BenDeR

Infos, images et trailer des Braquages de GTA Online

Recommended Posts

Pensez vous qu'on se fera un petit millions chacun comme récompense se serai possible ? Ou non

Faut attendre de nouvelles informations, on sais actuellement qu'en finissant de certaines façon on n'aurais plus d'argent ou déblocage de certaines choses mais on n'en sais pas plus à ce sujet. Après 1m$ semble énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, c'est ce que je voulais dire, toujours est-il que les parts ne seront pas équiable ^^.

Au contraire c'est logique les parts, tu est chef tu assure l'approvisionnement en véhicules et autres tu paye en avance ( les joueurs reçoivent 15% a chaque mission de préparation ) mais le chef ne reçoit que l argent a la fin ( je trouve sa sympa car si le contraire était y aura du retour de mécontent plus qu'avec ce modèle ) sauf si je suis dans le faux.

 

Mais j'apprécie ce système ( et pas n'importe qui pourra être chef, au début oui mais après 2-3 échecs ) ils voudront plus l'être :-D

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, juste que les part n'était pas équitable, ce qui en soit est logique. Mais elle ne sont pas équitable tout de même.

 

Après le chef peut remodifier les parts à ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'on se fera un petit millions chacun comme récompense se serai possible ? Ou non

 

Un million........ tu debloque !!! se sera entre 65 000 et 80 000 dls, et encore tu en depensera au moins 20 à 30 000 avant pour les preparer, c'est sur !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant