LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

J'ai 2 Bati, 2 Sanchez, 2 Comet, 2 9F, toute les Dewbauchee, (sans compter mon deuxième perso)

Quand on aime, on ne compte pas ! :)

 

JOONE333, comment t'as fait pour mettre les motos dans ton salon ?

 

Toujours un super topic, je post pas beaucoup mais je viens toujours y faire un petit tour.

Continuez les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Hakuchou Shitzu

 

ShitzuHakuchou-GTAV-Front.png

 

Ce n'est pas la vraie photo de la mienne je les tiré du net, perso je la trouve impeccable performante et tien bien la route quoique un peux instable sur le freinage, mais surtout en vue première personne c'est très jolie

 

Je les acheter neuve a sa sortie, elle a remplacer une Thrust Dinka

La thruste va plus vite mais elle bien moin stable et les virages n'est pas son fort,

 

En deuxième moto depuis peux j'ai une batie 801 RR cela dit je songe a m'en séparer pour une moto peut'être un peux plus pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon homer , le prends pas mal surtout, mais c'est un sujet sur les photos de nos motos online, si c'est pour nous poster la photo officielle ou une photo prise sur le net, y a pas trop d’intérêt ...

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon homer , le prends pas mal surtout, mais c'est un sujet sur les photos de nos motos online, si c'est pour nous poster la photo officielle ou une photo prise sur le net, y a pas trop d’intérêt ...

C'est une photo provisoire je voulais pas ne pas mettre de photos je compte bien la remplacer par la mienne sinon je trouve aussi qu'il n'y pas d’intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les motards,

 

je partage avec vous une photo de mon Akuma. Je vous l'accorde, elle est loin d'être originale. Mais elle a le mérite d'être rapide et très maniable. Et j'adore son style sans carénage.

 

898692akuma.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien le fait de pouvoir mettre la roue avant tel quel , c'était pas possible avant , si ?

 

Si depuis le premier jour...d'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire de même avec les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien le fait de pouvoir mettre la roue avant tel quel , c'était pas possible avant , si ?

 

Si depuis le premier jour...d'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire de même avec les voitures...

 

Ha XD j'ai eu un coup de bol en découvrant ca alors , ouaip pour les voitures , c'est encore un petit detail manquant =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prenez surtout pas pour vous, mais qu'est ce que je déteste le design de l'Innovation.

A mes yeux la moto la plus ratée du jeu. Même la Trust je la trouve plus jolie, c'est dire....ce design futuriste à la TRON, je n'aime pas du tout.

Je préfère mille fois un bon Softail Heritage, un Electra Glide....bref, une Sovereign!!!!

 

Mais il en faut assurément pour tous les goûts, et c'est sans doute parce que je trouve cette bécane vraiment moche que j'adore encore plus la mienne...quand elles se retrouvent côte à côte sur un run. :smoking:

 

La dernière photo de mon joujou préféré: (RRHHHâââ Lovely!)

1429031559-t9gf5cqkz0yquvnkv-5rfw-0-0.jp

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant