LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

il y a 3 minutes, mavic a dit :

Merci pour la réponse.

Bon reste a voir si comme la sovereign ils vont la ressortir 

 

Elle a de la gueule !

Elle est déjà dispo sur le site Sounthersandréas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, CeCe39039 a dit :

Elle est déjà dispo sur le site Sounthersandréas

Tu l'as dispo uniquement parce que tu l'as achetée en son temps.. Elle n'est pas encore dispo pour les joueurs qui ne l'ont pas ;)

 

Petite question: il y a moyen de changer de "moto préférée"? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Petite question: il y a moyen de changer de "moto préférée"?

Oui tu peux mais ce n'est pas aisé :

 

La moto que vous conduirez le plus souvent deviendra votre moto préférée et pourra vous octroyer des bonus de régénération de santé (jusqu'à la totalité de celle-ci) et de dégâts.

 

Il faut donc rouler souvent avec mais aucun élément dans le jeu ne permet de dire combien de kilomètres sont à parcourir avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Tu l'as dispo uniquement parce que tu l'as achetée en son temps.. Elle n'est pas encore dispo pour les joueurs qui ne l'ont pas ;)

 

Petite question: il y a moyen de changer de "moto préférée"? 

Perdu... J'étais un ancien joueur, et quand je regardais le site Sounther, je la voyait pas...

Et quand la MAJ de l'indépendance fût sortie, je l'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, JeyM a dit :

Malheureusement non :

 

La moto que vous conduirez le plus souvent deviendra votre moto préférée et pourra vous octroyer des bonus de régénération de santé (jusqu'à la totalité de celle-ci) et de dégâts.

Merci! Du coup, suffit de passer du temps sur la moto désirée et tôt ou tard... enfin j'espère :)

 

il y a 3 minutes, CeCe39039 a dit :

Perdu... J'étais un ancien joueur, et quand je regardais le site Sounther, je la voyait pas...

Et quand la MAJ de l'indépendance fût sortie, je l'ai eu...

Je viens de vérifier de mon côté, j'ai 2 comptes PS4, sur le 1er je l'ai achetée et je l'ai dispo en ce moment. Sur le 2ème, pas achetée et pas dispo.. Ancien joueur également. Va comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, CeCe39039 a dit :

Perdu... J'étais un ancien joueur, et quand je regardais le site Sounther, je la voyait pas...

Et quand la MAJ de l'indépendance fût sortie, je l'ai eu...

C'est bien ce que Jerezano t'a expliqué.

 

Tu l'a acheté quand la MAJ Independance Day était d'actualité, donc maintenant tu peux la voir sur le site et même si tu l'a revendu, tu pourras l'acheter à nouveau.

Pour ceux qui ne l'on pas acheté pendant la période de l' Independance Day, il faudra attendre l'année prochaine (je m'étais fais avoir la première fois et je l'avais rattée).

Aucun rapport avec les "anciens joueurs".

 

Même principe pour la Sanctus d' Halloween.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2017 à 10:26, JeyM a dit :

Oui tu peux mais ce n'est pas aisé :

 

La moto que vous conduirez le plus souvent deviendra votre moto préférée et pourra vous octroyer des bonus de régénération de santé (jusqu'à la totalité de celle-ci) et de dégâts.

 

Il faut donc rouler souvent avec mais aucun élément dans le jeu ne permet de dire combien de kilomètres sont à parcourir avec ..

Je reviens sur le sujet pour un petit cr : 

.Alors j'ai acheté l'opressor après avoir posé la question (au cas où manip à faire avant l'achat).. et comme prévu j'avais toujours la même moto favorite. 

 

J'ai essayé le mode passif -> scotch et élastique -> toute la nuit à tourner en rond; d'utiliser que l'opressor.. aucun changement -.- 

 

Bref, avant hier j'achète la BF400 et PAF! Direct moto préférée dès les 1ers mètres à son guidon :blink:

 

Encore un mystère de GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Jerezano a dit :

Je reviens sur le sujet pour un petit cr : 

.Alors j'ai acheté l'opressor après avoir posé la question (au cas où manip à faire avant l'achat).. et comme prévu j'avais toujours la même moto favorite. 

 

J'ai essayé le mode passif -> scotch et élastique -> toute la nuit à tourner en rond; d'utiliser que l'opressor.. aucun changement -.- 

 

Bref, avant hier j'achète la BF400 et PAF! Direct moto préférée dès les 1ers mètres à son guidon :blink:

 

Encore un mystère de GTA :D

L'oppressor n'est pas une moto normal, mais une moto aérienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon opressor est devenu assez rapidement ma moto "préférer".

Je ne sais pas comment fonctionne R*, mais j'ai rouler quelques milliers de kilomètres avec la diabolus Custom, et c'était toujours la sanchez (que j'utilisais plus du tout) qui était ma moto preferée. Alors que pour l'opressor, ça a été assez rapide.

 

Par contre quand je l'ai eu, je ne l'ai pas lâcher pendant plusieurs jours. Alors qu'avec la diabolus, je prenait toujours des voitures entre 2. 

 

Si ça peut aider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'elle existe vraiment la LCC sanctus en vrai ?

Je l'ai vue il n'y a pas longtemps à la TV brièvement.

Je tente de trouver une photo de la vraie si vous voulez.

Ha bah ca y est j'ai trouvé :

1668638782.jpg

Il y en a une autre dans le même thème:

pbdrqo10.jpg

Sorry pour le léger hors sujet

Modifié par Mister AMS
je l'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant