LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

il y a 47 minutes, LigHtMyFiRe67 a dit :

Désolé Noodles, pas tilté sur le coup ! J'ai prévu de m'en reprendre une je ne referai pas la même erreur lol

D'ailleurs petite question, la Bagger n'est pas dispo en Online ? Vous me conseillez quoi comme modèle ?

ONline, il suffit de tourner dans le nord de la ville notamment le secteur Cinema et la Banque ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Hexer change de roues et remplace celles d'origines par les "Wires" chromées, qui curieusement, sont gratuites.

Un autre détail curieux est qu'elles semblent être noires, mais ce n'est pas plus mal, j'aime bien.

 

NR0OzbBF40Cuu6qlHWE5iw_0_0.jpg

 

La peinture noire métallisé + bandes brunes métallisée est virée pour passer sur du noir carbone classique + nacré blanc, ce qui donne un aspect "noir satiné" une fois en jeu, j'aime beaucoup.

Sur les screens c'est brillant avec des reflets, mais ce n'est pas le même rendu In-Game.

 

La moto est upgradée à fond, je l'utilise souvent pendant les affrontements de rue en session publique. Parfois des copains tombent dessus au détour d'une ruelle, sans savoir qu'elle m'appartient. Elle fait toujours de l'effet, j'entends les collègues au micro: "Oh le Chopper!"

 

dxYGE3wwoEiZiZBkj8Ut_Q_0_0.jpg

 

PVCIZ7XZ3EKu05FXOdaTug_0_0.jpg

 

Wm5yCQLzekifAdb_YXyZyg_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant