Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Les gars j'ai trouvé le meilleur sponsor de tout Los Santos pour mes fringues! :D

 

29edHl7vU0a_rRHflgfWpA_0_0.jpg

 

Notre petit rassemblement de Dominator:

 

CNdyQMsSh0KJUmKAfRygxQ_0_0.jpg

 

Le flic le plus efficace de Los Santos! Il tire avec ses doigts! :p

 

GFYtn6_uBk-HaqdDUa4kgw_0_0.jpg

 

Et là j'ai trouvé un arbre où poussent des Liberator ^_^

 

-JRSclV-0UqHkuynQLxwAw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore le côté insolite des deux dernières !! Faut qu'a Los Santos ils recrutent mieux leurs flics ou bien ou bien qu'ils surveille la consommation d'alcool pendant le service rien ne va plus là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour pour cette course les coupains vous pouvez rouler de nuit j'ai mis en place des lumière et modifier la rampe ;)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai hate de tester avec t'es nouvelles modifs, moi aussi j'adore cette course, c'est à mon gout la plus fun du jeu :lol:

Oui c'est vraiment cool, tu peux te retrouver premiers et la seconde d'après être dernier et la course n'est jamais sure jusqu'à que tu passes la ligne d'arrivé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sayto,

 

Déja merci de l'interet que tu portes au crew, malheuresement nous n'allons pas donner suite a t'as candidature car la moyenne d'age es de 25 ans et nous avons essayer plusieurs fois de passer de test avec des ado de ton age et sa c'est souvent mal passer pour ne pas dire toujours.

 

Le crew te souhaites cependant une bonne recherche de crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars petit message mais il risque d'y avoir quelques changements dans le crew. En effet on est plusieurs à remarquer que c'est toujours les mêmes qu'on voit en activités etc... :/

Je sais pas, pourtant on fait un peu de tout. Des missions, affrontements, session délire, activités WTF...

Après c'est sûr on ne peut pas être toujours connecter. Moi aussi avec le boulot comme je n'ai pas d'horaires fixes c'est compliqué parfois. Mais de là à ne pas en voir pendant un mois on trouve ça limite :/

Donc à mon avis, et de l'avis aussi d'autres membres il risque d'y avoir un sacré ménage. Quitte à devoir tout recommencer et être à 5 c'est pas grave. C'est pas quand il y aura les tant attendu braquages à faire en crew qu'il faudra nous rejoindre et vouloir être invité...

 

Par contre si d'autres veulent nous rejoindre le recrutement est toujours ouvert ! :)

Juste qu'on ne prend pas trop en dessous de 18 ans. Je pense que c'est une bonne limite ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du ménage pourquoi pas.. m'enfin j'ai pas mon mot à dire, je pense ne pas être dans le crew depuis assez de temps pour pouvoir juger de ça, je vous laisse vous en occupez entre ancien :sleep: (mais je soutien le raisonnement)

 

Sinon, à part ça, vous avez pu faire une session filmé hier soir ? Vous avez fait quoi comme activités ?

 

Ca tient toujours pour cette aprem ?

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours d'actualité je vais me connecter la d'ailleurs. Mais tu peux donner ton avis tu sais Paul même si tu n'es pas un des anciens tu fais tout autant parti de l'équipe ;)

C'est pour ça que j'ai mis ce message sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant