LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

@GeoKaiFrai , @Petit papa 22 Ok je vais aller tester ça! J'ai déjà acheté la Bati pour les CLM. Mais c'est claire que je préfère de loin le look de l'Akuma! 

 

@LeVieux Ah mais là je suis carrément d'accord avec toi! Je ne sais pas avec quoi roulent les concepteurs de R* mais ça ne dépasse pas 125cc à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph

 

Jolies photos mais lorsque personne ne poste après toi et que tu as posté il y a peu de temps, il est conseillé d'éditer ton message et d'y ajouter ce que tu voulais mettre que d'en poster un autre.

 

Sinon tu risques de flooder malgré que cela n'en soit pas ton intention.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, LigHtMyFiRe67 a dit :

 

8667917101.jpg

 

5394801106.jpg

 

Mais puta** de bordel a cul ce qu'elle est belle !!!!!! :o2:wub: et pourtant tu ne lui a pas changé grand chose mais très bon choix d'avoir laissé les jantes d'origines pour la rappel du chrome, puis cette peinture, et les photos sont superbes ! vraiment bravo ;) 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui on a réclame de motos ils nous ont donné des ovnis sur roue ! Franchement la lectro et ses copine chelou la moi je m'en passe ! Par contre la enduro malgres aucune options esthétique j'ai kiffer ! On veut plus de bécane dans des styles ultra réputé et surtout customisable à souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà juste remettre les motos de TLAD avec un peu de travail graphique dessus pour les adapter à la current-gen ce serait un bon début ! Et ce serait rapide pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

J'pense qu'Art sera forcément d'accord vu qu'on en a déjà parlé mais des café-racers ça serait top aussi.

 

royal_enfield_cafe_racer_aj.jpg

 

Et j'ai même un nom :

Dinka Akuma-Tata

Tu n'a pas peur de confondre avec Hakuna matata? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant