Junkykilleur

Le secret des aliens

Recommended Posts

Salut tous le monde , j'ai regarder pas mal de vidéos sur le secret des martiens , et beaucoup disent qu'il faut assembler 50 pièces de vaisseaux . Mais le probleme c'est que personne n'est arriver a trouver les 50 pièces . et a vu ce que sa a fait .

Et je voudrai savoir qui a vraiment fini tout le secrets des extra-terrestre

voce+ta+la+patinando+com+a+familia+em+um


0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme c'est que personne n'est arriver a trouver les 50 pièces . et a vu ce que sa a fait .

 

Si si beaucoup de joueur on trouvé les 50 pièces référencer ici: https://www.grandtheftauto5.fr/pieces-de-vaisseau-spatial.html

Une fois les 50 pièces récupérer tu gagne le Space Docker.

space-docker.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense donc je pense qu'il faut fermer ce sujet qui est d'accord avec moi

 

Pas moi !

 

Vive le troll libre ! :lmfao:

 

 

Oui faut fermer ce topic

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on a déjà réussi à réunir les 50 pièces de vaisseau. Leurs emplacements est dans le guide du site grandtheftauto.fr et sur plein de vidéos YouTube.

Sinon concernant les mystères : Recherche des mystères de GTA V

 

 

 

pour ma part, je préfère le rockstargame social club !

Il t'indiquera sur la map les emplacements approximatifs des pièces que tu n'as pas déjà trouvé. Après tu n'auras plus qu'à faire un peu de recherche pour trouver les pièces restantes :) (dans un jeu comme GTAV, c'est plus sympa de chercher un peu par soi-même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je déterre ce topic car j'aurais besoin d'aide svp, après avoir fini le mode solo à 100% sur PS3, je suis en train de refaire pareil sur PS4,

Le souci c'est que j'ai prit 1 pièce de vaisseau spatial avec Tevor sans faire expres :( alors qu'il faut les prendre avec franklin (pour ceux qu'il ne le saurait pas) :(

J'ai donc reprit le personnage de Franklin et j'y suis retourné direct au même endroit et évidement la pièce de vaisseau spatial n'est plus la vu qu'elle a déjà été prise par Trévor.... Du coup mon personnage de Franklin n'aura que 49 pièces de vaisseau au lieu des 50, donc je débloquerai pas le space dockers, les aliens ect....

 

Y a t'il une solution? (j'ai pas d'autres sauvegarde) ou je dois tout recommencer depuis le début en relancant un mode histoire???

 

J’espère sincèrement que vous aurez de bonnes nouvelles pour moi car j'avais passé pas mal d'heure sur cette sauvegarde :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ramsesozore a dit :

Bonjour à tous,

 

Je déterre ce topic car j'aurais besoin d'aide svp, après avoir fini le mode solo à 100% sur PS3, je suis en train de refaire pareil sur PS4,

Le souci c'est que j'ai prit 1 pièce de vaisseau spatial avec Tevor sans faire expres :( alors qu'il faut les prendre avec franklin (pour ceux qu'il ne le saurait pas) :(

J'ai donc reprit le personnage de Franklin et j'y suis retourné direct au même endroit et évidement la pièce de vaisseau spatial n'est plus la vu qu'elle a déjà été prise par Trévor.... Du coup mon personnage de Franklin n'aura que 49 pièces de vaisseau au lieu des 50, donc je débloquerai pas le space dockers, les aliens ect....

 

Y a t'il une solution? (j'ai pas d'autres sauvegarde) ou je dois tout recommencer depuis le début en relancant un mode histoire???

 

J’espère sincèrement que vous aurez de bonnes nouvelles pour moi car j'avais passé pas mal d'heure sur cette sauvegarde :(

 

T'est pas obligé de les récupérer avec Franklin, tu peux les récupérer avec les 3 persos, et il y'a  un tapis dédié aux mystères, donc inutile de déterrer celui là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon? j'avais été voir sur le site officiel et c'était marqué qu'il fallait le faire avec Franklin obligatoirement....bon ben c'est une super bonne nouvelle pour moi merci :)

Désolé d'avoir déterré ce topic inutilement :( je pensais être au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant