LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

histoire de rendre hommage à R* d'avoir pondu une brêle pas courante.

perso Akuma, Vader, PCJ, Ruffian ... y'a beau avoir des twins et des 4 pattes, c'est pas mal fade et ça se ressemble...

 

comme je rêverai d'une belle update des sons de motorisations au passage, tous modèles confondus.

 

et une nouvelle meule de tout-terrain, pourquoi pas un deux-temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance.

 

je ne veux en aucun cas manquer de respect envers les compagnes des personnes concernées, mais c'est a VOUS messieurs ( ca pourrait être Dames si c'est le cas inverse ) de savoir si vous voulez refaire de la moto ou non, que l'on soit avec quelqu'un ou non, c'est a NOUS seul de décider pour notre vie.

 

Personne ne peux nous imposer des choix contre notre grès, nous avons déjà a subir beaucoup de contraintes dans la vie, alors si en plus nous devons nous en mettre en plus sur nos loisirs, ca devient inhumain.

 

Ne pas laisser quelqu'un reprendre sa passion par le fait de notre simple peur est un comportement très égoïste je trouve.

 

Désolé encore pour le HS, mais je voulais le dire.

 

V a tous et prudence sur les route ami(e)s motard(e)s ;)

Modifié par Austinmecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre à ton hs, on t'impose rien , mais quand tu aimes une personne plus que tout depuis un certain nombre d'année, je ne me vois pas lui infliger cette torture de la peur au ventre à chaque fois que je chevauche ma moto.

 

Ma femme ne m'intedit pas de le faire, mais m'a expliqué la peur qu"elle a eu en me voyant au sol avec les pompiers autour, la souffrance de me voir un mois en fauteuil roulant et trois sans pouvoir me servir de mes jambes et de mes poignets, et rien que pour ca, sincerement meme si c'est ma passion, meme si j'adore ça, bé je me vois pas lui infliger de nouveau, c'est mon propre choix.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3,4 clichés de mon bagger flambant neuf.....

 

HsTP-LNhOEWUQvL2FWpTTQ_0_0.jpg

bPLKCdgkMk6-xmxyGpfdcQ_0_0.jpg

k8RoLOGg7Ue6n45y8XLatQ_0_0.jpg

 

2e7tAY1-CE-zrslXg88w8Q_0_0.jpg

suivi du thrust ( que je considère plus comme un "gros" scoot qu'une moto ) , on s'éclate bien quand meme a son guidon....

 

cG_tmmZig0SM18yGAexZ4g_0_0.jpg

6kWUqqwjzkiq6oUALe_54g_0_0.jpg

wDNokR-930WDhksMkvhlJA_0_0.jpg

( je salut au passage ta sagesse LeVieux , j'ai moi meme refusé de passer mon permis moto il y a quelques années par amour pour madame , je n'ai aucun regret , l'amour de la moto ne saurais remplacé un coeur qui bat au rythme du tien .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à prendre des photos en ''dessous'' de la moto?

 

A part la 1ère photo les autres ont était faites avec la moto garé sur une remorque plate , il y en pas mal sur la map , mais si tu veut pour t'entrainer tu va vers l'entrepot de "lester" , juste avant d'arrivé sur la droite il y a 2 batiment et au milieu , un quai et 2 remorques........tu monte , tu te places et ta plus qu'a shooter djawad1001.....

 

 

 

tres belles photos Noodlesdu13

 

Merci levieux.......je t'avoue que tes dernières créations m'ont fortement inspiré...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance.

je ne veux en aucun cas manquer de respect envers les compagnes des personnes concernées, mais c'est a VOUS messieurs ( ca pourrait être Dames si c'est le cas inverse ) de savoir si vous voulez refaire de la moto ou non, que l'on soit avec quelqu'un ou non, c'est a NOUS seul de décider pour notre vie.

Personne ne peux nous imposer des choix contre notre grès, nous avons déjà a subir beaucoup de contraintes dans la vie, alors si en plus nous devons nous en mettre en plus sur nos loisirs, ca devient inhumain.

Ne pas laisser quelqu'un reprendre sa passion par le fait de notre simple peur est un comportement très égoïste je trouve.

Désolé encore pour le HS, mais je voulais le dire.

V a tous et prudence sur les route ami(e)s motard(e)s ;)

 

Désolé du retard mais je vais répondre moi aussi. Je suis un peu dans le même cas que LeVieux, je n'ai pas envie d'imposer la sensation de peur à ma femme. En plus nous voulons avoir des enfants donc je n'ai pas envie qu'elle finisse seule avec, parce que faut avouer que je suis fou fou derrière mon guidon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les passionné(e)s de motos :) Est ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver une Bati RR en mode solo ? Impossible de mettre la main dessus, seulement trouvé la Bati normale.. :/

En online je sais qu'on peut l'acheter directement mais je la voudrait en mode solo. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant