Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

bon, ce midi, j'ai fait un test "à vide" en créant un groupe ... Quand je parle dans le micro, j'ai l'icône bleue qui s'allume, donc ca doit marcher. J'ai réglé la balance à 100% volume Chat ...

Le truc, c'est que je peux pas gueuler non plus au risque de réveiller les habitants de ma paisible maison (rireee) ... sinon, je finis dans le jardin. Mais ca doit pas être nécessaire d'hurler si tout marche bien. Vous faîtes comment vous ?

 

Par contre, on a pas le retour de sa voix dans le casque, c'est dommage. Mais ca va le faire. J'essaie de passer ce soir si les ouins ouins n'ont pas monopolisé la xbox avec leur foutu Rayman Legend ou Ori :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je crache ma petite idée, en fin d'année il y a se fameux bo3 qui risque de me faire disparaitre pendant quelque mois de gta !!!

je me disait pourquoi pas crée un clan THE FRENCH UNION sur se call of quand le jeu sera enfin sorti ?? c'était sa ma petite idée, je suis tout les jours de très près les info concernant se puta** de jeu qui me fait jouir a chaque fois que je voit une image tellement que j'ai beaucoup aimé les premiers !

 

se n'est pas une obligation, j'aime se clan, et les gens qui le compose, évidement il y aura pas tous le monde qui ira sur call of car ont aime ou ont aime pas les jeux FPS, pour ma part j'aime black ops, les MW pour moi c'est de la merde.

 

voila on n'y est pas encore il reste 7 mois encore a tenir avant l'arrivé de se jeu, en tout cas donné moi votre avis pour ma part sa peut etre interessant ou pas

Je pense qu'une majorité aura BO3, meilleure serie possible, faire suivre le crew sur ce jeu serait enorme mais il sort en novembre, on a le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègues ne jure que par les BO et son multijoueurs puisqu'il se désintéresse complet du mode histoire apparemment, ca doit donc être pas mal mais je ne connais pas trop... après faut aimer le genre, mais why not..

En attendant, moi j'ai hâte d'être ce soir pour l'apéro terrasse :lol:

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bon, ce midi, j'ai fait un test "à vide" en créant un groupe ... Quand je parle dans le micro, j'ai l'icône bleue qui s'allume, donc ca doit marcher. J'ai réglé la balance à 100% volume Chat ...

Le truc, c'est que je peux pas gueuler non plus au risque de réveiller les habitants de ma paisible maison (rireee) ... sinon, je finis dans le jardin. Mais ca doit pas être nécessaire d'hurler si tout marche bien. Vous faîtes comment vous ?

Par contre, on a pas le retour de sa voix dans le casque, c'est dommage. Mais ca va le faire. J'essaie de passer ce soir si les ouins ouins n'ont pas monopolisé la xbox avec leur foutu Rayman Legend ou Ori :rolleyes:

 

 

Ah c'est donc les enfants qui jouent à Rayman! Hier on se demandé quoi quand on voyait ton profil sur ce jeu ! :lol:

Pour le tchat non pas la peine de hurler non plus, moi même souvent je ne peux pas parler trop fort car madame va dormir. Juste au cas où, hier tu avais bien mis le micro devant ta bouche?

Je dis ça car on ne sait jamais hein ^_^

 

Pour le crew, oui on aimerais pouvoir porter l'équipe sur plusieurs jeux différents. C'est pour ça qu'on fait du changement là. Il fait juste un peut de patience, ça prend du temps à faire.

C'est pas si simple de créer un crew solide. Rien que pour trouver un bon nom qui puisse plaire, un bon logo etc... :)

On s'investie j'espère que ça vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non Rayman, c'est pas mon truc du tout !!!!! moi c'est farcry, assassins creed, inquisition et GTA (un peu de NBA parfois) ...

 

Pour le micro, je l'ai déplié puisqu'il est planqué dans le casque ... mais oui, tu fais bien de vérifier, j'en aurai été capable :D :D mais là, non, j'y avais pensé :p :p :p

Modifié par BullesPhenix90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une majorité aura BO3, meilleure serie possible, faire suivre le crew sur ce jeu serait enorme mais il sort en novembre, on a le temps!

Personnellement je verrais bien le crew sur la majorité des jeux multi-joueurs :

- Assassin's Creed Unity (Victory d'ici la fin d'année :D )

- Call Of Duty Black Ops 3 (et oui je pense aussi le prendre les CoD me manquent :( )

- Battlefield Hardline

- The Elder Scrolls Online

- Star Wars Battlefront

Et j'en passe x)

 

C'était d'ailleurs un peu le but de mon idée de répertoire des jeux sur le portfolio du crew => Répertoire des jeux

 

Mais venons au vrai but de mon passe avant que je m'égare totalement du sujet :lol:

Je suis mais alors totalement enrhubé... avec changement de voix, mouchage impossible, etc.

Et franchement déjà que je trouve ça totalement désagréable de me moucher toutes les deux min j'essais aussi d'éviter de faire chier tout le monde avec ça...

 

Je pense que je serais de retour d'ici 2/3 jours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bo3, c'est clair et net je les deja pré-commandé pour pouvoir avoir accès a la béta qui n'a pas encore eu une date de dévoilé!! bo3 pour moi c'est mon BIG jeu de l'année!!! c'est un jeu que j'aime beaucoup surtout si sont multi est aussi solide que les précedent!! des serveurs en béton qui bug très rarement et sa c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'espère qu'en ce jour férié vous aller bien :)

Encore un peu de patience, il y a eu une coupure de courant hier au moment de tout sauvegarder pour le nouveau topic! Du coup avec le week end prolongé ce sera pour mardi

On fait comme Rockstar Games, les mises à jour c'est le mardi ! :lol:

D'ici là on se retrouve ingame!

Yopi garde bien ton idée de liste de jeux sous le coude, justement on fait quelques changements pour porter le crew sur d'autres jeux ;)

 

7AQQvzJ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopi garde bien ton idée de liste de jeux sous le coude, justement on fait quelques changements pour porter le crew sur d'autres jeux ;)

Pas d'soucis Chris, mes fichiers et mes codes sont toujours là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ce matin j'ai fait quelques pas de plus dans le Online et j'en suis au niveau 10 avec 2 courses gagnées et bcp de perdues (rire) .... y'a des choses qui se débloquent, ca devient intéressant. Vraiment bien ce jeu ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du monde co se soir? moi je le serait en esperant que j'ai pas le meme bug que hier soir

Bah oui il s'est passé quoi hier soir? D'un coup on ne t'a plus entendu. Je t'ai envoyé un message sur le xbox live mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pendant un bon moment j'ai cherché un crew à rejoindre pour faire ces fameux braquages et passer de bons moments sur le live.

Et après tout ce temps je crois que j'ai enfin trouvé (si bien sur vous souhaitez de moi)

Mon Id Xbox est Axel2611, mon prénom Axel (nan sans blague), j'ai 23 ans et je suis officier marinier dans la Marine nationale (ce qui m'handicape énormément pour jouer régulièrement )

Je suis un joueur réglo, pas de kills pour rien, et ma priorité c'est m'amuser dans la bonne ambiance. Mes qualités sont dans gta une conduite plutôt pas mal, un bon appui feu et pas mal de moyens à disposition.

Je suis dispo ce weekend et fin semaine prochaine (si ma fiancée ne pete pas un plomb), je ferai de mon mieux pour adhérer au max au crew.

Sur ce bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un beuge avec ma live box elle deconne, j'ai mis 45 minutes voir 1 heure avant de pouvoir reconnecter la xbox en wifi.

mais qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ??? je t'ai envoyé 2 messages car je comprenais rien de ce qu'il se passait ! Bon tu m'expliqueras à l'occaz mais j'avais l'impression d'être dans un Beug monumental !!

 

Sinon, partie sympa avec hendrix et yopi hier pm ... on doit d'ailleurs la finir ...

 

ps : et bravo marseille hier soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un beuge avec ma live box elle deconne, j'ai mis 45 minutes voir 1 heure avant de pouvoir reconnecter la xbox en wifi.

mais qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ??? je t'ai envoyé 2 messages car je comprenais rien de ce qu'il se passait ! Bon tu m'expliqueras à l'occaz mais j'avais l'impression d'être dans un Beug monumental !!

 

Sinon, partie sympa avec hendrix et yopi hier pm ... on doit d'ailleurs la finir ...

 

ps : et bravo marseille hier soir :D

 

sa buguait grave hier jusqu'a environ 2h, tchat bugué, et impossible de voir sur l'acueil xbox les amis co enfin bref c'est fréquent, vivement une mise a jour, je t'avait envoyé des msg aussi mais bon pas tu n'a pas du pouvoir les lire

 

ps: marseille c'est des chevres :D des grosses chèvres

Bonjour tout le monde, pendant un bon moment j'ai cherché un crew à rejoindre pour faire ces fameux braquages et passer de bons moments sur le live.

Et après tout ce temps je crois que j'ai enfin trouvé (si bien sur vous souhaitez de moi)

Mon Id Xbox est Axel2611, mon prénom Axel (nan sans blague), j'ai 23 ans et je suis officier marinier dans la Marine nationale (ce qui m'handicape énormément pour jouer régulièrement )

Je suis un joueur réglo, pas de kills pour rien, et ma priorité c'est m'amuser dans la bonne ambiance. Mes qualités sont dans gta une conduite plutôt pas mal, un bon appui feu et pas mal de moyens à disposition.

Je suis dispo ce weekend et fin semaine prochaine (si ma fiancée ne pete pas un plomb), je ferai de mon mieux pour adhérer au max au crew.

Sur ce bonne nuit

salut axel, je suis pas chef n'y recruteur mais je sais deja qu'on va te dire d'ajouté en amiss les membres du crew ;) donc voila

tu est marin marinier ou ? a brest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est particulier je suis encore basé à Brest mais en formation à Toulon (je risque de basculer là bas en fin d'année d'ailleurs )

Et je vais voir pour ajouter les gens en amis histoire de torcher ces braquages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant