Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Le 17/09/2015 à 20:49, Tydus974 a dit :

Ne fonctionne pas :( j'ai beau aller devant l'appart (il y a le rond bleu) mais il ne me laisse pas rentré parce que je suis recherché :'(

Je ne sais pas si c'est important mais je joue sur pc.

Suffit juste de pété les moto et attendre soit devant le garage soit devant la porte de l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MoujOne a dit :

Suffit juste de pété les moto et attendre soit devant le garage soit devant la porte de l'appart

Et s'assurer d'avoir abattu tous les hélicoptères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info très utile pour la mission :

Pacific Standard - Transpondeur

 

  • Vous pouvez volez sans crainte, un lazer dans la base militaire.
  • Une fois que vous avez récupéré Avi, échoué vous sur une plage, et commander un véhicule 6 places pour transporté tous le monde (si vous en possède un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les carottes son cuites !

 

Tout comme, vu à l'instant (je ne pourrai vérifier mes dires que dans 31 heures) une vente de véhicule full custom à 15600, au lieu de ces 760000 habituel !

 

J'espère me tromper, en ayant vendu trop vite une Sultan 1ère du nom, mais je ne pense pas.avoir fait cette erreur de débutant !

 

A confirmer ...

 

D'ailleurs, dans la série des BUGS, ou pas, je n"ai plus du tout accès à mes tenues sauvegardées, glitché ou pas, me retrouvant éjecté de mon appart. (à l'ouverture du menu en question) habillé en tenue "exterminator" (désolé, j'ai oublié le nom) l'espace de ... 10 secondes, avant de réapparaitre en vêtements de base !

 

:o

 

Edit: bon, je viens de vérifier, j'ai toujours ma Sultan de base, donc il y a bien un blême ! :(

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle team parmis les Élites :rolleyes:

  • BlackMamba-000
  • JAckBAueR37zzZ
  • JohnCarter10
  • Wolf_51

 

cqlpbiYJa0O3G5yIPTonPA_0_0.jpg

 

Un an après avoir réalisé le défi Cerveau Criminel, on a décidé de remettre le couvert en s'attaquant au défi Ultime ... l'Élite

Non sans mal, mais sans non plus trop s'arracher les cheveux nous y sommes arrivés !

 

Retrouvez les missions sur la Chaine du team.

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant