royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Quand vous êtes Online, vous êtes quel genre de joueur ? ... Plutôt Investisseur, watcher, voleur, assassin, killer fourbe, tireur d'élite, kamikaze ... Vous voyez le genre ... Allez-y présentez vous psychologiquement ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien tuer les gens qui ont une prime et des fois je tue juste pour faire ch*** ^^ et je me balade et je fais les contrats de Lester, les voitures de Simeon et j'essaie de faire un max de missions pour gagner de l'argent !

 

zp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis du genre tranquille et un peu à l'ouest. J'enchaîne les missions où j'essaie la plupart du temps de me rendre utile (si on ne m'emmerde pas pour rien). En session publique (où je suis rarement), je suis en touriste...il peut m'arriver de chasser une prime, mais juste si je la vois pas trop loin sur la map. Limite, avec des potes, j'aime bien me saouler un peu et partir en vrille en foutant le bordel mais principalement pour avoir un indice et les condés.

Sinon, je passe beaucoup de temps et d'argent à custom des caisses...j'aime bien en avoir des originales en mission, clone Zentorno, tu te reconnaîtras.

Mon perso est à mon image, un peu dans le cirage, à peine réveillé...un cousin éloigné de Trevor, imprévisible, parfois impulsif, mais avec un grand coeur au fond... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essai de sortir de mon appart, j'ai pas encore trouver la poignée de la porte ^^ !!

Ptdrrr ... comment ça se fait ??!

Je me balade, le peu que j'y joue.

Pourquoi le peu ? ... tu penses pas que pour se " ballader " ne pas jouer Online serait plus tranquille ( vu que c'est la même Map avec les agros en moins ) ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis du genre tranquille et un peu à l'ouest. J'enchaîne les missions où j'essaie la plupart du temps de me rendre utile (si on ne m'emmerde pas pour rien). En session publique (où je suis rarement), je suis en touriste...il peut m'arriver de chasser une prime, mais juste si je la vois pas trop loin sur la map. Limite, avec des potes, j'aime bien me saouler un peu et partir en vrille en foutant le bordel mais principalement pour avoir un indice et les condés.

Sinon, je passe beaucoup de temps et d'argent à custom des caisses...j'aime bien en avoir des originales en mission, clone Zentorno, tu te reconnaîtras.

Mon perso est à mon image, un peu dans le cirage, à peine réveillé...un cousin éloigné de Trevor, imprévisible, parfois impulsif, mais avec un grand coeur au fond... :wub:

Moi je suis comme toi avec un gros côté customisation voiture / organisation garage en plus. T'es sur quelle plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à tuer tout ce qui bouge sur le mode libre, ça m'entraine à manier le fusil a lunette et aussi ça donne de bon gunfight. Je ne fais rien d'autre que de chasser du joueur sur la map, peut importe son lvl, même si les joueurs au micro m'attire beaucoup plus ( j'aime entendre la réaction des victimes) bref ne me croiser pas ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis du genre tranquille et un peu à l'ouest. J'enchaîne les missions où j'essaie la plupart du temps de me rendre utile (si on ne m'emmerde pas pour rien). En session publique (où je suis rarement), je suis en touriste...il peut m'arriver de chasser une prime, mais juste si je la vois pas trop loin sur la map. Limite, avec des potes, j'aime bien me saouler un peu et partir en vrille en foutant le bordel mais principalement pour avoir un indice et les condés.

Sinon, je passe beaucoup de temps et d'argent à custom des caisses...j'aime bien en avoir des originales en mission, clone Zentorno, tu te reconnaîtras.

Mon perso est à mon image, un peu dans le cirage, à peine réveillé...un cousin éloigné de Trevor, imprévisible, parfois impulsif, mais avec un grand coeur au fond... :wub:

Bien bien ... un peu comme toi également et vengeur mwahaha ...

Je passe mon temps à tuer tout ce qui bouge sur le mode libre, ça m'entraine à manier le fusil a lunette et aussi ça donne de bon gunfight. Je ne fais rien d'autre que de chasser du joueur sur la map, peut importe son lvl, même si les joueurs au micro m'attire beaucoup plus ( j'aime entendre la réaction des victimes) bref ne me croiser pas ! :whistling:

Looooooool ... i like ... flippant le man

 

Tu es sur quelle console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Moi sur le online je suis un joueur "rasta" c'est à dire que je reste dans mon coin : 99% en session privée et très très rarement avec d'autres joueurs que je ne connais pas et si sa m'arrive j'essaie de venir vers eux mais ils me tuent ... Je suis pas le genre de joueur qui pense qu'à tuer tuer et tuer mais juste m'amuser, délirer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours planquée au custum pour faire des bonne modifi si non si on m'envoie une mission je suis,j'ai fait la mission..si non toujours au custum.

C'est dommage que y'a pas un appart à 2metre du custum j'aurai résident dedans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le 3/4 du temps c'est pour faire des missions, des photos et j'adore chassez la prime.

 

arriver prêt de la cible, sortir le Sniper lourd et bim on en parle plus. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un killeur je tue tous ce qui bouge peux importe le level je prend un lazer et je fait feux sur tous ce qui bouge

c'est mon passe temps, rarement je cible, mais si quelqu'un me branche je le cible et c'est lui que je tue et j’enchaîne peut importe le ,moyen utiliser j’essaie de ne pas me faire tuer quitte a le tuer moin

 

mitraillette, fusille a pompe fusil de sniper tank buzart d'attaque laser voiture bélier bref je me gène pas

 

Avant je jouais cool mais j'était très vengeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missions, missions et encore missions.

 

Ensuite j'achete une voiture (ou j'en trouve une dans la rue), direction le LS custom et en sortant de ce dernier ... Plus d'argent. :(

 

Allez on recommence. :lol:

 

Sinon je ne tue personne pour une prime ou pour le plaisir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand je me connecte sur le Online, première chose que je fait c'est regarder les level et les ratios et voir si la game est potentiellement intéressante pour l'une de mes activitées favorites.

 

Si la carte à du potentiel j'y reste et je m'empresse d'aller chercher mon buzzard à l'héliport, pour ensuite aller sur le Tinsel Tower.

 

Préparation du matérièl, tente Queshua by Lexou, Knakis à la volaille, nettoyage de mon fusil de précision lourd, vérification des cartouches, repérages des joueurs.

 

Ensuite j'invite 2-3 copains à se joindre à la fête, et lunette dans l'oeil je cherche mes futurs cibles et BooM ! et je passerais les prochaines heures à faire que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend des sessions

- Quand y a des gamins français ou des mecs qui font chier au micro (insultes, cris) je vais prendre un lazer et je les tues (et oui que du lazer en session libre) et je m'amuse quand ils m'insulte ou gueule sur moi au micro.

- Sinon je joue tranquillement, par contre celui qui ose m'attaquer ou pire, pêter ma voiture, je le traque jusqu'à ce qu'il quitte, et ça va vite, les emmerdeurs savent souvent pas jouer.

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand je me connecte sur le Online, première chose que je fait c'est regarder les level et les ratios et voir si la game est potentiellement intéressante pour l'une de mes activitées favorites.

Si la carte à du potentiel j'y reste et je m'empresse d'aller chercher mon buzzard à l'héliport, pour ensuite aller sur le Tinsel Tower.

Préparation du matérièl, tente Queshua by Lexou, Knakis à la volaille, nettoyage de mon fusil de précision lourd, vérification des cartouches, repérages des joueurs.

Ensuite j'invite 2-3 copains à se joindre à la fête, et lunette dans l'oeil je cherche mes futurs cibles et BooM ! et je passerais les prochaines heures à faire que sa.

J'ai jamais vu ta tente ;)

 

D'ailleurs le passage a la new-gen fait du bien pour les snipers des bacs à sable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant