Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

il y a 4 minutes, k0k_VR6 a dit :

Bonjour,

Apres avoir recommencé GTA online sur PS4 depuis maintenant un an, je viens seulement hier soir de réussir à terminer le casse de la Pacific à l’aide d’un ami qui m’a beaucoup aidé par sa connaissance de la mission.

J’ai eu beaucoup de mal en 2019 à réussir les cinq braquages et je n’ai pas réalisé « L’Ordre des Choses. »

 

Je me demande maintenant si je peux recommencer les braquages, les faire dans l’ordre, et toucher le million…

 

Normalement tant que tu n'a réaliser le défis tu peux le faire. De toute façon moi je dis recommence les et consulte régulièrement tes stats pour savoir si tu valide bien les objectifs au pire ça te fera toujours de l'argent en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, k0k_VR6 a dit :

Je me demande maintenant si je peux recommencer les braquages, les faire dans l’ordre, et toucher le million…

 

Oui ça marchera, mais tu devras te trouver une team de 4 joueurs et les faire à la suite dans le bon ordre.

Ca vaut plus le coup de faire cerveau criminel si t'as une team parce que en plus du défi dans l'ordres des choses, tu toucheras 12 millions au lieu d'1 seul.

 

Si tu veux juste 1 million, ajoute moi en ami, je te le donne ce soir :ph34r: (En 10 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

J’aimerai bien tenter le défi « Cerveau Criminel » mais je ne suis pas sûr d’etre capable de réaliser l’exploit de ne pas mourir, je ne connais pas suffisamment les missions.

Hier soir si mon ami ne m’avait pas dit de rester dans la banque avec les billets pendant qu’il allait détruire les motos, je pense qu’on aurait perdu un tas de billets…

Je t’envoie quand même une demande @ramsesozore, bien qu’un seul million ne suffirait qu’a m’offrir un allume-cigare personnalisé chez Benny, tu pourrai être le troisième d’une équipe de braqueurs si l’envie t’en prend…

 

k0k_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, k0k_VR6 a dit :

bien qu’un seul million ne suffirait qu’a m’offrir un allume-cigare personnalisé chez Benny

 

Oui mais un allume cigare de compet :laugh:

Pour avoir déjà fait le défi cerveau criminel plusieurs fois, j'avoue que je passe mon tour...mais j'ai la pacific standards au chaud (à 4), acte 2 bogdan aussi (à 2 ou 3 ou 4), en boucle ça fait une paire d'allume cigare je t'assures :cool:

Je vais aller trainer a los santos ce soir, je regarderai pour ta demande, avec le mot VR6 je vais vite la reconnaître, j'ai un faible pour les 6 cylindres allemands :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozore

On pourrait se croiser sur Vinewood Boulevard ou Paleto Bay…

Je te comprends très bien pour le défi Cerveau Criminel, je ne compte pas trop dessus, mais j’aimerai quand même me refaire les braquages dans l’ordre, ce qui veut dire que j’en ne vais pas rebraquer la Pacific tout de suite…

J’aime les six cylindres allemands aussi, et je rêve d’une mise à jour où Benny transformerait la Sentinelle XS en super-sportive…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !
Suis-je le seul que ca rend fou les braquages ?
J'ai joué au jeu a sa sortie sur ps4 et je l'ai bien poncé a l'époque sans aucun souci parce que je jouais avec des amis. Mais dernierement j'ai eu envie de m'y remettre sur pc et c'est devenu pratiquement impossible d'avancer dans le jeu !
J'ai commencé par vouloir faire les braquages de bases, mais rien que le premier de la fleeca bank m'a pris une journée pour trouver un gars qui voulait bien me répondre et j'ai donc pu lui expliquer ce qu'il devait faire.
A chaque fois y'a un noob pour quitter parce qu'il comprend rien et quand tu veux prendre une minute pour essayer d'expliquer ce qu'il faut faire c'est pareil, les gens s'en vont !!! donc tu gaches des heures de jeux à rien faire en gros.
Comment faites vous ? s'il vous plait aidez moi, je cherche une commu fr qui connait un minimum le jeu !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas très bien si tu cherches à philosopher sur les braquages (conseils, astuces etc.) ou tu cherches des partenaires de jeu. 

Dans le premier cas le topic, où j'ai fusionné ton message est le plus adapté.

Si tu cherches plutôt des joueurs avec qui faire des braquages par contre , voici le lien de notre topic unique :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2019 à 16:01, k0k_VR6 a dit :

@ramsesozore

On pourrait se croiser sur Vinewood Boulevard ou Paleto Bay…

Je te comprends très bien pour le défi Cerveau Criminel, je ne compte pas trop dessus, mais j’aimerai quand même me refaire les braquages dans l’ordre, ce qui veut dire que j’en ne vais pas rebraquer la Pacific tout de suite…

J’aime les six cylindres allemands aussi, et je rêve d’une mise à jour où Benny transformerait la Sentinelle XS en super-sportive…

Si jamais un jour il te manque le 4eme, je suis partant. C'est la seul chose qui me manque sur ce jeux. 

Il faudra le refaire une fois dans l'ordre histoire de se remémorer les moments chaud, mais je veux bien remettre la galette pour ce défi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Après avoir délaissé gta pendant quelques années, j'ai remis le couvert sur PC suite à l'offre de l'Epic Game Store, afin de rejoindre des potes qui voulaient essayer.

On est maintenant une team complète et on va pouvoir attaquer les braquages!

Ma question est la suivante: pour ce qui est des bonus "dans l'ordre des choses", "loyauté" et "cerveaux criminel", est ce que c'est la team complète  qui touche les bonus ou seulement le chef d'équipe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, sproutch a dit :

Hello!

Après avoir délaissé gta pendant quelques années, j'ai remis le couvert sur PC suite à l'offre de l'Epic Game Store, afin de rejoindre des potes qui voulaient essayer.

On est maintenant une team complète et on va pouvoir attaquer les braquages!

Ma question est la suivante: pour ce qui est des bonus "dans l'ordre des choses", "loyauté" et "cerveaux criminel", est ce que c'est la team complète  qui touche les bonus ou seulement le chef d'équipe ? 

C'est toute l'équipe qui valide le défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une équipe de 3 players pour le braquage de la Pacific, idéalement faire les missions de prepa avec les mêmes joueurs. 

 

Pour l'instant j'en suis à la dernière missions de prepa de capital départ et il me restera le braquage de ce dernier à faire, 

 

Plate-forme: PC

ID: Bugz-FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que dans les préparatifs on parle souvent de la  Kuruma blindée.

J'ai la Duke o death de warstock avec un blindage similaire a la kuruma, est ce que ça peut faire l'affaire?

 

Pour ce qui est d'enregistrer une tenue, comment peut on faire cela (en detail)? car au comptoir d'ammu il ya tenue enregistrée "aucune" mais je trouve pas la fonction pour enregistrer.

Fichier:Duke_O%27Death_GTA_V_(vue_avant)

Modifié par TomShadow55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kuruma blindée est le top pour les braquages. C'est la seule voiture qui te protège quasiment totalement des balles car les vitres sont réellement blindées (un fou nourri à bout portant peut quand même finir par t'impacter).

Elle a juste un défaut, c'est qu'elle explose au moindre missile. Mais ceux-ci sont extrêmement rares dans les missions de braquage. Dans les 5 premiers braquages, la seule où c'est le cas qui me vient à l'esprit est celle où on doit aller récupérer un hélicoptère chez Merryweather pour Humane Labs.

Bref, pour un débutant c'est vraiment le top (quand tu maitrises vraiment les braquages, tu t'en passes très bien).

 

Cependant, la Duke O'Death est une des meilleures alternatives.

Tu es moins bien protégé des balles, mais plusieurs plaques te protègent quand même pas mal. La contrepartie, c'est que ces mêmes plaques t'empêchent de tirer dans certains angles.

Par contre, elle résiste bien mieux qu'une Kuruma aux explosions, puisqu'elle peut supporter 3, 4 missiles de mémoire.

Bref, c'est un peu moins facile à utiliser, mais ça reste correct.

 

Concernant tes tenues, je ne les modifie jamais à Ammunation, donc je suis pas certain. En revanche tu peux les sauvegarder dans ton propre vestiaire (ou dans les cabines d'essayage des magasins de vêtement qui en ont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant