Infernus

Mise à jour 1.21 'Surprise Festive'

Recommended Posts

Ils ont rajouter des appartements supplémentaire ?

 

Vu qu'on sais en avoir trois maintenant, ce serai cool d'en avoir un différents des deux autres :D

c'est les derniers apart de luxe avec un sapin en plus

 

ils donnent quoi le rat truck et le slamvan niveau customisation ?

si quelqu'un a des photos

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus.

J'ai hâte de tester les armes mais d'un autre coté, ça va être facile de taper du Lazer désormais.

:lol: ... lol... prends un Xanax, mon gars... ça va aller... (mdrrr) ... (obliger qui de quoi, l'est pas bien lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça , mais de toute façon, pour nous , en possession de la Old Gen, il faut plus s'attendre à être gâté niveau MAJ, ou du moins, à être servi en dernier, c'est tout à fait normal que RockStar vise d'abord les NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement, toutes les plateformes devraient recevoir les mêmes MAJ... (dixit R*) ... ils ont été clairs, ils n'oublient pas les Old-Gen... je pense qu'il faut simplement attendre, ça se mettra en place... (PS4, puis ONE, ensuite Old-Gen)

Ouais bah rockstar n'ont plus ma confiance
En même temps je pense que rockstar en a rien a f***** de la confiance d'un mec qui n'arrête pas de ce plaindre ! Et si sa te plaît pas arrête de jouer ou soit patient. Voilà fallais que sa sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ installé chez moi, je trouve en revanche que l'on voit de moins en moins de caisses parachuté sur la map, ce serait cool d'avoir des caisses spéciales avec 10 000$ de la RP etc... C'est Noël merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus..

sérieux ...Les récalcitrants ??? pardon monsieur , navré de vous décevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop classe ! Ce serait bien qu'ils commencent à faire de l'exclu Current-Gen (PS4ONE) pour obliger les récalcitrant à passer dessus..

sérieux ...Les récalcitrants ??? pardon monsieur , navré de vous décevoir...
Mouais... C'est un point de vue !!! En même temps il a pas tort, il pense d'abord à sa propre personne, normal !!! Mais de là à obliger... Obliger quelqu'un à prendre une PS4 pour avoir quelques voitures sur GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.