LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Merci Dharma!

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai le bras pendant sur les photos :

En fait il s'agit d'une pose, qui se déclenche un peu toute seule mais majoritairement quand on roule droit, disponible lorsque l'on fait parti d'un club de motards.

Le Président peut définir un style de conduite. Ici je n'ai plus le nom exact mais c'est la conduite pépère/détente/chill.

Les membres du club en roulant ou à l'arrêt réaliseront des poses liées à ce style lorsqu'il est activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

853163IMDJ8Z1SHEOadZaRIeZg00small.jpg

 

178051zQAfrYcHxUu7nGBZJ3cbQ00small.jpg

 

Les deux premiers achats de cette MAJ :clapping:et que des très bonne surprises, autant sur les fringues, véhicules armes et même les coupes de cheveux son réussies pour une fois, idem pour ce Faggio, je l'est surtout pris en pensant a toi mon @Bennilacrampe et je ne m'attendait pas a autant de customs, il est GENIALISSIME, la Rat Bike et ses cliquetis toute branlante un vrai bonheur, bref une MAJ qui arrive tard, peut être trop tard même mais elle n'en reste pas moins l'une des meilleures a ce jour

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat de la Chimera :)

Za240XPncUi-i3jITHOLKw_0_0.jpg

 

L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles.

Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, lys_5 a dit :

Achat de la Chimera :)

Za240XPncUi-i3jITHOLKw_0_0.jpg

 

L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles.

Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté?

Moi tout ce que je vois c'est que certains on la classe pour immortaliser les photos ^^ Mais c'est quoi cette position ???? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a fait de zombie ressemblant a celles de gta iv ? =0 (noir et jantes rouges)

 

J'en ai fait une mais métal noir car je voit trop de motos black mat c'nul
 

Révélation


927170XGhtNvVwkmpDOZ5ntZ7JQ00.jpg

811953rlsfdvqk5ECj5DxAXi3vVQ00.jpg

450559Muwx99DdgESy8p9zO9nQ00.jpg

 

 

Ma chimera viendra faire un tour par ici plus tard , et vive le dlc biker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lys_5 a dit :

Achat de la Chimera :)

Za240XPncUi-i3jITHOLKw_0_0.jpg

 

L'inconvénient de cette moto c'est l'impossibilité d'améliorer les pneus. Il n'y a pas moyen de les changer, ni d'installer des pneus à l'épreuve des balles.

Vous avez le même problème ou c'est un souci de mon côté?

Un ami s'est fait la même réflexion que toi hier pour les pneus à l'épreuve des balles, apparemment on ne peut pas, dommage.

 

Il y a de très belles motos sur cette page, ça donne envie de vider le compte en banque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jinyeong57 a dit :

 

 

Ah merde on a eu la même idée :D

 

Du coup la mienne ( la première pour le moment ) une Knucklehead Bobber classique tout droit sortie des fifties ! Et avec le cotés après guerre, couleur armée, du chrome à profusion mais pas trop, et un cadre laissé noir epoxy ;)( oui chui puriste )

 

ajXtdntJYUuYNYAe8eorhw_0_0.jpg

 

 

ps: la moto à trois roue, c'est un trike, mais il est déjà bien customisé de base !

 

Modifié par gigaluc24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant