Manaco

Les trophées du solo ne se valident plus PS4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, certains trophées dans le solo ne se déclenchent plus.

 

_ "Kifflom" J'ai terminé la dernière mission et récupéré tous les tracts d'Epsilon.

 

_ "Haute voltige" Je suis passé sous tous les ponts et vol sur la tranche (j'ai vérifié dans mes stats)

 

_ "Résultat des courses" J'ai acheté Downtown Cab. et réussi la course privée suite à l'appel téléphonique.

 

_ "Salaire honnête" et "Vivre ou mourir à Los Santos" J'ai terminé l'histoire.

 

Je ne comprends pas puisque toutes mes missions, hobbies et passe-temps sont validés dans le "Rockstar Social Club". (sauf tous les trophées PS4).

 

De plus, J'ai eu "Le coup du siècle", "Larbins du gouvernement" et "Visite (pas) guidée" hier. Donc tout n'est pas bloqué...

 

Je vais régulièrement dans ma liste des trophées pour les enregistrer sur mon compte PSN.

 

Je suis dégouté, car avec le transfert de mon perso. online de PS3 à PS4, les trophées (online) se sont automatiquement enclenchés (même les cascades sic!). Moi qui me disait : "tranquille pour le platine"...

 

Je ne trouve aucune réponse à ce bug sur le net.

 

Si quelqu'un à une (bonne) idée..

 

Merci par avance !

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

Je n'ai malheureusement pas de solution a ce problème puisque je suis dans ton cas également .

J’espère que la prochaine MAJ apportera une évolution au problème puisque j'ai eu un retour par mail de R* me confirmant qu'il allait travaillé dans ce sens .

 

Croisons les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du jeu mais bien du PSN dont les trophées bug a cause des forte maintenances du moment. GTA V n'est pas le seul jeu qui est concerné par ce cas (FIFA l'est également par exemple)

 

La solution a ce problème est simple : Il faut se déconnecter du PSN et d'internet puis refaire vos actions menant au trophée en question.

 

Pour le trophée "Kifflom" : Refaire la dernière mission de la quête Epsilon.

 

Pour les trophées "Salaire honnête" et "Vivre ou mourir a Los Santos" : Refaire et terminer la mission

 

Pour le trophée "Résultat des courses" : Accepter une course privée et la terminer.

 

En revanche, je ne craint que le trophée "Haute Voltige" vous soit définitivement bloqué... La solution ici serait de recommencer une partie, d'attendre un patch correctif ou même d'attendre la fin des maintenances du PSN.

 

Une fois le(s) trophée(s) réalisé(s), connectez-vous au PSN puis synchronisez vos trophées.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également ce problème avec gta 4 . impossible de débloqué les trophées :( ,

j'espère que cette fois le problème sera résolu !.

 

petite question si j'ai le platine gta V sur ps3 je l'aurai également sur ps4 ?? ( j'espère que non )

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème ne vient pas du jeu mais bien du PSN dont les trophées bug a cause des forte maintenances du moment. GTA V n'est pas le seul jeu qui est concerné par ce cas (FIFA l'est également par exemple)

 

La solution a ce problème est simple : Il faut se déconnecter du PSN et d'internet puis refaire vos actions menant au trophée en question.

 

Pour le trophée "Kifflom" : Refaire la dernière mission de la quête Epsilon.

 

Pour les trophées "Salaire honnête" et "Vivre ou mourir a Los Santos" : Refaire et terminer la mission

 

Pour le trophée "Downtown Cab LS." : Accepter une course privée et la terminer.

 

Une fois le(s) trophée(s) réalisé(s), connectez-vous au PSN puis synchronisez vos trophées.

 

 

 

 

Merci pour les infos

 

Par contre j'ai certaine question :

 

Pour les missions Epsilon je suis bloqué après la missions au l'on doit livrer les véhicules , j'ai bien eu le message de remerciement de la femme mais depuis plus rien .

 

Ensuite j'ai un problème pour Tonya La dernière missions n’aparait pas , même en l'appelant ou en refaisant la dernière missions .

 

Difficile de refaire certaine missions au de les refaire 3/4/5 fois

 

j'ai ce probleme depuis 3 semaine et j'en suis a 89% , bref un peu les boules de sentir le truc bugé :/

 

 

Par contre quand tu parle de se déconnecté du PSN ! tu parle sur la PS4 ? si oui je veux bien que tu m'explique , je sais pas faire

j'ai également ce problème avec gta 4 . impossible de débloqué les trophées :( ,

j'espère que cette fois le problème sera résolu !.

 

petite question si j'ai le platine gta V sur ps3 je l'aurai également sur ps4 ?? ( j'espère que non )

 

Salut , je l'ai aussi sur ps3 ,mais non tu ne l'aura pas sur ps4 direct ;)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Le problème ne vient pas du jeu mais bien du PSN dont les trophées bug a cause des forte maintenances du moment. GTA V n'est pas le seul jeu qui est concerné par ce cas (FIFA l'est également par exemple)

 

La solution a ce problème est simple : Il faut se déconnecter du PSN et d'internet puis refaire vos actions menant au trophée en question.

 

Pour le trophée "Kifflom" : Refaire la dernière mission de la quête Epsilon.

 

Pour les trophées "Salaire honnête" et "Vivre ou mourir a Los Santos" : Refaire et terminer la mission

 

Pour le trophée "Downtown Cab LS." : Accepter une course privée et la terminer.

 

Une fois le(s) trophée(s) réalisé(s), connectez-vous au PSN puis synchronisez vos trophées.

 

 

Merci pour les infos

Par contre j'ai certaine question :

Pour les missions Epsilon je suis bloqué après la missions au l'on doit livrer les véhicules , j'ai bien eu le message de remerciement de la femme mais depuis plus rien .

Ensuite j'ai un problème pour Tonya La dernière missions naparait pas , même en l'appelant ou en refaisant la dernière missions .

Difficile de refaire certaine missions au de les refaire 3/4/5 fois

j'ai ce probleme depuis 3 semaine et j'en suis a 89% , bref un peu les boules de sentir le truc bugé :/

Par contre quand tu parle de se déconnecté du PSN ! tu parle sur la PS4 ? si oui je veux bien que tu m'explique , je sais pas faire

Aucune idée étant donné que je n'ai pas eu ces problèmes.

 

Pour te déconnecter du PSN sur PS4 : Paramètres -> PSN -> Déconnexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci iPeluche pour ton aide, je vais rejouer les missions sans etre connecter. On va bien voir...

Salut alvieth,

pour la mission Epsilon, tu recois un mail qui te demande de récuperer des tracts. Le 1er se trouve sur le mont Chiliad...

 

Pour Tonia, le fait de jouer directement en ligne puis revenir sur ta partie solo, peut débloquer la mission. Appel la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci iPeluche pour ton aide, je vais rejouer les missions sans etre connecter. On va bien voir...

Salut alvieth,

pour la mission Epsilon, tu recois un mail qui te demande de récuperer des tracts. Le 1er se trouve sur le mont Chiliad...

 

Pour Tonia, le fait de jouer directement en ligne puis revenir sur ta partie solo, peut débloquer la mission. Appel la...

Pour Epsilon ,je suis pas encore au niveau des tracts que l'on doit faire a la fin , mais j'ai terminé " assume la verité " seulement et je n'ai pas la suite qui doit etre " poursuit la verité " :(

 

Je vais tester d'allé en ligne directement , de jouer un laps de temps et de retourné au solo via la roue de sélection des perso pour essayé de debloqué la derniere missions de tonya , ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPECCABLE ! J'ai lancé le jeu sans être connecté, et le trophée "Haute voltige" s'est affiché automatiquement. J'ai ensuite re fais les missions dont les trophées ne c'étaient pas validés.

 

Pour la course de taxi, je n'ai plus qu'a attendre le prochain appel, je ne connais pas les probabilitées...

Modifié par Manaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2014 à 12:19, Manaco a dit :

Merci iPeluche pour ton aide, je vais rejouer les missions sans etre connecter. On va bien voir...

Salut alvieth,

pour la mission Epsilon, tu recois un mail qui te demande de récuperer des tracts. Le 1er se trouve sur le mont Chiliad...

 

Pour Tonia, le fait de jouer directement en ligne puis revenir sur ta partie solo, peut débloquer la mission. Appel la...

Pour Epsilon, comment tu reçois l'émail qui te demande de récup des tracts ?? 

 

 

Merci d'avance pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant