Yan22

Photos à voir : Paysages New-Gen & plus !

Recommended Posts

photos-a-voir-141214.jpg

 

Depuis la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One, les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF se sont surpassés pour nous offrir de magnifiques clichés, pris aux quatre coins de Los Santos et Blaine County. Nous vous présentons ici quelques photos parmi celles qui ont retenues notre attention, puisque nous n'avons pas pu toutes les inclure à notre article. Nous tenons à féliciter tous les photographes en herbe de GTANF pour leurs magnifiques clichés.

 

Nous commençons avec un cliché nocturne, pris sous la pluie, par JeyM. L'angle de la photo est parfait pour bien distinguer les effets de pluie sur le sol ainsi que les reflets des enseignes lumineuses, donnant un effet à couper le souffle :

 

Snap-141214-1-s.jpg

 

Les amateurs de couchers de soleil vont adorer les 2 prochaines photos, prises par tomikk, qui semblent toutes deux sorties d'une carte postale :

 

Snap-141214-2-s.jpg

 

Snap-141214-3-s.jpg

 

Wolf_51 a su capturer parfaitement la vie paisible de certains habitants de Los Santos. Comme quoi il n'y a pas que de la violence dans cette ville :

 

Snap-141214-4-s.jpg

 

Snap-141214-5-s.jpg

 

Les 2 prochains clichés, pris par Tohoto, n'ont absolument rien en commun (sauf leur auteur, évidemment). Sur la première image, tout semble calme autour de ce magnifique Yacht, alors que sur la deuxième, c'est tout le contraire :

 

Snap-141214-6-s.jpg

 

Snap-141214-7-s.jpg

 

Nous n'en sommes pas certains, mais il semblerait que Themax35 soit un amoureux des chiens, comme en témoignent ces 2 photos :

 

Snap-141214-8-s.jpg

 

Snap-141214-9-s.jpg

 

Comment résister à une balade en forêt quand le décor ressemble à ceci ? Photo prise par Tchikiblah :

 

Snap-141214-10-s.jpg

 

Le soleil semble immense sur ce cliché capturé par RalphLauren, et c'est exactement ce qui fait son charme :

 

Snap-141214-11-s.jpg

 

L'élément déclencheur de cette scène demeure un mystère, mais le résultat est tout simplement spectaculaire. McClane a préféré rester un peu plus loin de l'action pour nous offrir ce cliché, et nous le remercions :

 

Snap-141214-12-s.jpg

 

Touille Del'est a pris son Besra pour une voiture, ce qui a créé un bouchon monstre sur l'autoroute, mais aussi une jolie scène :

 

Snap-141214-13-s.jpg

 

Pour terminer, Ambrii nous démontre de quoi a l'air une session de pêche, à la façon du Crew GTANF :

 

Snap-141214-14-s.jpg

 

Nous vous invitons à venir discuter et partager vos clichés sur nos forums, ils pourraient être publiés dans une prochaine édition des Photos à voir !

 

Merci à Tchikiblah pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir utilisé deux de mes photos :)

 

Les membres du forum nous font de superbes photos depuis la sortie NG (avant aussi d'ailleurs) je vous invite à suivre ce sujet de près, on y voit toujours de très belles photos.

 

Mon Snapmatic des fois que ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufaite le fameux yacht est présent en mode libre ou il est seulement disponible durant la mission "la petite chérie à son papa" ??? Car on ne voit personne dessus et la mission ne se deroule pas de nuit il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, on ne vois pas celles que j'avais posté précédemment :

 

Comme j'ai précisé en début d'article, je ne pouvais pas mettre toutes les photos que j'aurai aimé mettre, il y en avait tellement. Peut-être dans une prochaine édition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien compris, je t'inquiète pas, je ne reproche rien à personne, juste "dommage" ^^.

 

J'ai d'ailleurs mis à jour les photos, mais vous pouvez toutes les retrouver ici : https://plus.google.com/photos/118445793112511313353/albums/6087817118658066673

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh merci d'avoir mis ma photo je suis sur le cul d'autant plus que...

 

1) je me souviens pas de celle là...:lol:

 

2) c'est pas ma meilleure...avec les captures d'écran maintenant...

 

bravo aux autres les clichés sont tous sublimes...une 'tite préférence pour la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant