LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Le Vindicator est effectivement sympa à conduire.

C'est clairement pas une bête à gagner des courses mais c'est pas ce qu'on demande a ce genre de machine.

son prix est par contre quelque peu dissuasif. Ca fait cher le skin de la DN01.

 

La sovereign est très sympa et c'est très dommage d'etre bloqué avec cette peinture 'Murica.

 

Celle que j'aime pas mal est la Principe Ruffian. Une sorte de Ducati monster 896.

Humvnn...pegassi et non principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos (smartphone et reseaux Edge...).

Très très sympa en noir.

Qu'utilise-tu pour la rendre comme ça? (En mp si tu ne souhaite pas parler de certaine méthode en public).

La Bagger ne te plait pas?

Vaguement le même style avec les sacoches en dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre quoi comment ? La Ruffian ?

Pour la Bagger, moyennement. Principalement à cause de la bulle avant. Mais j'en est déjà vu de belle custom. Dans le genre j'ai adopter depuis le début là Hexer que je trouve vraiment terrible. Mais j'suis toujours chagriner de la proportion de la moto par rapport au joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je penses plutot que tu es de cette nouvelle generation de loulous que l'on croise en bécane, juste par le plaisir , parce que la moto c'est fun , mais en aucun cas non l'esprit du pur motard et qui eux se battent pour que la moto reste la moto et qu'on arrête l'amalgame de tous y fusionné des trucs qui ont deux roues

Tu es de ceux qui approuvent qu'on porte un gilet jaune sur les bécanes( tu dois même dormir avec j'imagine ) de ceux pour le controle technique, de ceux qui n'aiment que de l'aseptisé, en clair t'es le gros sujet de consomation qui vote à droite , écoute du métal pour se rendre bonne consciance!!

Et bien tu ne feras pas changer d'avis un vieux lascard comme moi, un scooter reste un scooter et n'a rien à voir avec le monde de la moto, aussi large qu'il soit

Certe on est sur un jeu et qu'importe l'idéologie, mais un chose est sur, évite de nous croisé nous les 1% dans l'irl, tu finirais très vite à sentir le sapin, et j'en serais le commenditaire, vient en PACA je t'attend ouvertement et on discutera les yeux dans les yeux

Et toi tu fais partie des gens qui ne savent pas la différence entre un jeu et la réalité, donc tu devrait retourner dans ton 1% commandité une pizza calzone et nous laisser discuter SUR UN JEUX VIDEO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le titre de ce topic et dire"Vos DEUX ROUES online" il serait plus près de la vérité. j'ai donc le droit de mettre cela alors :

 

 

maxresdefault.jpg

ben quoi c'est bien sur 2 roues et comme le scooter c'est pas une moto!!

 

on a crée un topic sur la MOTO mais les modo préfèrent qu'on continue la polimique ici au lieu qu'on apaise les choses avec un topic uniquement sur la MOTO et non touts deux roues confondus qui n'exaltent que les hum hum et in... du ..b...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic de "Oui-Oui en moto" ici donc ce n'est pas peine d'écrire si gros : nous n'avons pas de difficulté à te lire ordinairement et le rouge est réservé aux administrateurs. Tu es donc invité à éditer ton message au plus vite. (édit :j l'ai fait)

 

On peut effectivement changer le titre de ce topic si son auteur l'autorise. Mais je ne vois l'utilité de créer un topic concurrent, pour satisfaire quelques-uns et jeter le trouble sur le reste du forum qui ne saura auquel participer.

J'ai donc fermé ton premier topic (concurrent de celui-ci) et supprimé le second (de protestation).

 

Edit : Suspension de Sunny : après les propos maladroits et menaçants tenus hier. Si les insultes n'ont que faire sur le forum, les menaces qu'elles soient réelles ou fictives le sont encore moins.

 

Modifié par Master Nawak
Edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le piaggio et les quads ont leurs place ici. Donc la thrust et la vindicator ont leurs places ici d'autant plus qu'elle sont considéré comme moto dans le jeu. Oui pour les vrais motard la vultus n'est pas une moto. Est-ce la peine d'en venir à ce genre de réactions ?

 

 

Nope.

 

 

Sinon moi j'aimerais un petit 103 à l'ancienne e avec des modifications etc ça me ferait délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'aimerais un petit 103 à l'ancienne e avec des modifications etc ça me ferait délire.

 

Chuis pas un pro de tout ce qui roule irl aux USA, je sais bien qu'il y a des scout' 50 mais des mob type 103 ça existe chez eux???

Un vrai motard sais faire la différence entre un scooter et un Custom Cruiser. Apparemment certains ne le sont pas vraiment...

Je suis motard 24/7 et j'me soigne :lol: mais par contre cette expression "vrai motard" me fait toujours autant rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant