Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Merci Vincent67 & Mylenium44 pour la réponse :)

Oui, je me doutais que les pré-requis resteraient les mêmes, je me demandais juste si le nombre d’ennemis, leur résistance ou leurs fréquences/localisations de spawn pouvait varier d'un normal à un difficile.

En fait surtout sur la présomption du commentaire en réponse à JaJeLLiVe à qui on souhaitait "bah bon courage -sous-entendu en difficile-"

 

Du coup, si rien ne semble varier...déjà, ça m'étonne un peu, ces modes ne sont pas la pour faire joli je pense...effectivement, relever le défi totalement semble plus "normal" (pas le mode, hein !)

Dommage que R* n'ait pas limité ces défis au mode difficile...parce qu'à la limite, ça fait un peu "défi élite junior" et "défi élite senior" quoi...

Et si pour vous, rien ne change vraiment, va pour le senior alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent67 & Mylenium44 pour la réponse :)

Oui, je me doutais que les pré-requis resteraient les mêmes, je me demandais juste si le nombre dennemis, leur résistance ou leurs fréquences/localisations de spawn pouvait varier d'un normal à un difficile.

En fait surtout sur la présomption du commentaire en réponse à JaJeLLiVe à qui on souhaitait "bah bon courage -sous-entendu en difficile-"

Du coup, si rien ne semble varier...déjà, ça m'étonne un peu, ces modes ne sont pas la pour faire joli je pense...effectivement, relever le défi totalement semble plus "normal" (pas le mode, hein !)

Dommage que R* n'ait pas limité ces défis au mode difficile...parce qu'à la limite, ça fait un peu "défi élite junior" et "défi élite senior" quoi...

Et si pour vous, rien ne change vraiment, va pour le senior alors...

Une chose est sûre : même en mode normal les défis élite sont hard à avoir, surtout celui de l'humane lab...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freescher tu es sur quelle console? Nous on es 3 plutot bon joueurs et on recherche un 4eme sur ps4.

 

Si il y a des interresses pour les elites . On en a deja reussi 2. Pret a les refaire pour ceux qui l'ont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai des souci avec les braquages:

 

J'ai pour information fait toutes les braquages/prepa en tant que "non HOTE" a l'exception du braquage 5 ou j'ai fais seulement le braquage et pas les missions de preparation.

 

En tant que "HOTE" j'ai voulu commencer a faire le defi de faire tous les braquages a la suite et j'ai donc fait les 2 premier braquage en entier.

 

Maintenant mon souci:

je n'arrive pas a lancer le 3eme braquage, quand jarrive dans ma salle il me propose de joindre une equipe ou de rejouer a un braquage. (j'ai aucun mail non plus)

Si je fais rejouer sa me dit que mon defis sera annuler (celui qui demande de faire les braquage a la suite)

au final le défis je m'en fiche je voulais lancer un nouveau braquage au choix ce soir et quand j'ai fais rejouer, bah sa me lance le braquage de la fleeca bank...

 

Du coup j'aimerais comprendre comment je suis censé choisir mon braquage?

 

Voilà pour mon bug.

 

 

Autre question a propos des défis:

 

Le defis qui demande de faire tous les braquages dans l'ordre, faut il le faire exclusivement tant que hote?

Toujours sur le même défis, j'imagine qu'ont ne peut plus faire de braquage avec d'autres personne si ont commence ce defis?

 

Le défis qui demande de faire tous les braquages avec la même equipe, faut il faire les braquages avec le même hote et dans l'ordre et surtout ce defis demande t'il de faire les missions de preparation aussi avec la même equipe ?

 

Voilà merci

je suis sur PC

 

Ma prio ce serait de pouvoir choisir mes braquages déjà.

Modifié par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, j'ai des souci avec les braquages:

 

J'ai pour information fait toutes les braquages/prepa en tant que "non HOTE" a l'exception du braquage 5 ou j'ai fais seulement le braquage et pas les missions de preparation.

 

En tant que "HOTE" j'ai voulu commencer a faire le defi de faire tous les braquages a la suite et j'ai donc fait les 2 premier braquage en entier.

 

Maintenant mon souci:

je n'arrive pas a lancer le 3eme braquage, quand jarrive dans ma salle il me propose de joindre une equipe ou de rejouer a un braquage. (j'ai aucun mail non plus)

Si je fais rejouer sa me dit que mon defis sera annuler (celui qui demande de faire les braquage a la suite)

au final le défis je m'en fiche je voulais lancer un nouveau braquage au choix ce soir et quand j'ai fais rejouer, bah sa me lance le braquage de la fleeca bank...

 

Du coup j'aimerais comprendre comment je suis censé choisir mon braquage?

 

Voilà pour mon bug.

 

 

Autre question a propos des défis:

 

Le defis qui demande de faire tous les braquages dans l'ordre, faut il le faire exclusivement tant que hote?

Toujours sur le même défis, j'imagine qu'ont ne peut plus faire de braquage avec d'autres personne si ont commence ce defis?

 

Le défis qui demande de faire tous les braquages avec la même equipe, faut il faire les braquages avec le même hote et dans l'ordre et surtout ce defis demande t'il de faire les missions de preparation aussi avec la même equipe ?

 

Voilà merci

je suis sur PC

 

Ma prio ce serait de pouvoir choisir mes braquages déjà.

 

Effectivement sa ne change rien entre normal et difficile. La seul difference que je pourrais trouver, c'est les ennemis qui font un chouilla plus mal et encore...

 

 

Pinaize j'avais oublié ta question. Je peux pas y répondre vu que je n'ai pas réaliser ces Challenge mais peut-être que Myllenium pourras te répondre?

 

Update Véhicule et matos à débloquer: Prix affichés

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet pour faire un récapitulatif des choses basiques à savoir pour réussir à obtenir les
bonus liés aux braquages comme le 2M dollars (tout dans l'ordre avec le même groupe) et le 10M dollars (cerveau
criminel, même chose mais en hard sans que personne ne meurt). Je ne parlerai pas de la stratégie inhérente à chaque
braquage mais plutôt de choses logiques mais pas toujours appliquées pour mener à bien ces entreprises.

Réussir ce genre de challenge nécessite une bonne équipe : à savoir des gens compétents, motivés, sérieux, parlant la
même langue, disposant d'un bon micro et ayant un cerveau :

- Il faut avoir une tenue de braquage composée d'un gilet de braquage lourd et d'un casque lourd (vous empêche de
courir mais vous rend beaucoup plus résistant)

- Il faut désigner un leader capable de l'être.

- Il faut avoir le level suffisant, tant en skill qu'en level dans le jeu (il faudrait au moins être niveau 25 pour
porter les meilleurs kevlar, et de préférence être niveau 50 ou 60 pour avoir des armes intéressantes)

- Une chaîne n'a que la résistance du moins solide de ses maillons : si vous savez qu'un joueur est plus faible que les
autres, encadrez le, protégez le si besoin, et donnez lui des rôles secondaires à jouer quitte à lui diminuer sa part
si vous vous mettez d'accord sur ce point.

- Mettez vous d'accord avant de commencer sur la part allouée à chaque membre d'équipe. Les membres d'équipe gagnent de
l'argent à chaque mission de préparation alors que l'hôte ne gagne rien, pensez y avant de réclamer 25% sur chaque
braquage. à 15% par membre l'hôte est légèrement gagnant, à 20% il est légèrement perdant, donc 15 ou 20 % sont des
parts acceptables pour les membres.

- Il faut savoir utiliser la nourriture pour se guérir et les armures de rechange (menu interaction)

- Il faut écouter, comprendre et suivre les consignes du leader, et être capable de communiquer dans la même langue
(donc microphone requis)

- Il faut s'entrainer sur les braquages afin de les maîtriser (chemins de fuite, points chaud ou la mort est très
probable si on reste à découvert etc)

- Il faut pouvoir jouer de longues heures sans avoir à faire des pauses, à part les toilettes et une pause clope /
nourriture / eau de temps en temps

- Il faut être sérieux et respectueux : par exemple si vous devez vous déconnecter pour la nuit, ne ninja déconnectez
pas comme des autistes, prévenez votre équipe et mettez vous d'accord sur un rendez vous pour finir le boulot quand
tout le monde peut être là AVANT de quitter le jeu. Si vous devez AFK 2 ou 3 minutes par ci par là, faites le dans la
voiture en tant que passager durant les trajets etc

- Il faut garder la tête froide, si vous tentez le bonus 10M et que quelqu'un meurt à la fin du 5e braquage et qu'il
faut recommencer 10 heures de jeu, pas la peine de s'enerver, c'était à envisager. Si 10M représentent pour plus de 100
euros de dollars GTA achetés en argent réel, ne vous attendez pas à réussir du premier coup. Je pense qu'il faut
compter 25-100 heures de jeu pour arriver à avoir les 10M bonus avec des bons joueurs selon le nombre d'échecs. De plus
la moindre mort forçant à TOUT recommencer depuis la fleeca, il serait sage de découper chaque essai en plusieurs
sessions de jeu, en effet un joueur frais et reposé sera plus performant qu'un joueur qui est réveillé depuis 24 heures
à enchainer les braquages, fatigué donc moins réactif et plus sujets aux erreurs d'inattention.

- En cas d'échec, ne pas hésiter à faire un débriefing pour savoir pourquoi ça a raté et comment corriger ça pour la
prochaine tentative.

- Soyez solidaires, si par exemple vous voyez un allié qui se viande en moto lors de la fuite de la pacific, venir le
ramasser et/ou le couvrir sans trop vous exposer sera plus utile que de le traiter de noob et de passer votre chemin.

- Si vous n'avez pas compris quelque chose, demander des explications ne vous fera pas passer pour un con (au
contraire), ou en tout cas bien moins que de refaire la même erreur deux fois de suite.

- Il vaut mieux prendre son temps et réussir chaque mission du premier coup en 15-20 minutes que rusher et recommencer
3 ou 4 fois certaines missions avec 10 minutes de gâchées par try

- Il faut avoir une bonne connection, si vous laggez et que votre pc reboot toutes les 10 minutes oubliez les défis,
vous allez énerver tout le monde dans votre équipe.

- Mettez vous d'accord avant le début de la mission sur la distribution des rôles et assurez vous d'être compétent dans
votre rôle avant le début de la mission, par exemple si vous devez utiliser un avion, assurez vous de savoir le piloter
et de savoir vous poser. Si vous jouez à la manette, ne prenez pas le poste d'artilleur dans l'insurgent, vous viserez
moins bien qu'un player à la souris sans l'autoaim, assurez vous de bien savoir ouvrir un parachute si besoin, etc

- écoutez votre instinct : si vous êtes en moto et que vous avez un doute, pensant par exemple qu'un camion peut vous
faire tomber si il traverse le carrefour perpendiculairement au moment où vous passez, écoutez votre doute et freinez
pour vérifier si c'est le cas, votre cerveau ne doute pas pour rien. Pareil si vous voulez tenter de traverser une zone
à découvert sous le feu ennemi, si vous doutez du fait que ca passe, ca risque fort de ne pas passer.

- Si vous utilisez des explosifs, assurez vous de savoir les utiliser, échouer le 10M challenge après 15 heures de jeu
et devoir tout refaire à cause d'une grenade lâchée à vos pieds au lieu d'être envoyée sur l'ennemi ou à cause d'une
roquette qui touche un obstacle juste à côté de vous est stupide et fâchera à coup sûr votre équipe.

- Communiquez efficacement, dites le nécessaire mais ne couvrez pas la voix du leader pour dire des choses inutiles
comme ce que vous avez mangé ce midi, tout le monde s'en fiche.

- si vous ne voulez pas utiliser les tenues de joueurs pour le gilet et le casque, ne prenez pas 3 heures par mission
pour choisir votre tenue, cliquez "prêt" et changez votre tenue après, le temps que tout le monde soit prêt. Sur une
seule mission deux minute c'est rien, mais sur 25 missions ça fait presque une heure de perdue.

- Armez vous comme il faut, à savoir au minimum : une arme avec silencieux, un fusil d'assaut, un uzi pour tirer en
voiture, un sniper, un lance roquette, des grenades, des bombes collantes, une mitrailleuse lourde et un lance grenade
si vous avez le niveau (50 pour la mitrailleuse, 60 pour le lance grenade), voir un minigun si vous avez le niveau 120.

- Restez courtois, si vous pensez qu'un joueur mérite le nom de "merdeux" pour être responsable à lui tout seul de 50%
des échecs, pas la peine de lui dire tel quel pour ne pas pourrir l'ambiance. Un "peux tu te concentrer stp, ca fait
trois fois qu'on perd sur une de tes erreurs" sera mieux perçu qu'un "puta** mais quel noob ce fils de pu** on perd à
chaque fois à cause de lui, je l'encule ce sale batard de sa race"

- Pour trouver des groupes, utilisez le site GTA LFH, c'est là que vous trouverez le plus de gens sérieux bien qu'on ne
soit jamais à l'abri de tomber sur un boulet. N'essayez pas de faire ce genre de challenge avec des pickups, vous vous
arracheriez vite les cheveux.

Merci de respecter vos partenaires de jeu, quand 4 personnes investissent 15 heures de leur temps pour faire quelque
chose, il faut que tout le monde y trouve son compte.

PS : Quand je parle de 25-100 heures de jeu, je veux dire par là qu'étant donné que si qqun meurt à la fin de la suite
de braquages, il faudra TOUT recommencer et completer le 10M challenge peut prendre plusieurs essais. Sachant que faire
les 5 braquages prendra environ 5-10 heures selon le skill des joueurs, et que la chance de réussir du premier coup est
quand même faible (un accident est si vite arrivé, une grenade mal visée, un mec qui tombe à moto, un hélico qui se
prend un missile et explose etc), compter entre 2-3 et 10+ essais selon le niveau du crew me semble réaliste. Il faut
aussi noter que les essais ratés rapporteront quand même de l'argent pour la partie réussie, donc ce n'est pas du temps
totalement perdu.

Quelques astuces supplémentaires :

- Utilisez une kuruma blindée, c'est moins rapide que votre adder / entity / zentorno mais c'est plus safe

- De manière générale, privilégiez les bombes collantes aux grenades, la bombe collante vous pouvez ne pas la faire
exploser si besoin (par exemple si lâchée à vos pieds ou collée à votre voiture), pas la grenade.

- demandez à votre équipe combien de temps ils peuvent jouer avant chaque session. Avant la première session, demandez
à tous vos membres de respecter certaines règles concernant les déconnexion furtives etc.

- Coupez la musique du jeu et baissez les bruitages pour mieux vous entendre sur le chat vocal

- utilisez teamspeak ou mumble plutôt que le chat vocal inclus dans le jeu, et desactivez votre micro dans le jeu pour
éviter un effet de double voix

- Si vous devez afk même 2 minutes, prévenez votre équipe, ca évitera les mauvaises surprises.

- Le leader devrait donner un email pour le joindre aux autre joueurs et relayer l'information entre les membres, au
cas où un imprévu empêchant de se connecter arrive, comme un PC qui tombe en panne 2 heures avant un rendez vous.

Si vous avez un différent insoluble avec un joueur (par exemple parce qu'il vous à laissé en rade pendant 4 heures
alors qu'il avait annoncé un afk de 10 minutes, qu'il n'est pas venu à un rendez vous sans prévenir, et qu'il fait le
mort depuis 2 jours), inutile de le pourrir auprès de toute votre friendlist, contentez vous de ne plus jouer avec lui.
Comme disent les corses, garde le silence et le silence te gardera. Tu me fais pas chier et je te fais pas chier, et on
en reste là pour ce qui est de notre collaboration. S'insulter ne mènera jamais à rien de constructif.

- Si vous roxxez du poney, qui vous êtes médaille platine 80% du temps et que vous tuez 30 ennemis là où vos collègues
en tuent 5, inutile de pavoiser. Restez humble, vous n'en aurez l'air que meilleur. Se vanter pourrait avoir un effet
néfaste si vos alliés, désirant vous battre, se mettent à prendre des risques inutiles. De même, si vous avez votre spot favori pour passer un double backflip à moto lors de la fuite de la pacific, évitez de le tenter lors d'un challenge 10M, même si vous passez votre figure 99% du temps normalement.

- Les points où les gens échouent le plus souvent d'après mon expérience :

FLEECA : lors du braquage, le guetteur tue bêtement un otage
PRISON : Lors du braquage, l'avion se crash ou prend un missile, le prisonnier (ou le garde) meurt
LABO HUMANE : Lors du braquage, l'hélicoptère se prend un missile, un membre de l'équipe au sol meurt. Lors de la
mission du vol de l'IEM, l'hydra se crash ou se prend un missile. Lors de la mission des codes, l'acheteur ou le garde
du corps meurt car encerclé ou resté à découvert.
CAPITAL DE DEPART : Lors de la mission coke, l'hélico explose, ou un des membre est tué car à découvert devant les
hélicos de la police. Lors du braquage, un des chauffeurs de camion meurt. Lors de la mission du camion poubelle, le
camion poubelle explose à cause d'une grenade ou d'une pompe à essence, ou le temps est écoulé à cause d'un afk.
PACIFIC : Lors du braquage, un membre meurt lorsqu'il faut rejoindre les motos car il est à la traine ou parce qu'il
n'a pas validé tous les points jaunes sur le trajet et qu'il lui faut faire marche arrière. Lors du braquage, un membre
meurt lors de la fuite à motos (vous pouvez soit fuir à moto en hors piste à travers la montagne pour éviter les flics,
soit tuer des otages lors du casse pour pouvoir voler un fourgon blindée dorée à la police au début de la fuite, soit
utiliser le bug pour prendre votre kuruma si c'est autorisé par rockstar). Lors du braquage, un membre meurt car il
rate son saut en parachute.

Je ne donne pas ces infos par pur altruisme, mais pour avoir des alliés compétents avec qui jouer online car j'ai déjà
presque fini ces challenge plusieurs fois et à chaque fois y'a un pépin à la fin, le plus souvent un mec qui ninja déco
sans rien dire à personne et qui répond plus aux messages.

Cya ingame sur PC (mon pseudo : MackBlarket)

ANNEXE

Exemple de formulaire pour trouver des participants au challenge 10 millions sur PC (tout dans l'ordre avec la même
équipe en hard sans mourir)

Quel est votre pseudo, quel est votre niveau ingame sur GTAO PC et en tant que gamer : MackBlarket, niveau 49 ingame,
gamer correct sans être un pro non plus
Quel âge avez vous : 31 ans
Quel est votre fuseau horaire et dans quel pays habitez vous : GMT+1, en france
Parlez vous bien anglais et/ou francais : je parle très bien anglais et français
Avez vous un micro et teamspeak ou mumble ou skype : oui et j'ai tous les logiciels mentionnés
Avez vous une bonne connection et un bon pc : oui (adsl 20 megas orange très stable, processeur 6 coeurs, gtx 980, 16go
ddr4)
Jouez vous à la manette ou au clavier/souris : manette, mais je peux passer au clavier très ponctuellement
Avez vous bon caractère : oui, je me fâche difficilement et je suis assez sociable tant que les gens me respectent.
Sauriez vous jouer le rôle de leader : oui
Quel sont les plages horaires durant lesquelles vous pouvez jouer durant la semaine : 24/7 si on me prévient un peu à
l'avance que je puisse m'adapter niveau sommeil.
Avez vous une vie qui implique des absences imprévisibles (par exemple un appel en urgence pour un médecin) : non
Quel est votre expérience des braquages : Je les ai tous finis environ 10 fois minimum missions de préparation
incluses, je les connais assez bien
Quel sont vos points forts, vos points faibles, et vos rôles préférés : Mes points forts sont un caractère calme et
posé, l'aptitude à écouter et à lead si besoin, le pilotage d'hélicoptère, la baston au sol en général. Mes points
faibles sont l'attérissage en avion (j'y arrive mais pas très rapidement), le poste d'artilleur en hélico ou insurgent
car je joue à la manette donc je vise pas très bien sans AutoAim, et je suis un conducteur très correct mais sans plus.
Mes rôles préférés sont le pilotage d'hélico et la baston en général.
Savez vous piloter un avion et/ou un hélico, savez vous bien conduire une voiture : hélico oui, avion bof, voiture ca
va mais pas top.
Quelles sont vos armes préférées : fusil d'assaut, lance roquette, bombes collantes.
Au bout de combien d'heures de jeu d'affilée fatiguez-vous : je dirai 10-15h, voir plus si je suis bien chaud.
Avez vous des choses à faire pendant votre temps de jeu qui vous empêchent de vous concentrer (par exemple un enfant à
surveiller ou une femme colérique à gérer) : non
A combien évalueriez vous la chance de réussir le bonus 10M du premier coup avec 3 membres de niveau équivalent au
votre : je dirai 25-50% car je pense qu'en une trentaine de missions il se passera presque toujours un merde au moins
une fois.
A combien évalueriez vous la chance de réussir le bonus 10M au bout de 5 essais avec 3 membres de niveau équivalent au
votre : 80%
Au bout de combien d'heures de jeu passées sur ce challenge abandonneriez-vous ? Jamais, je suis un acharné. A moins
qu'un joueur vraiment peu fiable soit présent dans l'équipe et qu'on perde toujours à cause de lui au bout de 4-5
essais complets, cas dans lequel je demanderais à dissoudre le groupe pour recommencer avec un autre joueur.
Etes vous disposés à tenter de finir le challenge (try en cours et presque fini) pour vos alliés si par mégarde vous
annuliez votre bonus (par exemple votre petit frère qui a joué sur votre compte un braquage avec une autre équipe) :
oui
A quels autres jeux jouez vous régulièrement : Guild Wars 2, starcraft 2, The Witcher 3
Avez vous un ami ingame compétent et fiable à recommander pour participer au challenge si il manque des membres : oui
Avez vous des questions : Non

Modifié par Shikuza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier braquage, est ce que vous arrivez a faire monter les autres joueurs dans votre Kumura ou bien a les transférer dans votre garage une fois qu'il sont dans votre appartement?

J'ai l'appartement juste a côté des motos et la seul façon avec laquelle j'arrive à faire venir des joueurs dans la Kumura est de rentrer dans le garage avec les joueurs a bord d'une voiture qui spawn.

Modifié par Thapl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de terminer le 2ème braquage !. Cool

 

En passant de Pilote à démolisseur, ... j'en avais marre de garder mes étoiles pendant 3 plombes en fin de mission, sans trouver comment m'en débarrasser !.

 

Un braquage, avec du haut Level (les p'tis niveaux ça va un certain temps ), une tentative échoué, la deuxième fut la bonne, et en plus en 2 temps, 3 mouvements !, HEU REUX

 

Ah ces fichus étoiles en fin de parcours, quelle galère !.

 

Allez, du coup, vais me payer un avion flambant neuf ... à 5 places !. :whistling:

 

EDIT :
@Manhattan75 Et à ta superbe présentation j'ajouterai ceci :

Débloque: Bus pénitencier et Velum

Garde et prisonnier: Avant de monter dans le bus le garde peut donner des armes aux prisonniers en les lâchant par-terre. Une fois le détenu récupéré avancer doucement en utilisant snacks et gilets pare-balles.

Démolisseur: peut détruire les lazers qui tentent de tuer le pilote ou alors Appuyer les garde et prisonnier en restant a la limite de la prison.

Une fois tout le monde dans l'avion, que le Démolisseur évite de se sentir pousser des ailes en tirant sur tout ce qui bouge !.
En effet et à priori, tant que le démolisseur a toutes ses étoiles de recherches, ... le pilote aussi.
Ce qui retarde, la fin de la mission, le pilote aura beau parcourir toute la map, il aura toujours ses étoiles.
En résumé, plus vite le Démolisseur perd ses étoiles, plus vite la mission se termine.

Pilote: Il suffit de se mettre derrière le lazer et de le suivre pour ne pas se faire tirer dessus. Pour récupérer tout le monde sans se faire emmerder ne pas hésiter a se poser sur une colline ou une montagne ou les voitures ne vous suivront pas. Une fois que l'équipe à sauter en parachute attendre que tout le monde soit sur la plage pour atterrir .

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit

utiliser le bug pour prendre votre kuruma si c'est autorisé par rockstar

 

ce n'est pas un bug juste une possibilité autorisé par Rockstar.

Arrêtez de croire que des que c'est simple c'est un glitch ou un bug.

Comme tjr si les flics ne te vois pas tu peut rentrer dans ton appartement (valable sur tout type de mission)

 

et c'est comme avoir un seul porteur d'argent c'est une solution possible et pas un bug

Pour le dernier braquage, est ce que vous arrivez a faire monter les autres joueurs dans votre Kumura ou bien a les transférer dans votre garage une fois qu'il sont dans votre appartement?

J'ai l'appartement juste a côté des motos et la seul façon avec laquelle j'arrive à faire venir des joueurs dans la Kumura est de rentrer dans le garage avec les joueurs a bord d'une voiture qui spawn.

invite les 3 complices du braquages dans ton appartement et ensemble allez dans votre garage. pour rentrer dans la Kuruma depuis votre garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien la mon problème, a chaque fois que je veux faire le transfert des joueurs entre l'appartement et le garage, j'arrive seul dans le garage et les autres spawn a un endroit random sur la map (avec la petite chute libre que l'on peut avoir sur certains chargement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk - Totalement d'accord avec toi sur la partie écrite en bleu, j'ai fait la même observation.

 

Idem en ce qui concerne le Velum et les Lazer, de plus ça facilite le travail du démolisseur dans son Buzzard car les Lazer sont à ce moment là quasiment au ralenti. On les rattrape avec le Velum, c'est pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien la mon problème, a chaque fois que je veux faire le transfert des joueurs entre l'appartement et le garage, j'arrive seul dans le garage et les autres spawn a un endroit random sur la map (avec la petite chute libre que l'on peut avoir sur certains chargement).

sur quel plateforme?

Personnellement avec mon crew et des amis ont le faire régulièrement et on n'as jamais ce bug.

Playstation 4 pour nous

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant