Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Coucou tous le monde :bye1:

oui ça va bien ok sa marche pour moi on se donne rendez vous dans ce parking que l'on voit sur la photo?

il se trouve sur l'avenu DEL PERRO ;)

A se soir.

 

c9O0t6s_I0WLIf1bBb7EAw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans et depuis longtemps , je suis à la recherche d'un crew français sur Xbox one avec qui on peut joué tranquillement sans mourir toutes les deux secondes et en qui on peut avoir confiance pour par exemple faire des missions ou des braquages .

J'habite près de paris . Je joue pas mal de temps ( pas trop parce que j'ai des cours ).

J'aimerais essayé de jouer avec des personnes matures pour avoir une meilleur expérience du jeu .

Si je suis dans votre crew , je serai exemplaire . J’aimerai faire monté en grade le crew avec mes arme et vous à mes côtés .

( sachez que je n'ai pas de voix d'enfant maintenant que j'ai mué ;) )

En espérant que ma propositions vous ai interpellés . Merci

Xbox live : DKarius

Social club : DKARIUS-one

(Si la réponse est positif , envoyé moi un message sur le social club )

Modifié par Dkarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, t'as 15 ans et 3/4 ?? Pour te sentir obligé de préciser "et depuis longtemps" ?

Sans parler de la voix *-*

 

Fin personnellement je te trouve trop jeune sans compter que sur le topic principal c'est préciser il me semble : "Notre idée de départ est d'avoir des membres entre 20 et 30".

 

Cordialement

 

 

Pour les autres, j'aurais une proposition à vous soumettre.

J'ai remarqué que beaucoup jouaient à différent jeux et j'me suis dis que ça pouvait être pas mal de mettre un répertoire

de jeux/joueurs sur le portfolio sous cette forme là : Répertoire des Jeux

 

Voilà mon idée, à vous de voir. ^^

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

 

Alors mon petit pierre on est perdu sur le forum ? ^_^

Plus sérieusement, 15 ans c'est beaucoup trop jeune... On a déjà fait plusieurs essais avec des gens de 17, 16 ans et comment dire ? C'était catastrophique! Alors merci pour ta candidature mais pour nous ce sera de suite non. Il y a d'autres crew avec des membres plus jeunes qui recrutent sûrement. Je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Bon continuation ;)

 

Oui yopi c'est pas mal ton idée, je sens que pour moi bientôt tu pourras ajouter Rainbow 6 siège :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, pour moi je sens que le prochain jeu que tu pourra ajouté est call of duty black ops III ! trailer plus revelation de la date de sorti le dimanche , a mon avis pour novembre il va sortir, tous les bo sont sortie en novembre , puis je me tate aussi pour rainbow 6 siege qui a l'air effectivement pas mal du tous ! et star wars pour moi sa sera next car se n'est pas mon gout n'y mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'en faites pas bandes de bananes :ohmy:

 

J'ajouterais au fur et à mesure :p

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'inquiètes blond aux yeux bleus et mangeur de petits Suisse :p

 

Je fais d'ailleurs une petite précision, les jeux listés sur le portfolio seront uniquement ceux possédant un mode multi-joueurs (online/coop).

Inutile d'ajouter des centaines de jeux si les 3/4 ne sont pas jouable à plusieurs.

Le but étant de pouvoir garder notre fine équipe de bras cassé sur d'autres jeux que Gta Online. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que j'ai réussi à prendre hier soir pour notre rassemblement de Elegy, malgré les quelques incidents ! :/

qrRVboD.jpg

qffcoad.jpg

5Pu6CEF.jpg

CMtgjsA.jpg

 

 

Et bonus Disty, cette tenue, on en parle ? :lmfao:

 

yD9xFjX.jpg

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant