LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

@lys_5 Merci beaucoup. :) Je me suis régaler sur ce jeu avec l'éditeur photo vraiment complet. Tu peux choisir direct l'heure de la journée, changer la propreté/état de ta voiture/moto bref un panard. Mais je m'égart. ^^

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas grand chose que j'aimerais pouvoir changer dessus, la couleur et matière de la selle par exemple, une petite en cuir marron là :p et un petit combo fourche/guidon aussi et les gardes boue, bon en fait tout quoi^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’était l'un de mes véhicules favoris cette Double-T dans GTA IV ! avec son bras arrière assez long et son coté "custom" j'étais comme un fou chaque fois que j'en croisais une ! on en voit rarement maintenant dans GTA V ! très joli en tout cas ce bleu @Thom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La double-T m'a accompagner tellement longtemps.. Une vraie moto fluide et rapide. J'aimerai participer à ce topic sur lequel j'ai pu voir de très belle customisation, certaines m'ont plus d'une fois inspiré.

 

Voici donc trois de mes 10 modèles deux roues :)

 

La Lectro (une merveille esthétique, par contre les perfs..)

 

1TzS_GLlmEqIfYfoeN-3cg_0_0.jpg

 

Puis la moto du Stunter, la Ruffian (plus souvent à la verticale qu'a l'horizontale ^^) 

 

auv27zS6e0Cc1-8SA_9w3Q_0_0.jpg

 

Enfin, l'un des plus grand classic de GTA, la Sanchez (version SM) 

 

r0CYLxWNSUm2GNIbBrEDGA_0_0.jpg

 

A ce moment là, je ne savais pas encore utiliser le mode Réalisateur, c’était vraiment la misère pour trouver un bon angle de vue ..

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux de la Daemon. Un petit guidon droit style Hexer et là je la trouverai parfaite

 

gta5_226.jpg

 

gta5_227.jpg

 

 

Ajout de pneus à flanc blancs, le rétroviseur sur le guidon, pots d'échappement d'origine remis et selle passager d'origine remise aussi.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant