LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

wow.

tu joues sur quelle console LeVieux ?

je dirais pas non à une petite partie avec toi et tes collègues pour cruiser en meute.

 

y'a des "vrais" motards ici sinon par curiosité ?

 

Petit palmarès hétérogène pour ma part, 600 shadow, CB 500, Thundercat 600 et Gladius 650.

Actuellement piéton, en recherche d'une vieille gloire de caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, PS4 :/

Si tu connais un crew du même genre sur cette console, à bonne mentalité je suis preneur ;)

 

des fois on met des années avant de renouer avec la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j 'ai créer une crew toute motos et caisses US sur PS4 si cela vous dit ...

 

Le but de cette crew c'est de reunir tous les passionnés de véhicules de Collection, d'Américaines,
Hot Rod, Custom, toutes motos , caisse anciennes, Chopper ,monster,4X4 US
et avoir le look qui va avec en vue de ballades et delire défis , missions
Nous avons tous plus de 20ans voir le double
nous geekons avec le mic en salon ou party chat
le soir a partir de 21H00
Nous souhaitons des membres actifs , mais nous vous demandons pas d'etre co 24h/24h on a tous une vie en dehors de gta
si cela vous interesse : presenter vous via le groupe facebook avec votre psn à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map :/

 

Au passage moi aussi j'étais motard avant, j'avais une Kawa mais comme pour Le Vieux suite à un accident madame ne voudrais jamais me revoir dessus :(

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map :/

 

Au passage moi aussi j'étais motard avant, j'avais une Kawa mais comme pour Le Vieux suite à un accident madame ne voudrais jamais me revoir dessus :(

Et bienvenu au club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon père qui a eu un enfin 1 et demi. Avec sa Shadow il a glissé sur une bande de passage piéton et a mangé un terre plein. Et une autre a cause d' un chien qui traversais ou il est juste partie dans le fossé. La moto est encore dans mon garage, restaurée mais immobile depuis 4 ans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hakinori, petite question, où as tu pris la photo avec le drapeau américain ? Je ne vois pas où ça se situe sur la map :/

 

Salut,

La photo a été prise sur un petit toit, au camp des Lost, juste en dessous de hippodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant