robertestelle

[XBOX One & 360] les men in black : recrutement

Recommended Posts

Je tiens à signaler que je ne me suis pas connecté depuis car je travaille 6 jours sur 7 et que je profite de mon jour de congé pour ne pas le passer devant ma console haha ! J'essayerai de venir plus souvent malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler que je ne me suis pas connecté depuis car je travaille 6 jours sur 7 et que je profite de mon jour de congé pour ne pas le passer devant ma console haha ! J'essayerai de venir plus souvent malgré tout!

tkt mais au moins une heure par semaine se ferai plaisir de te voir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens à signaler que je ne me suis pas connecté depuis car je travaille 6 jours sur 7 et que je profite de mon jour de congé pour ne pas le passer devant ma console haha ! J'essayerai de venir plus souvent malgré tout!

tkt mais au moins une heure par semaine se ferai plaisir de te voir avec nous
Exactly !!! ... 1h par semaine suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très très très bonne blague ! Kicker quelqu'un sans justifier est digne d'un comportement immature, et vous jugez le mien ? Ahah ! Mais je n'ai aucun regret à cette situation, je me disais bien que l'ambiance GTA avait changé, et effectivement, j'avais vu juste !

 

Je ne polémiquerai pas dessus, vous avez fait votre choix (incompréhensible, mais soit !), et par chance je n'ai pas eu à me lier d'amitié, donc au final tout va bien des deux côtés !

 

Bonne chance à vous, en espérant que votre manière de communication au sein de votre team s'améliore elle aussi, tout comme mon "comportement" !

 

Cordialement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Salut a tous ! Moi c'est Ludo !

 

Bonsoir, voilà cela fait un petit bout de temps que je joue seul au monde sur gta 5 [Xbox 360] sans pouvoir faire des parties avec des personnes que je pourrais parler aux micros et que l'on pourrais faire des bonnes extermination ensemble , des jolies missions et surtout de joli moment FUN avec des gens COOL !

Donc j'ai décidé de faire un petit message ici voir si vous n'aurais pas besoin de moi comme j'aimerai en retour jouer avec vous et vous aider dans toutes vos activités.

 

Cela fait bientôt 4 ans que je suis sur cette plateforme, sur gta :

 

Je sais très bien conduire tout type de véhicules ( Conduite sérieuse autant que fun sur envies :p )

Hélico,voiture,avion,bateaux,même ton v-spac je le conduis comme un chef ! :D

 

Je suis un très bon tireur comme tu le cherche pour les affrontements, réactif ! galipette x1000, et du headshot a volonté ! et si tu vois un peu de fumée dans le ciel sache que je suis pas loin je fais tout pété !

 

Sinon j'ai 18 ans , je suis souvent là , je me répète souvent , j'aime aider les gens , et surtout vivre des moments fun sur console avec des gens cool !

 

Pour ma personnalité IG je ne suis pas chiant , je ne tire pas sur le lvl1 ou 100 qui afk ^^, je ne te collerais pas de bombe collante sur ta voiture ;) , je klaxonnerai en tournant autour de toi ! ;)

 

Mon Gt est FmG W4nTeD comme mon nom d'utilisateur ;)

 

J'espère recevoir une invitation ou une réponse sur forum de ta ou votre part car j'aimerais tout simplement rejoindre votre Team MIB pour faire partie de vos rang et de vos moments fun sur Gta online via Xbox 360 :D !

 

A bientôt je l'espère !

Modifié par FmG W4nTeD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : le topic est réouvert je vous rappelle son thème : le recrutement des joueurs au sein des men in black, crew sur Xbox 360.
Si vous n'avez pas de Xbox 360, si vous n'êtes pas membre de ce crew ou si vous ne souhaitez pas être recruté, vous n'avez aucune raison de poster ici. Je sanctionnerai tous nouveaux intervenants qui auraient dû ma à saisir la nuance.


Et Je rappellerai aussi quelques règles du forum qui ont été oubliés par les uns et par les autres :

Règles de conduite générales :
Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

source : le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : le topic est réouvert je vous rappelle son thème : le recrutement des joueurs au sein des men in black, crew sur Xbox 360.

Si vous n'avez pas de Xbox 360, si vous n'êtes pas membre de ce crew ou si vous ne souhaitez pas être recruté, vous n'avez aucune raison de poster ici. Je sanctionnerai tous nouveaux intervenants qui auraient dû ma à saisir la nuance.

 

Et Je rappellerai aussi quelques règles du forum qui ont été oubliées par les uns et par les autres :

 

Règles de conduite générales :

Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

source : le règlement du forum

 

ok dac dsl pour le désagrément causé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, sa pourrais m'intéresser ;) Je t'envoie une demande d'invitation XBL tout à l'heure ( En revanche je doit me réabonner mercredi car mon abonnement XBL ) Oui avant je jouer sur PS3

Okkk ... pas de soucis ... j'attends ton invit. Je t'envois un message privé là.

 

 

D'accord pas de soucis ;) Je te répond dans la journée/soirée car je suis pas là cet après-midi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, sa pourrais m'intéresser ;) Je t'envoie une demande d'invitation XBL tout à l'heure ( En revanche je doit me réabonner mercredi car mon abonnement XBL ) Oui avant je jouer sur PS3

Okkk ... pas de soucis ... j'attends ton invit. Je t'envois un message privé là.

D'accord pas de soucis ;) Je te répond dans la journée/soirée car je suis pas là cet après-midi :)

Ok. Looks tes Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c est kevin j ai 26 je joue a gta5 pour m amuser et passé le temps dans la bonne humeur je conduit pas trop mal mais suis un peu une quiche en helicot mdr

 

 

Mon perso s appel kamiikaz

Modifié par kamii666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c est kevin j ai 26 je joue a gta5 pour m amuser et passé le temps dans la bonne humeur je conduit pas trop mal mais suis un peu une quiche en helicot mdr

 

 

Mon perso s appel kamiikaz

yes je t'es envoyé une requête d'ami sur xbox live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant