BenDeR

Surprise Festive de GTA Online

Recommended Posts

mise a jour de merde !! le menu back fonctionnent pas !!! sa lag a mort !!! l'embleme du crew qui se mais automatiquement sur la peinture des voitures de course et qu'on peu pas enlever !!! dlc surprise de merde !!! du beau travail bacler comme rockstar c'est bien le faire !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux question et j'aimerai avoir votre avis.

 

Actuellement R* offre une second chance au joueur d'avoir les casque à bière (aujourd'hui c'est pisswasser)

Mais hormis les 4 casques connu en Europe, aurons nous le droit d'avoir les casque qui été initialement prévue pour les habitant aux USA?

 

je parle de ces deux là:

 

Blarney_J_Lager.jpg

 

Et sinon pensez vous que par la suite, les caisses spécial contiendrons la cagoule rouge présente sur l'artowrk de Noel?

 

actual_1418920857.jpg


mise a jour de merde !! le menu back fonctionnent pas !!! sa lag a mort !!! l'embleme du crew qui se mais automatiquement sur la peinture des voitures de course et qu'on peu pas enlever !!! dlc surprise de merde !!! du beau travail bacler comme rockstar c'est bien le faire !!!

 

 

A mon avis tu risques d'avoir du mal à t'intégré sur le forum en clamant haut et fort que Rockstar bâcle leur travaille...

 

Tu es développeur?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, mais c'est le cas et non je ne suis pas développeur, mais quand on déploie du contenu ou même des jeux le minimum c'est qu'il soit correct et fonctionnel, ce qui n'est pas le cas, la maj est instable et c'est injouable pour certain, c'est vrai que c'est la mode maintenant, pourquoi ce casser la tète a fournir quelque chose de correctement terminer quand les geekoo d'aujourd'hui se contente d'un jeux bugé à outrance et de contenu instable...

et voir encore des bug d'emblème de crew plus d'un an après sa sortie c'est fort


la sortie de gta et déjà le plus gros exemple

Modifié par fd62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, mais c'est le cas et non je ne suis pas développeur, mais quand on déploie du contenu ou même des jeux le minimum c'est qu'il soit correct et fonctionnel, ce qui n'est pas le cas, la maj est instable et c'est injouable pour certain, c'est vrai que c'est la mode maintenant, pourquoi ce casser la tète a fournir quelque chose de correctement terminer quand les geekoo d'aujourd'hui se contente d'un jeux bugé à outrance et de contenu instable...

 

la sortie de gta et déjà le plus gros exemple

Je n'ai aucun soucis sur PS4, après peut-être que des personnes bug sur d'autres consoles, ce n'est pas une raison pour crier ta haine sur forum communautaire et non officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse mon avis comme tout le monde, excuse moi je ne savais pas que ce forum était réserver qu'au critique positives du jeux ......

 

Laisser ton avis?Si tu veux laisser ton avis tu dois utiliser "Je pense que,Je trouve que".Parce que la :"mise a joure de merde",c'est une déclaration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite d'acheter les masques si tu veut pas avoir une chance de bugée a mort !!

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203917756--warning-about-purchasing-new-holiday-masks

 

je suis aussi sur 360

 

je laisse mon avis comme tout le monde, excuse moi je ne savais pas que ce forum était réserver qu'au critique positives du jeux ......

 

C'est du troll ? Je ne dis pas de ne pas critiquer le jeu, la c'est de pas de la critique mais de la violence gratuite ... Ce n'est pas ici que tu trouvera une solution mais bien sur le support de Rockstar.

évite d'acheter les masques si tu veut pas avoir une chance de bugée a mort !!

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203917756--warning-about-purchasing-new-holiday-masks

 

je suis aussi sur 360

 

Passe chez Sony :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est également sur ps4


oui kaid, désoler ton sens de l'humour me dépasse ou il fait rire que toi, a voir...

oh ! la violence verbale dont j'ai fait peuvent ! c'est choquant !!

moi en tout cas j'ai des arguments, écouter les les mecs, j'ai oser critiquer leur bébé c'est honteux !!

 

et j'oublier :

"le flingueur" il faudra que je regarde si tu mes bien "je pense que" ou "je trouve que" dans tout tes com

 

et pour "dealer" ce n'est pas du "troll" mais de l'information, parce que il y a pas un mec qui va faire tourner l'infos et prévenir ceux qui n'aurai pas encore installer le dlc

Modifié par fd62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant