Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Bien joué Dharma14 à toi et ton équipe !! :clapping:

 

Petite question au passage , je m'excuse si cela a déjà était demandé , on peut partagé ces fameux 10 M ou ce n'est que pour le chef ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Dharma14 à toi et ton équipe !! :clapping:

 

Petite question au passage , je m'excuse si cela a déjà était demandé , on peut partagé ces fameux 10 M ou ce n'est que pour le chef ??

Ils sont pour chaque joueur qui réalise le défi pour la première fois et sont directement versés sur ton compte et non partageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA Series Videos a réalisé les films des 3 premiers Braquo en difficulté élevée et en obtenant le challenge Elite.

Très bonnes vidéos avec écran splitté et switch selon l'action du braquo.

 

  • Casse de la Fleeca Banque

https://www.youtube.com/watch?v=e-Zp229V4F8&spfreload=10

 

  • Sortie de Prison

https://www.youtube.com/watch?v=NKKw2bj03AI&spfreload=10

  • Raid sur les Laboratoires Humane

https://www.youtube.com/watch?v=m1FiMMvHF-0

 

J'ai vu ça mais la langue anglaise et tout les braquages en un seul bloc ne m'arrange pas vraiment. Enfin bon je vais voir si je trouve plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué Dharma14 à toi et ton équipe !! :clapping:

 

Petite question au passage , je m'excuse si cela a déjà était demandé , on peut partagé ces fameux 10 M ou ce n'est que pour le chef ??

Ils sont pour chaque joueur qui réalise le défi pour la première fois et sont directement versés sur ton compte et non partageable.

 

 

Merci Dje pour ta réponse ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En regardant des vidéos des braquages j'ai vu une "astuce" vraiment toute conne, d'ailleurs c'est sûrement connu. Dans la mission de préparation pour le braquage de la prison où vous devez trouver une voiture de flic vous pouvez appeler simplement le 911...moi je tuer les PNJ jusqu'à ce qu'ils rappliquent :p

 

 

A 9:30

 

https://www.youtube.com/watch?v=yxCWeFngYa8

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En regardant des vidéos des braquages j'ai vu une "astuce" vraiment toute conne, d'ailleurs c'est sûrement connu. Dans la mission de préparation pour le braquage de la prison où vous devez trouver une voiture de flic vous pouvez appeler simplement le 911...moi je tuer les PNJ jusqu'à ce qu'ils rappliquent :p

Avec Atomic et Kiinder c'est ce que l'on fait à chaque fois.

Cela évite d'avoir trop d'étoiles et d'abîmer trop la voiture. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mes conseils.


Défi Elite pour " Le Casse de la Pacific Standard "

  • Effectué l'objectif en 10 minutes
  • Ne pas alerter les Agents du N.O.O.S.E.
  • Pas de relancement rapide

________

Conseil :

  • Eviter les tenues lourdes.
  • Ne tuer que les 7 agents de sécurité.
  • Aucun civil ou employé ne doit être tuer.
  • Placer l'un des contrôleurs en bas des escaliers dans l'espace employé.
  • 5 gardes descendent des étages par l'escaliers près des 1er serrures à briser.
  • Braquer la banque avant les 3 minutes 30.
  • Chaque impact sur les porteurs d'argents font perdre des 5 000 $ minimum.
  • Les contrôleurs de foules doivent dégager l'accès à la ruelle.
  • Mettre les porteurs d'argents entre les contrôleurs de foules.
  • Prendre les gilets qui sont dans les caisses près des motos
  • Ne jamais tomber de sa moto.
  • Monté à 2 par moto si certains sont moins agiles. (Attention moto moins rapide)
  • Évitez de prendre les voitures, car risqué au moment du saut en parachute
  • Lâchez le bouton "accélérer" durant les sauts augmentent la rapidité d’accès au boost.
  • Ouvrir assez tôt le parachute pour faire la descente sans souci.

 

un petit +1? :)

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje, tu veut un peu de colyre pour tes petit yeux ? :blush: lol

 

Ouais j'avoue les grands mots en rouge c'est bien un peu comme sur les lèvres quoi le reste en noir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'en fait le pire c'est le vert fluo sur fond blanc...

 

Moi je vais écrire en violet foncé sur fond noir. :p

 

Parce que c'est joli.

comme quoi le manque d'éducation de certain peut se remarquer même sur les forums.

à titre d'information : et oui en rouge

il existe un système de message privé pour ce genre de commentaire sans intérêt

 

et si mes conseils te ne servent pas et bien tant mieux pour ta pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vjbendouille, t'aurait pu au moins avoir la gentillesse de me quote également !

 

Qu'elle manque d'élégance de votre part, j'en ferait part a qui de droit. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Dje est mal éduqué sur ce forum, alors là, on est dans la mouise :ohmy:

Il a parfaitement raison en disant que ca ne sert à rien d'abuser des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le réflexion était de dje donc je lui répond après si tu souhaite le prend pour toi aussi c'est ton choix.
vos HS n'ont rien à faire sur ce topic, s'il existe un système de message privé c'est bien pour ce genre de commentaire qui ne fait en rien avancer le jeu.

Oui le rouge était peut être trop présent mais utilisé pour signaler l'importance des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes prennent les choses trop au sérieux...

 

 

 

J'ai juste fait un commentaire appelant à plus de bon sens dans l'utilisation des couleurs dans tes messages.

Pourquoi ne pas l'avoir envoyé en MP? Parce que cela peut servir à d'autres (et leur éducation) qui voudraient écrire en arc-en-ciel.

 

Ensuite, Ambrii et moi en avons rit un peu (le temps d'un message, quel HS). Est-ce un mal? Non! D'ailleurs, je vous conseille à tous de rire au moins 5 minutes par jour.

 

De là à critiquer mon éducation...

Tu aurais au moins pu m'envoyer un MP. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASTUCES POUR LA FUITE DU DERNIER BRAC :)

pour la fuite du dernier braquage, c'est quand même plus simple de rester soudés, à deux par motos les premiers mètres, puis a 4 dans la première voiture de police (ou autre 4 places) croisée ! Tous dans la même tuture vous serez maîtres de la suite, et plus sujets a des chutes (x4 joueurs) + exécution des que t'es à terre !

ensuite, avec 3 joueurs qui allument tout ce qui bouge au pistolet perforant, le chauffeur peut conduire tranquillement jusqu'au bateau, les flic ne seront jamais assez puissants pour faire face à 4 joueurs dans une voiture ! (évitez juste de vous empaler sur les barrages, ralentissez et contournez calmement)

autre astuce, tout aussi importante : ne vous embêtez pas à allez faire le grand tour en suivant les points jaunes (et surtout risquer que les nuls en parachute fassent échouer), allez directement au bateau, en arrivant a 4 ensemble, dans une voiture, il sera facile de mettre 3 joueurs en couverture pendant que le 4eme prendra les commandes du bateau

j'ai réussi 3x avec cette technique, avec différentes équipes, bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASTUCES POUR LA FUITE DU DERNIER BRAC :)

pour la fuite du dernier braquage, c'est quand même plus simple de rester soudés, à deux par motos les premiers mètres, puis a 4 dans la première voiture de police (ou autre 4 places) croisée ! Tous dans la même tuture vous serez maîtres de la suite, et plus sujets a des chutes (x4 joueurs) + exécution des que t'es à terre !

ensuite, avec 3 joueurs qui allument tout ce qui bouge au pistolet perforant, le chauffeur peut conduire tranquillement jusqu'au bateau, les flic ne seront jamais assez puissants pour faire face à 4 joueurs dans une voiture ! (évitez juste de vous empaler sur les barrages, ralentissez et contournez calmement)

autre astuce, tout aussi importante : ne vous embêtez pas à allez faire le grand tour en suivant les points jaunes (et surtout risquer que les nuls en parachute fassent échouer), allez directement au bateau, en arrivant a 4 ensemble, dans une voiture, il sera facile de mettre 3 joueurs en couverture pendant que le 4eme prendra les commandes du bateau

j'ai réussi 3x avec cette technique, avec différentes équipes, bon jeu à tous

 

Je l'ai faite hier soir pour la première fois et l'équipe avec laquelle j'étais a adopté cette tactique.

Nous l'avons réussi du premier coup ... enfin du 2ème parce qu'un coéquipier s'est fait péter une grenade sur la gueule.

Donc très bonne tactique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 mars 2015à14:35, Wolf_51 a dit :

GTA Series Videos a réalisé les films des 3 premiers Braquo en difficulté élevée et en obtenant le challenge Elite.

Très bonnes vidéos avec écran splitté et switch selon l'action du braquo.

  • #1 - Casse de la Fleeca Banque

 

 

Révélation

 

  • #2 - Sortie de Prison

 

 

Révélation

 

  • #3 - Raid sur les Laboratoires Humane

 

 

Révélation

 

 

4ème Braquo dispo :) :

  • #4 - Capital de Départ

 

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant