LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro....

 

Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......)

 

Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose .

 

Dommage

 

Hier je me suis fait avoir :thumbdown: du coup je n'envisage plus de l'acheter.

bé qu'est ce qui vaut tel ou tel prix dans un jeu virtuel lol....

 

Quand vous voyez le prix des masques, des plaques supplementaires etc etc

 

Si Los Santos était une ville réelle je deviens armurier ou vendeur de farce et attrape, je vends un masque à 35 000 $ et je suis tranquille pour le mois, par contre le pire boulot assureur :D surtout avec les insurgent.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sur ca... Que ça arriverait un jour... Et puis là pour le coup elle est vraiment laide...

 

Shame on you

Les goûts et les couleurs...mais plutôt honte à toi de tenir ce genre de propos.

La critique n'est vertueuse que lorsqu'elle est constructive. Quand elle est gratuite et méchante comme ton propos, alors cela confine à de la bêtise (tu as vu, moi, je pèse mes mots...et pourtant j'ai failli dire crétinerie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre a la légère. Cette moto avec les roues moddées peut avoir un style top, dans le Style CafeRacer. Malheursement pas avec ces roues, si ca a blessé... J'm'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. C'est bien se que je pensais, tu es loin d'être bête...surement un peu maladroit, mais on l'est parfois un peu tous!

 

Cela dit, sans trouver la moto en question vilaine, je comprend un peu ton point de vue: les jantes choisies ne sont pas, à mon goût, du meilleur effet. Pour moi, une moto-cross doit rester se qu'elle est...donc avec un look cross.

 

Maintenant, l'essentiel est que son auteur prenne du plaisir à regarder sa bécane.

D'ailleurs, si on avait tous les mêmes goûts, qu'est ce qu'on emmerderait!

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était sur ca... Que ça arriverait un jour... Et puis là pour le coup elle est vraiment laide...

 

Shame on you

Les goûts et les couleurs...mais plutôt honte à toi de tenir ce genre de propos.

La critique n'est vertueuse que lorsqu'elle est constructive. Quand elle est gratuite et méchante comme ton propos, alors cela confine à de la bêtise (tu as vu, moi, je pèse mes mots...et pourtant j'ai failli dire crétinerie!)

 

 

Je ne saurai dire mieux, merci.

 

Quant à toi, personnellement, je suis pas fan de ses jantes, mais c'est un modder qui me l'a mise comme ça, donc renseigne toi avant de balancer des critiques puériles. Des belles jantes Wires iraient parfaitement mieux je te l'accorde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle et très belle j'en ai une aussi mais je comprend pas je trouve mieux d'avoir plusieurs modèle différent, c'est comme ceux qui prenne 10 rh8 pck elle et gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant