévère... :/

C'est extrèmenet désagréable comme vous pouvez vous en douter... C'est la 1ère fois que je vois ça.

Quelqu'un aurait t-il subit la même chose???

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'ai aussi un problème concernant le menu option (select)

Non seulement celui ci ne s'afiche plus mais lorque j'appuie sur select, le jeu se met alors à lagger sévère... :/

C'est extrèmenet désagréable comme vous pouvez vous en douter... C'est la 1ère fois que je vois ça.

Quelqu'un aurait t-il subit la même chose???

Tkt pas , une minorité de personne ( dont moi :( ) ont reçu se beug provenant des masques de la mise à jour de noël . Sa provoque une énorme baisse de fps et c'est très chiant . Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et/ou les encourager à se bouger ici : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203918056 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa as déjà été dis plus tot mais, si c'est des membres de votre crew que vous chercher à inviter j'ai la solution!

Faites: Start>En Ligne>Mes Crews>(Votre Crew)>Voir Membres>(Pseudo de l'un des membres)>Invitation de jeu, voilà j'espère que sa en aidera plus d'un en attendant une maj pour régler ce problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut supprimer les sauvegardes inutiles car elles sont corrompues. Ensuite tout fonctionnera.

 

D'ailleurs, il est désormais possible de te modifier son personnage online.

 

J'ai eu les mêmes soucis, maintenant tout fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la manip'

Pas de beug au niveau de la conduite pour vous a cause des civils ? (ils coupent devant vous au dernier moment, accélère un grand coup au feu etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant