royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

C'est ça en plus c'est devenu un réflexe maintenant :lol:

 

Aussi quand je me fais poursuivre (je suis tout le temps en moto, endroits plus accessibles là où les voitures ne peuvent pas passer c'est pratique même si on est plus vulnérable) on me rattrape rarement, souvent les gars ils voient que j'ai pris trop d'avance ils font demi tour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça en plus c'est devenu un réflexe maintenant :lol:

 

Aussi quand je me fais poursuivre (je suis tout le temps en moto, endroits plus accessibles là où les voitures ne peuvent pas passer c'est pratique même si on est plus vulnérable) on me rattrape rarement, souvent les gars ils voient que j'ai pris trop d'avance ils font demi tour :p

:lol: Sinon y'a aussi le mode invisible sur le radar c'est très utile quand tu veux semer des fous, ou jouer en furtif :ph34r:

 

Vue que je ne passe pas inaperçu à Los Santos, J'ai souvent un crew au cul donc c'est chaud de prendre la fuite j'utilise alors l'invisible sur le radar.

(Bien sûr je reviens après avoir appeler mon crew pour règler leurs comptes) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais bizarrement j'ai jamais utilisé cette possibilité, je préfère qu'ils me voient mais qu'ils n'arrivent pas à m'avoir, c'est comme regarder une fille toute nue avec un beau corps sans pouvoir la toucher, c'est sadique :ph34r:

 

Après c'est clair que pour la subtilité c'est la meilleure chose à utiliser ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais bizarrement j'ai jamais utilisé cette possibilité, je préfère qu'ils me voient mais qu'ils n'arrivent pas à m'avoir, c'est comme regarder une fille toute nue avec un beau corps sans pouvoir la toucher, c'est sadique :ph34r:

 

Après c'est clair que pour la subtilité c'est la meilleure chose à utiliser ! ;)

:lol: J'apprécies ton enthousiasme envers les filles..

 

Sa dépend des façon que l'on joue si tu veux passer inaperçu ou le contraire

Souvent j'entend dire "Oh le noob il se met en invisible"

Sa me fait rire.. :lol::lol:

C'est comme si cette option a était créer pour décorer et pas pour être utilisé tout comme le minigun :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les belles choses, il n'y a rien de mal à ça voyons :p

 

Exactement, puis ça l'empêche pas de faire pareil si il veut que ce soit équitable^^ Mais bon souvent les premiers à se plaindre sont les premiers à faire les noob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je dois l'avouais on a une communautés française de merde !
Heureusement que y'a toujours des gens mature et sérieux qui nous comprend pas toujours des gamins

Modifié par AykoPRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ... moi c'est simple. T'es à l'autre bout de la map, tu traverses la ville pour te poster près de moi genre 1 ou 2 ruelles je te descend si tu ne t'annonces pas. Tu m'envois un message. On se capte on chat on regarde nos intentions. Et ensuite on regarde ce qu'on fait sinon direct je kill ... et souvent même 99% des fois ou tu rencontres un joueurs il te klaxonne ou reste quelques secondes genre avant de te tuer et s'enfuir comme une ... lol donc la Règle numero 1 de GTAO : Tues avant d'être tuer ... et en effet c'est un peu dommage. Mais bon qi on veut du vrai social sans guerre il y a toujours les sims.

C'est ça en plus c'est devenu un réflexe maintenant

Aussi quand je me fais poursuivre (je suis tout le temps en moto, endroits plus accessibles là où les voitures ne peuvent pas passer c'est pratique même si on est plus vulnérable) on me rattrape rarement, souvent les gars ils voient que j'ai pris trop d'avance ils font demi tour

Je confirme je fais l'experience depuis 1 semaine en hakouchou montée à bloc. Une zentorno te rattrapes vraimdnt que si tu te prends un poteau ou une caisse dans la face sinon tu passes partout !!!! Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend des jours, un jour je suis le gros hawk qui tuent tout l'monde sans raison en jet ou a pattes...

 

Des fois j'vais tuer les gros kikoo qui parlent dans leurs micro juste pour les entendre m'insulter ^^ .

 

Le lendemain j'vais jouer Rp tanquillement en roulant a 2 a l'heure et je vais aider les petits levels qui se font désoss.

 

Et le surlendemain, je vais enchaîné les missions sans faire de free mod avec des potes.

 

Mon personnage est un peu skyzo, il a du trop côtoyer Trevor xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend des jours, un jour je suis le gros hawk qui tuent tout l'monde sans raison en jet ou a pattes...

Des fois j'vais tuer les gros kikoo qui parlent dans leurs micro juste pour les entendre m'insulter ^^ .

Le lendemain j'vais jouer Rp tanquillement en roulant a 2 a l'heure et je vais aider les petits levels qui se font désoss.

Et le surlendemain, je vais enchaîné les missions sans faire de free mod avec des potes.

Mon personnage est un peu skyzo, il a du trop côtoyer Trevor xD .

Ça m'arrive aussi de temps en temps d'endosser ma cape pour sauver les nouveaux. Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je joue souvent au fusil a lunette, j'aime bien jouer en visée libre. (ca peut devenir aussi embettant quand tu tombe sur des visées auto) si la distance est longue je sort le fusil de precision lourd.

 

-Le tout c'est de rester a bonne distance pour que la personne ne puisse pas vous tenir en visée automatique!

 

-si ca arrive je passe en mode carabine spéciale!

 

-j'aime déloger a coup de gaz aussi!

 

- l'invisibilitée radar est un atout!

 

-je regarde le niveau avant de buter.

 

-je ne bute que si on m'as tuer sans raison.

 

-j'aime l'utopie de penser que gta deviendras un jeu collectif plutot que destructeur...

 

-je joue sur 360 je recherche une team de chasseur de prime pour plus de coordination d'attaque et d'equipe

ainsi qu'une team pour les futur braquages.

 

-j ai deux perso (f/h) types (mercenaire).

homme n115

femme n20

 

- je suis dispo a partir du 10 car j'ai bien economiser pour pouvoir acheter les prochains vehicules!

je ne casse pas mes économies lol!

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met une petite video pour montrer un peu ma façon de jouer

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=f9w8att3GJE

 

petit bonus

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GSI2C662lpI

 

ps: je campe pas tout ltemps sur les toit mais bon la oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je joue souvent au fusil a lunette, j'aime bien jouer en visée libre. (ca peut devenir aussi embettant quand tu tombe sur des visées auto) si la distance est longue je sort le fusil de precision lourd.

-Le tout c'est de rester a bonne distance pour que la personne ne puisse pas vous tenir en visée automatique!

-si ca arrive je passe en mode carabine spéciale!

-j'aime déloger a coup de gaz aussi!

- l'invisibilitée radar est un atout!

-je regarde le niveau avant de buter.

-je ne bute que si on m'as tuer sans raison.

-j'aime l'utopie de penser que gta deviendras un jeu collectif plutot que destructeur...

-je joue sur 360 je recherche une team de chasseur de prime pour plus de coordination d'attaque et d'equipe

ainsi qu'une team pour les futur braquages.

-j ai deux perso (f/h) types (mercenaire).

homme n115

femme n20

- je suis dispo a partir du 10 car j'ai bien economiser pour pouvoir acheter les prochains vehicules!

je ne casse pas mes économies lol!

Salut ton profil m'interesse j'ai un crew qui s'entraine pour les braquages specialement sur xbox360 : Bank Breakerz ... si tu veux que l'on en discute : Theroyaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue sur le online, je suis style Pierre Richard....

 

sinon je suis un joueur calme... et je cherche avoir de la tune comme tout le monde !!!

pareil. je vient de créer un crew pour trouver des gens cool et bien pour les braquages. sa sera plus utile. je suis aussi joueur calme et met tous mon argent de coté pour les futurs chose a acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la plupar du temps, je me balade en van/ pick-up ou Emperor ( ma voiture préfère ) aux niveaux de Grapseed, je l'es trouve très belle comme route, mais sinon, je sais à peu près me défendre du moins surtout en Lazer, j'ai un bon niveau donc dans la moyenne ^^
Sinon, je supporte pas que mes véhicules soit rayée, je pert du temps avec des aller retour au LSc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant