LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

 

 

 

Bien l'bonjour les bikers, c'est vrai qu'il est dur de (sur)vivre en motos dans GTAO sans le mode passif. Mais on est un bonhomme où on ne l'es pas. J'ai opter pour la Hexer, et la Enduro.

 

J'vous présente ma Hexer.

 

1432058545-gta5-2015-05-13-18-28-57-990.

1432058698-gta5-2015-05-13-15-17-14-512.

 

 

 

 

J'aime beaucoup le style de ton perso' vraiment unique est propre a lui même, je l'avait déjà remarquer quand tu as poster ta garde robe dans un autre topic, classe, sobre et en accord, ajouter a ça ta coiffure et tes merveilleuses pâtes^^ :)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé merci ça fais plaisir ! ^^ Faut dire que j'suis parti de base avec l'idée de coller à l'univers du jeu et de ce qu'il propose.

Les pattes c'est ma révélations, j'garder la même moustache depuis 2013 ça à pas mal changer sa gueule et ma garde de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci a Lys_5 et Towg2e.

 

C'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance a l'arriere plan. Pour la Daemon je cherchais quelque chose qui fasse vraiment "biker". J'entends par la un endroit qui fasse poussiereux, crasseux et ou l'on sente bien la testostérone. Pour l'Innovation, c'est tout le contraire. Je voulais un endroit qui fasse classe et un peu luxueux.

 

J'ai encore une Akuma, une Dinka double T, une Sanchez et un Blazer. Donc encore quelques clichés a venir prochainement (des que j'aurai trouvé un coin sympa pour shooter chacun de ces modeles).

Si tu souhaites faire quelque runs tranquille, je suis ton homme.

J'aime rouler pèpère en chopper à la recherche du spot photo idéal.

 

Mais tout seul à la longue... si ça t’intéresses, tu me fais signe.

 

Adra

 

 

Oui avec plaisir. Tu peux m'ajouter, mon GT : Obi16. D'ailleurs sur le social club, un mec qui a beaucoup aimé mes photos, m'a ajouté en ami et m'a demandé si on pouvait se faire des shoot photo bikers. Donc si ca te tente... ;)

 

OK, ce sera avec plaisir.

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les motards,

 

Me revoilà avec de nouvelles photos. Aujourd'hui je vous présente ma Akuma. Bon visionnage :

 

680175Akuma.jpg

 

La suite :

 

 

 

858022Akuma2.jpg

 

892614Akuma3.jpg

 

687966Akuma4.jpg

 

380283Akuma5.jpg

 

554545Akuma6.jpg

 

260584Akuma7.jpg

 

617396Akuma8.jpg

 

991889Akuma9.jpg

 

 

 

 

 

 

Oh oui le bijou :wub: un ami lui a aussi appliquer le cadre en chrome, et je voit que même avec une couleur plus vive pour le reste c'est toujours aussi beau, bravo en tout cas, et les clichés sont tout aussi beau que la moto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Et non!!!! Le cadre n'est pas chromé!!!! Il est couleur Acié Noir dans la categorie "Metaux". ;) J'ai essayé le Chromé, mais c'est beaucoup trop vif a mon gout.

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les motards,

 

Me revoilà avec de nouvelles photos. Aujourd'hui je vous présente ma Akuma. Bon visionnage :

 

680175Akuma.jpg

 

La suite :

 

 

 

 

858022Akuma2.jpg

 

892614Akuma3.jpg

 

687966Akuma4.jpg

 

380283Akuma5.jpg

 

554545Akuma6.jpg

 

260584Akuma7.jpg

 

617396Akuma8.jpg

 

991889Akuma9.jpg

 

 

 

 

Superbe clichés, elle envoie ta Akuma. Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici ma Sanchez, bon elle n'a rien d'exceptionnel car l'esthétique m'importe peu...en revanche je trouves que c'est certainement le véhicule le plus fun de GTA...J'opte toujours pour la Sanchez quand j'veux m'faire plaisir...

Et j'aimerais bien que Rockstar sorte un nouveau model de motocross un peu plus puissante ça serait top. :)

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Désolé qualité PS3.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant