Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Sur Capital de Depart, les fourgons noire doivent tracer au point de livraison sans accident et sans freiner. Le Karin technical n'est pas obliger d'aller au point de livraison, il doit juste prendre son temps pour touer tout les ennemis, il y à 95 ennemis en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matatane, t'as oublier dans Bonus et Récompenses :

 

Terminer tout les braquages en vue premiere personnes -> 100 000 $

pas oublier j'avais pas d'infos précise. pareille pour les récompenses de défi élites. a part le premier c'est 100k c'est bien ça ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Matatane, t'as oublier dans Bonus et Récompenses :

 

Terminer tout les braquages en vue premiere personnes -> 100 000 $

pas oublier j'avais pas d'infos précise. pareille pour les récompenses de défi élites. a part le premier c'est 100k c'est bien ça ?
Fleeca -> 50 000$

 

Les autres ses 100 000$ je suis sur des gains grace a GTA series Videos

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[trouvé sur un autre forum, complété avec mon expérience des braquages]

Voilà comment je procède à chaque fois que je fais le dernier braquo :

  • Un SEUL joueur prend TOUT l'argent, (de préférence celui qui a le plus de vie...) et reste constamment caché avant d'arriver aux motos ! 36.gif

  • Pendant ce temps, les 3 autres joueurs font tout le boulot !

  • Une fois arrivée dans la petite ruelle après être sortis de la banque, 1 joueur (qui n'a pas les sous) va couvrir l'arrière de la ruelle, les 2 autres joueurs (qui n'ont pas les sous non plus) eux vont progresser en avant dans la ruelle et ouvrir le chemin pour le joueur qui a les sous.

  • Et vous faites ça jusqu'à être arrivé aux motos !

  • Vous avez les motos ? Très bien, chacun d'entre vous prend une moto, le joueur qui a tout le pognon ouvre la marche... Une fois sortie de la ville, au lieu de suivre la route sur la droite prenez la petite birfucation sur la gauche et allez sur la montagne !

  • Dirigez-vous vers l'antenne radio Vinewoof, au sommet de la ville, et redescendez en direction de la route principale dans le désert ! 23.gif

  • Une fois sur cette route, restez juste à côté mais faites constamment du hors-piste pour éviter les bagnoles.

  • Une fois le camp des Losts passé, suivez la petite route principale et prenez le chemin de fer (hors-piste) pour éviter les flics !

  • Après avoir passer le pont (500m avant le tunnel), continuez tout droit ET NE PRENEZ PAS LE VIRAGE EN ÉPINGLE, foncez tout droit pour couper complètement le truc, car si vous prenez le virage en épingle, vous allez vite être coincé par les voitures de flic.

  • Le premier joueur (de préférence celui qui n'a pas les sous) qui arrive à l'entrée du tunnel s'arrête, et bute les 2-3 flics, afin d'éviter que le porteur de fric perde bêtement 15.000$ avec 2 ou 3 balles perdues...

  • Idem une fois que vous avez passé le tunnel, un joueur (qui n'a pas les sous) prend le devant et bute les 2 flics isolés dans la montagne, ça vous évitera de perdre des sous... 36.gif

  • Une fois arrivés au saut, mettez un coup de boost, sautez de la moto, et activez direct votre parachute ! Allez-y UN PAR UN POUR ÉVITER DE VOUS RENTRER DEDANS !

  • Le parachute est ouvert ? Super ! Essayez de ne pas survoler la petite forêt près du bateau, car les arbres son assez hauts... 41.gif

Bref j'espère en avoir aidé plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[trouvé sur un autre forum, complété avec mon expérience des braquages]

Voilà comment je procède à chaque fois que je fais le dernier braquo :

  • Un SEUL joueur prend TOUT l'argent, (de préférence celui qui a le plus de vie...) et reste constamment caché avant d'arriver aux motos ! 36.gif

  • Pendant ce temps, les 3 autres joueurs font tout le boulot !

  • Une fois arrivée dans la petite ruelle après être sortis de la banque, 1 joueur (qui n'a pas les sous) va couvrir l'arrière de la ruelle, les 2 autres joueurs (qui n'ont pas les sous non plus) eux vont progresser en avant dans la ruelle et ouvrir le chemin pour le joueur qui a les sous.

  • Et vous faites ça jusqu'à être arrivé aux motos !

  • Vous avez les motos ? Très bien, chacun d'entre vous prend une moto, le joueur qui a tout le pognon ouvre la marche... Une fois sortie de la ville, au lieu de suivre la route sur la droite prenez la petite birfucation sur la gauche et allez sur la montagne !

  • Dirigez-vous vers l'antenne radio Vinewoof, au sommet de la ville, et redescendez en direction de la route principale dans le désert ! 23.gif

  • Une fois sur cette route, restez juste à côté mais faites constamment du hors-piste pour éviter les bagnoles.

  • Une fois le camp des Losts passé, suivez la petite route principale et prenez le chemin de fer (hors-piste) pour éviter les flics !

  • Après avoir passer le pont (500m avant le tunnel), continuez tout droit ET NE PRENEZ PAS LE VIRAGE EN ÉPINGLE, foncez tout droit pour couper complètement le truc, car si vous prenez le virage en épingle, vous allez vite être coincé par les voitures de flic.

  • Le premier joueur (de préférence celui qui n'a pas les sous) qui arrive à l'entrée du tunnel s'arrête, et bute les 2-3 flics, afin d'éviter que le porteur de fric perde bêtement 15.000$ avec 2 ou 3 balles perdues...

  • Idem une fois que vous avez passé le tunnel, un joueur (qui n'a pas les sous) prend le devant et bute les 2 flics isolés dans la montagne, ça vous évitera de perdre des sous... 36.gif

  • Une fois arrivés au saut, mettez un coup de boost, sautez de la moto, et activez direct votre parachute ! Allez-y UN PAR UN POUR ÉVITER DE VOUS RENTRER DEDANS !

  • Le parachute est ouvert ? Super ! Essayez de ne pas survoler la petite forêt près du bateau, car les arbres son assez hauts... 41.gif

Bref j'espère en avoir aidé plus d'un !

 

Viens voir ici : https://docs.google.com/document/d/1DpOCFgP4NBcCTh-Gjks97t81ur_7FqBvrU0gGFuO2uc/edit?usp=sharing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour et nouvelle version + détaillé en cours de réalisation
11084203_827360647331570_853144357389761

Version béta : ¤ --------------------------------------------- Version Finale : ¤

Lâchez vos avis, suggestions et conseil. Merci

:)

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme technique. Des petites imperfections mais cela fonctionne !

 

Ils ont de la chances quand même. Lorsque les 2 gars l'attende devant le garage, il y a un risque de ce faire tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=lpTPAxdcH90

2 questions :

 

- Comment fais tu pour n'avoir plus que 2 étoiles quand tu sors avec ton véhicule???!!! 6:22

- Comment vous pouvez monter à plusieurs dans un véhicules perso :blink:

 

J'ai fais plusieurs fois cette technique et impossible de monter dans la voiture perso d'un des 3 autres collègues ...tenter à plusieurs reprises et pas possible! Donc chacun prends son véhicule perso ou alors prendre une voiture de flic ou de pnj pour être à plusieurs.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant