LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, XIII a dit :

Je ne vois pas tes photos @Petit papa 22, pareil sur le topic de "Vos véhicules online". Je ne sais pas si il n'y a que moi ou si c'est pour tout le monde pareil.

J'ai pourtant fait la même manipulation que d'habitude. Apparemment plusieurs joueurs PC se plaignent de ne pouvoir jouer en ligne depuis hier et que le social club ne se synchronise plus. Je viens de tenter d'accéder au social club mais la page d'accès bug. A mon avis ça doit venir de là, dès que tout cela sera rétablit je mettrais mes liens à jour sauf si c'est pris en compte directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2017 à 18:11, XIII a dit :

Je ne vois pas tes photos @Petit papa 22, pareil sur le topic de "Vos véhicules online". Je ne sais pas si il n'y a que moi ou si c'est pour tout le monde pareil.

 

Le 25/04/2017 à 10:14, SharK2487 a dit :

Pareil je ne les vois pas, l'accès au social club ne fonctionne pas non plus

MAJ de mon dernier post suite au soucis de connexion au social club, j'espère que ce cout ci tout le monde pourra les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'vous montre ma Zombie Chopper !

 

Et comme dirait le groupe Cranberries -> Zoommmbie Zommmbie Zoooombie é é é é o o o o o o o o o é a a a a (ou un truc du genre)

 

KejiSQBvaEmHOICkUJ-OEw_0_0.jpg

 

Ca c'est de la moto pour les vrais Hommes (avec un grand ... "H")

070U7FatEkC1akSnmqv4uQ_0_0.jpg

 

Rien de plus viril que de traverser d'Est en Ouest (ou d'Ouest en Est on s'en fou) la route 68 en faisant des signes amicaux aux voitures que l'on croise.

55dq-ISd3UaAM5O6TaPoHg_0_0.jpg

 

Et mine de rien ces bestioles ca envoi du lourd !

MVAdAj-f_0yMMeOuG1rOsA_0_0.jpg

 

Bon ca consomme pas mal mais bon. Pourtant le réservoir n'est pas bien gros ! Et ce moteur (responsable de ma surdité partielle) n'est-il pas de toute beauté ???

yzgm.jpg

 

Bon le seul souci c'est que j'aurais dû commencer à rouler sur un modèle plus petit .... je crois que j'ai pas encore assez l'habitude --'

mcyq.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2017 à 09:47, lys_5 a dit :

5_51ZFgzlk-jFS4JbWvIWA_0_0.jpg

Je vois surtout que ça se tourne les pouces au lieu de faire tourner ses productions, va bosser feignasses ! (à prendre avec humour bien entendu mais le nez rouge n'est pas fournit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant