LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

ErrorName elle a un peu le look des vieilles moto françaises avec la plaque collection sur le garde boue AV, c'est sympa j'aime bien.

Bon bah ma mienne :

 

Révélation

D0gCcK7JI0ya7aV5gnTz_w_0_0.jpg

 

HflrsgBhAUeHCir_BxQ_AA_0_0.jpg

 

oMAMViqQokWd34p8yGbNNg_0_0.jpg

 

j84CPsMw90KPNONtwuQLwg_0_0.jpg

 

 

Le look général vient de l'Indian Boardtrack des 10's ( record de vitesse sur le lac salé, courses de l'époque toussa ), bon fourche springer récente à la place des lames de ressort de chez Indian, ptit détail.

J'ai laissé des gardes boues d'inspiration vieilles moto anglaises ( pis vu de derrière ça lui donne un look Indian Scout / Chief <3 ), pareil pour la selle, look Indian 40's ou Harley 30's... Au choix.

Echappements style bobber comme sur les bobber BSA de l'époque, je crois que c'est les japonais qui font le plus ces styles d'échappements mais j'peux me tromper ^^

Quant au motif lignes blanches c'est pour le cotés racer, et l'étoile bah j'avais envie :)
 

La moto est neuve aussi mais l'aspect est bien Old School ;)

 

Révélation

Indian BoardTrack 10's

Indian-1913-8-valve-boardtrack-racer-5.p

 

Indian Scout 40's

indian-sport-scout-01.jpg

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ça, tu te dis qu'ils les avais sacré bien attaché!!! Même si de nos jours avec certaines ça donne plus ou moins la même chose a par la vitesse bien plus élevée... Suffit de voir l'Isle of man...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheViperZM  Thx ! Ah bah j'adore avoir une histoire derrière chacune de mes customisation :)


@leGerg69 l'isle of man c'est pas une course qui se passe sur une île ? J'en ai entendu parler si c'est ça les gars c'est des fous ! Ouais à l'époque c'était des vrais mais ce genre d'évènement se refait de plus en plus, et avec les moto / voitures d'époques, suffit de connaitre le lieu et la date, si tu veux voir les vieilles rugir comme au bon vieux temps c'est pile le genre d'évènement où il faut absolument aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, gigaluc24 a dit :


@leGerg69 l'isle of man c'est pas une course qui se passe sur une île ? J'en ai entendu parler si c'est ça les gars c'est des fous ! Ouais à l'époque c'était des vrais mais ce genre d'évènement se refait de plus en plus, et avec les moto / voitures d'époques, suffit de connaitre le lieu et la date, si tu veux voir les vieilles rugir comme au bon vieux temps c'est pile le genre d'évènement où il faut absolument aller !

 

Ouep c'est bien ça! Ils en ont autant de c***** mais ils ont la vitesse et puissance en plus!! 

 

C'est Sympa a voir ce genre de vieillerie! Je suis mécano de formation certes dans l'auto mais je reste feru de moto depuis longtemps. J'ai eu fait bon nombre d'événement motorisé, mais maintenant plus trop le temps de courrir partout! Mais bon j'aime la mécanique ancienne! Tout comme ta Capri qui as l'air bien propre! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69 s'il y a deux types de coureurs qui auront mon éternel respect ce sont les pilotes de rallyes et les mecs qui amènent leur couilles sur l'isle of man. Faut avoir une case en moins pour rouler aussi vite en agglomération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69 c'est bien ça j'ai vu motojournal faire un reportage dessus ( y font des reportages sur beaucoup de gros évènements moto, notamment la course enduro du touquet / etc ), les mecs de l'isle of man sont vraiment tarés mais s'ils leur faut ça pour vivre heureux tant mieux pour eux ^^

 

Thx :) bah la mécanique au final quand on l'apprend ça devient vite passionnant surtout sur les anciennes comme ma jps mk2 ( je compte en changer bientôt d'ailleurs ^^ ).
 

Révélation


A la base j'ai aucune formation mécanique, mais électro-ménager j'ai juste découvert une passion pour la mécanique ancienne et l'histoire automobile  :D ( rally / premières courses de côte / de dragster à l'époque les vraies ) et aussi pour la moto custom ( histoire / customisation / hand made / toussakoi ).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@leGerg69 s'il y a deux types de coureurs qui auront mon éternel respect ce sont les pilotes de rallyes et les mecs qui amènent leur couilles sur l'isle of man. Faut avoir une case en moins pour rouler aussi vite en agglomération.

Tu peux rajouter les gars du FMX... Les concurrents amateurs du Dakar! Philippe Croison notamment, je vous laisqse faire la recherche sur cet homme :nouvel_an_04:

Agglomération c'est vite dit, c'est surtout de la campagne particulièrement anglaise, étroite, sinueuse et bosselé.

 

 

il y a 45 minutes, gigaluc24 a dit :

@leGerg69 c'est bien ça j'ai vu motojournal faire un reportage dessus ( y font des reportages sur beaucoup de gros évènements moto, notamment la course enduro du touquet / etc ), les mecs de l'isle of man sont vraiment tarés mais s'ils leur faut ça pour vivre heureux tant mieux pour eux ^^

 

Thx :) bah la mécanique au final quand on l'apprend ça devient vite passionnant surtout sur les anciennes comme ma jps mk2 ( je compte en changer bientôt d'ailleurs ^^ ).
 

  Masquer le contenu

 

A la base j'ai aucune formation mécanique, mais électro-ménager j'ai juste découvert une passion pour la mécanique ancienne et l'histoire automobile  :D ( rally / premières courses de côte / de dragster à l'époque les vraies ) et aussi pour la moto custom ( histoire / customisation / hand made / toussakoi ).

 

 

Il y en as tellement de bon bouquin et pas assez de vrai chaine de télé publique qui en parle de tout ces événements! Un show a vivre: Le SX de Paris-bercy!! Bien que privé de Bercy, il se produit a Lille dans le stade Morroie, ça reste une ambiance magique! J'y étais en 2004, avec la grippe et 39° de température, résultat d'un landais qui va dans le nord... beh put*** que c'est bon a vivre! Même enrhumé tu sens la bonne odeur du 2T!! J'aime trop!! 

L'air contest de Saint vincent de Tyrosse aussi est super bien E.T y est pas pour rien! Il y en as tellement!!! 

 

La mécanique ancienne est toujours un pur régal et une superbe conception!

 

Pour en revenir a GTA, ils devraient peut être rajouter un peu plus d'univers motard dedans. oui les bikers c'est bien mais des harley tout le monde aiment pas.. C'est sympa, mais perso j'aime le SM; SX/MX/FMX.... Fan des Ducat' (La 916 me rends excité comme un gitan au salon de la caravane!!) 

 

Le " circuit de moto-cross" est un poil à ch*** quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rend bien Ta FCR en Noir et blanc @BulletFly :)...hâte de voir tes prochains clichés et ceux des membres, j'adore cette pegassi.

Je vais craquer et en acheter une troisième ...:lol:

Il y a tellement de possibilité de personnalisation sur cette moto! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant