LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Il est marrant l'effet d'optique avec la roue au sol que l'on croit posée sur ta selle !

 

Rv31eECSuUmNlhw1v4IJIw_0_0.jpg

 

Pour la Hexer, je n'ai jamais trop aimé le bariolage du réservoir !, sinon, ouais, pour la ballade entre potes, la frime et les cheveux au vent, y'a pas mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

en ville lool, plus de chance quand Simeon en demande dans sa liste .

 

 

D'accord je vais me mettre à chercher alors, merci ;)

 

Ah non !, faut surtout pas chercher, Rockstar a des espions In Game !. Si tu cherches, tu ne trouveras rien, c'est écrit ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas disparu, c'est juste que par ecrit des fois l'humour n'est pas compris par tout le monde de la meme façon.

Paco, c'etait juste pour rire, as tu remarqué sur le jeu quand c'est justement quand tu recherches tel ou tel vehicule que bizarrement tu ne le croises plus ? La plaisanterie vient de cette constatation.

 

Sinon, un petit  Shitzu PCJ 600, non?

 

599879140F.jpg

 

567607141F.jpg

 

276595139F.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a pas disparu, c'est juste que par ecrit des fois l'humour n'est pas compris par tout le monde de la meme façon.

Paco, c'etait juste pour rire, as tu remarqué sur le jeu quand c'est justement quand tu recherches tel ou tel vehicule que bizarrement tu ne le croises plus ? La plaisanterie vient de cette constatation.

 

Sinon, un petit  Shitzu PCJ 600, non?

 

599879140F.jpg

 

567607141F.jpg

 

276595139F.jpg

 

Si j'dis pas de bêtise, celle ci peu même avoir 4 sorti de pot. Bien évidemment avec le trainer.

Belle réa Levieux encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant