Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Salut,

 

Je croyais qu'il s'agissait d'un Crew pour Xbox 360 mais je vois que c'est pour One; je suppose que je pourrais probablement pas me joinder a vous.

J'avoue que je ne jouais pas trop en ligne jusqu'a present mais je me suis pris au jeu avec WoT et du coup (vu que j'adore GTA) je me suis dit pourquoi pas me lancer sur GTA V Online.

 

Quoi qu'il en soit voila mes infos:

5. Mathieu

6. scratnl

7. scratnl

8. 31

9. Pays-Bas (ca fait quelques annees maintenant)

10. Delft

11. Pessac (33)

12. Ingenieur

 

Voila, j'espere que vous pourrez me faire faire une session de test ou m'ajouter au Crew (si il n'est pas limite a Xbox One).

 

Merci par avance dans tous les cas.

 

Math.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aoubit sa fais vraiment plaisir.

 

Scratni sa aurait été avec plaisir que l'ont joue avec toi malheureusement nous sommes restreint à la xbox one et je penses qu'il ai un peu tôt pour élargir le crew sur les différentes plateforme étant donné que nous jouons seulement sur la one :)

 

Merci de ton intérêt porté au crew et nous te souhaitons une bonne recherche :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je croyais qu'il s'agissait d'un Crew pour Xbox 360 mais je vois que c'est pour One; je suppose que je pourrais probablement pas me joinder a vous.

J'avoue que je ne jouais pas trop en ligne jusqu'a present mais je me suis pris au jeu avec WoT et du coup (vu que j'adore GTA) je me suis dit pourquoi pas me lancer sur GTA V Online.

 

Quoi qu'il en soit voila mes infos:

5. Mathieu

6. scratnl

7. scratnl

8. 31

9. Pays-Bas (ca fait quelques annees maintenant)

10. Delft

11. Pessac (33)

12. Ingenieur

 

Voila, j'espere que vous pourrez me faire faire une session de test ou m'ajouter au Crew (si il n'est pas limite a Xbox One).

 

Merci par avance dans tous les cas.

 

Math.

 

 

Salut Mathieu, comme l'a dit hsp61 pour le moment nous ne sommes présents que sur la Xbox One car tout les membres du crew sont sur cette platforme. Pour le moment il n'est pas encore question de nous étendre sur les autres consoles désolé. Mais si un jour tu passe toi même sur la One n'hésites surtout pas à revenir vers nous ! Ce sera un plaisir de faire ta rencontre :)

 

 

 

Ps: Suite à l'arrivée de Paul dans le crew et à notre médaille reçue, le premier post vient d'être mis à jour ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolée de me mettre dans votre conversation mais je cherche un crew fun, je n'arrete pas de tomber sur des gamins de 10 ans ou des mec qui m'insulte parce que je suis une fille --' je cherche juste à m'amuser. Voilà ;) je suis sur xbox one

salut je suis une fille et je joue dans un crew super , je suis sur Xbox one je te laisse mon gt : JINK999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jnk

 

 

Nous n'avons aucune nouvelles de kanana depuis qu'elle a posté sont message, en attendant le post et reservé au recrutement de notre crew merci donc de ne pas venir faire ton recrutement sur notre post et de chiper nos joueurs(se).

 

 

Cependant si tu cherche un crew nous recrutons toujours en fonction des critères cité à la première page.

 

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey la French Union! Message pour tout les membres, nous organisons un événement ce week end, un destruction derby créer par Vasquez.

Cet événement sera filmé !

Je propose deux dates, samedi soir vers 22h ou dimanche vers 15h. Dites ce qui vous arrange ;)

Pour moi perso dimanche m'arrange un peu plus mais si jamais je peux m'organiser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant