Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

Juste pour info.

 

Dans je ne sais plus quelle news ou message, Rockstar expliquait qu'ils agiraient de la manière suivante pour les majs.

 

Premier jour // Premier updaté : PS4/PS3

Deuxième jour // Deuxième updaté : One/360

 

Si ce n'est pas le cas, ils suivront le principe New Gen puis Old Gen en partant dans le sens suivant :

PS4/One/PS3/360.

 

Donc pas d'inquiétude à avoir, tout le monde aura la maj et c'tout!

 

La maj Heist par exemple arrivera selon le modèle PS4/PS3 puis One/360 si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous avez dit qu'elle fait 1,2 giga la maj ? Sur One elle fait à peine 400 mo ....wtf ?!

 

Tu dois pas récupérer le dlc sur le store ?

 

J'ai rien dit, MaJ 1.19 dispo sur PS3! YOUH OYOUHUEFUFUEIZ

 

On dira rien hein ..... :whistling:

 

 

Non, y'a rien de plus sur le xbox market...

Mais apparemment tout le contenu est là. Vous devez avoir une surprise cachée, sur ps4

 

Je pense pas, peut être que les maj fonctionne différemment sur ps4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le nouveau lance-missile lock les avions c'est MA-GNi-FIQUE. ça signifie la fin de la tranquillité pour les lazer et que tous les nouveaux avions seront disponibles en libre.

ne t'inquiete pas ce n'est pas un petit missile teleguider qui fera tomber les lazeristes ;)

 

Bon game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hypocrisie de certains. :lol:

 

Ce matin : "rockstar bende de baltring fdp"

 

Maintenant : "Merci vraiment Rockstar, j'apprécie énormément l'attention que vous portez aux possesseurs de consoles d'anciennes génération. Je souhaite à tous vos employés de passer de sympathiques fêtes de fin d'année, dans la joie, l'amour et la bonne humeur."

 

 

:lol:

marrant ça... de la part d'un mec qui annonce une MAJ réservée aux NexGen, tout en possedant une... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui disait avoir vu un nouveau lance roquette dans le trailer des braquages (je m'était complètement gouré :lol: ), maintenant je suis content d'avoir un nouveau lance roquette, par contre j'ai lu que sur old gen il y avait tout sauf les vetements.

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo du test avec le Lance-missile air-sol sur Avion + Lazer + Tank depuis le Tinsel Tower

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IFnHToEEvcE&feature=youtu.be

 

Je viens à peine de l'upload donc faut patienter pour qu'elle soit en 1080

 

Edit : dispo en 1080

les buzzard n'ont plus aucune chance =D moi qui vient de sortir d'une session rempli de casse couille buzzards et casse couille lazers , c'etait gonflant , sur ta video je voit que quand les lazers viennent te les briser et que tu leur sort un missile , ils tournent en rond pour esquiver essai de revenir mais l'autre missile et deja la et retourne en rond =D le lazer est la proie maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après t'as plus de roquettes et le gars te démonte pendant que t'essaie lamentablement d'aller chercher quelques roquettes à Ammunation

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.