royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Je me ballade sans jamais agresser les autres par contre si on me tir dessus je riposte. Ce que j'aime bien faire de temps en temps c'est de voler des voitures dans la rue jusqu'à ce qu'on me colle une prime la je vais me poser un bon endroit je piège les entrées avec des bombes collantes et j'attends ceux qui vont essayer de venir pour la prime ^^ avec toujours mon véhicule prêt à partir au cas ou ca tourne mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai passé les 1ères semaines à raser les murs, puis les mois suivants à ne faire que des activités ( toujours en session libre) afin d'éviter au maximum les énergumènes qui m'avaient presque dégouté de ce jeu :|

Et puis un jour j'ai rencontré des joueurs avec qui j'ai sympathisé dont un en particulier qui m'a initié à l'art de foutre le bordel dans une session ( si tu te reconnais ^^)...bref, depuis je suis devenu une petite frappe sans honneur ni scrupules :whistling:

Mais en général je suis plutôt paisible :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je dois être une horreur sur ce jeu, car je me fais souvent exclure des sessions,une fois que je les ai vidés.

 

En général je commencer par mettre de l'explosif de démarrage dans ma voiture, ensuite je repère un bon point de passage sur la session et je fais quelques snipe, jusqu'a ce que l'on soit motivé a venir me chercher. Les voitures je les explose sans aucune pitié, enfin surtout les zentorno et entity. Je cherche a récupérer les vehicules de simeon et je mets toujours un pain de c4 dedans, au cas on voudrais la vendre a ma place. Je joue les mêmes armes que mes adversaires, si ca sort le minigun, je le sors aussi.

 

si on vient a 3 ou plus contre moi je vais chercher un lazer et je me venge. En général le groupe de suspects passe en passif et reviennent a 3 lazers ou plus sur moi, je me mets moi même en passif et les force a se confondre entre eux. lorsqu'il n'en reste plus que 2 je sors du passif et prend un malin plaisir a les tuer. Si j'ai l'occasion je remets un explosif sur ma voiture pendant la session.

 

Je ne m'attaque pas aux bas level car ca c'est pas cool et je ne viens jamais en sur nombre sur quelqu'un de seul.

J'ouvre mon micro pour dire bien joué quand on me fais un beau kill, car c'est toujours agréable de tomber sur de très bons joueurs.

 

Sinon je fais des affrontements/affrontements motorisés/courses/missions quand j'ai envie de gold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur plutôt tranquille. J'aime jouer seul dans mon coin. Me balader en voiture, généralement au volant de ma Futo et trainer dans les environs de Paleto.

Et accessoirement...

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zWT69kKI7s0

 

Je crois que je suis réellement addict au kill en réalité. :turned:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur plutôt tranquille. J'aime jouer seul dans mon coin. Me balader en voiture, généralement au volant de ma Futo et trainer dans les environs de Paleto.

 

Et accessoirement...

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zWT69kKI7s0

 

Je crois que je suis réellement addict au kill en réalité. :turned:

 

 

Je dirai plutot discret mais n'a besoin d'une seul balle pour tuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un joueur plutôt calme et respectueux. Sauf si on vient me chercher des noises! Là je suis un vrai chien enragé ^^'

Sinon j'aime bien faire des rencontres de personnes sympa avec qui je peux enchaîner les missions et du coup me faire de l'argent. Et si on a besoin de moi je suis là, si j'ai un pote en mal de pognon je lui fil un coup de main comme je peux !

N'est ce pas hsp61? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilote dans l'âme, toujours en session sur invitation/pour amis, souvent à faire du drift en Furore GT/Futo/Comet/Schwartzer (Infernus/Elegy/Turismo R pour les pointes de vitesse) ou à faire du stunt (ultra amateur) en moto, je passe extrêmement peu de temps à tirer sur des trucs (à se demander pourquoi mon perso a des armes...). Je passe la majorité de mon temps seul et à part quelques élus autorisés dans mes sessions, j'autorise peu de monde à me rejoindre (à part s'ils respectent mes règles).

Le reste du temps, souvent des courses sans collisions, des missions en solo/duo et quelques rares affrontements. Je passe aussi pas mal de temps à explorer pour la énième fois la map et faire de la recherche de secrets/mystères/easter-eggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En session publique , je suis 1 gentil méchant .

Je reste kool jusqu'à ce qu'on vienne me déranger , alors là j'essaye de tuer tous ceux que je croise (sauf les débutants , mais parfois ils le cherchent).

Autrement jfais enormement de jobs , essentiellement ceux de Trevor & Ron .

ET aussi j'aime bien faire de VRAIS convois de l'extrême du mont shilliad au mont gordo en 38 T .

:c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue tranquille souvent à braquer des épiceries (1600) ou ramener des caisses à simeon (+13millions) :)

J'aime aussi sniper de diverse endroit et bien sur faire un tour au custom qd les finances le permette :lol:

Et ce que je préfère trainer en session libre ou session amis avec Bulletfly, Yass-e, Hunter, et certaines personne du crew :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bute tout le monde peut importe le lvl du gars , je suis un acharnée je bute les gens jusqu'au rage quitte , mais je préfére m'en prendre au français qui ont des micros car c'est les plus gros rajeux et plus ils rages plus c'est bon ! :D , et de temp en temp avec mon crew ont se calle à la montagne et ont se mets des primes pour appater le gibier .

Voilà comment moi je m'occupe sur GTA ONLINE.

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bute tout le monde peut importe le lvl du gars , je suis un acharnée je bute les gens jusqu'au rage quitte , mais je préfére m'en prendre au français qui ont des micros car c'est les plus gros rajeux et plus ils rages plus c'est bon ! :D , et de temp en temp avec mon crew ont se calle à la montagne et ont se mets des primes pour appater le gibier .

Voilà comment moi je m'occupe sur GTA ONLINE.

Lol, un grand classique ça, le coup des primes ^^

Sinon t'as grave raison, les frenchies sont bien les plus gros rageux sur ce jeu...c'est pas très glorieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je bute tout le monde peut importe le lvl du gars , je suis un acharnée je bute les gens jusqu'au rage quitte , mais je préfére m'en prendre au français qui ont des micros car c'est les plus gros rajeux et plus ils rages plus c'est bon ! :D , et de temp en temp avec mon crew ont se calle à la montagne et ont se mets des primes pour appater le gibier .

Voilà comment moi je m'occupe sur GTA ONLINE.

Lol, un grand classique ça, le coup des primes ^^

Sinon t'as grave raison, les frenchies sont bien les plus gros rageux sur ce jeu...c'est pas très glorieux

C'est parce que c'est la crise en France! Même sur gta on cours après l'argent! ??

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bute tout le monde peut importe le lvl du gars , je suis un acharnée je bute les gens jusqu'au rage quitte , mais je préfére m'en prendre au français qui ont des micros car c'est les plus gros rajeux et plus ils rages plus c'est bon ! :D , et de temp en temp avec mon crew ont se calle à la montagne et ont se mets des primes pour appater le gibier .

Voilà comment moi je m'occupe sur GTA ONLINE.

Tu me fait penser a moi dans le temps ou quand j'arriver dans une session je regarder la nationalité du gars et si il était de Grande Bretagne je le cibler et le buter jusqu’à qu'il quitte ce qu'il ne tarde jamais a faire dans ce type de situation sa a durée qu'un temps court mais je me suis réellement amuser a chasser tous les gars de Grande Bretagne

 

Il aussi les américain a buter une fois au lazer je bute un américain et j'entends "oh my god" j'était exploser de rire vue ma position de départ il ne s'attendais pas a ce que je plonge brusquement sur lui

 

non c'est marrant de tuer les gens quand même après comme tu dit chacun a sa manière de s'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du haut de mes 519 lvls et plus, j'ai un ratio de deux et plus dans toutes les activités où presque avec mes préférences pour les affrontements, saut en parachute et golf. J'ai Dix millions de côté pour les mises à jour à venir et 4,5 million d'argent de poche dans lequel je tape régulièrement.

 

En libre, je vagabonde entre la recherche de voitures à revendre (notamment chez les Vagos), mes achats de vivres et de munitions. j'aime beaucoup rejoindre les invit' aux appartements pour boire et fumer en présence de joueurs de touts niveaux.

Avec mon collègue de crew stimulax on fout la misère aux points rouges et on cultive notre ratio d'élimination des joueurs. J'adore tendre des embuscades au point de livraison des voitures de simeon, on est deux ou trois en général sur skype, et au top départ(quand le mec franchit le pont avec la voiture) on se met tous invisibles radar, chacun à sa place: un sur une grue bleu, un autre sur le toit du hangar de livraison et un dernier près de la porte. On récupère la voiture et on la livre en 15 secondes max. ça ne rate JAMAIS!

On se fait beaucoup de base jumps et de BMX aussi et j'ai mes prouesses perso comme ce challenge de passer sous le pont en chute libre a 180km/h et plus! voici la photo:

qD5D28p.jpg

Il y a tant à dire sur les activités en online, ce n'est vraiment qu'un tout petit échantillon de ce que je fais!

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant