royaltiz

Quel genre de gamer êtes-vous sur GTA Online ?

Recommended Posts

Pour ma part, la plupar du temps, je me balade en van/ pick-up ou Emperor ( ma voiture préfère ) aux niveaux de Grapseed, je l'es trouve très belle comme route, mais sinon, je sais à peu près me défendre du moins surtout en Lazer, j'ai un bon niveau donc dans la moyenne ^^

Sinon, je supporte pas que mes véhicules soit rayée, je pert du temps avec des aller retour au LSc XD

Loooool pareil !!! Je déteste qu'on abîme mon véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me demandais, quel comportement adoptez vous vis-à-vis des autres joueurs en mode libre ?

 

Personnellement, je n'attaque que quand je suis en danger (tank ou tout véhicule armé qui s'approche et kuruma blindée) ou en cas d'attitude belliqueuse, c'est à dire quand moi ou un allié se sont déjà fait tuer, si le mec se met à couvert devant moi... Bref vous avez compris.

 

Et vous ? Guerre préventive ? Défense uniquement ? Fuite dans tout les cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des jours. Le truc que j'aime bien faire, surtout avec la kuruma, c'est courser les gens avec leur belles caisses et leur rentrer dedans juste pour défoncer sa caisse, mais sans lui tirer dessus ni le tuer, bon sauf s'il sors avec son lance-roquette :ph34r:

Sinon des fois j'me promène tranquille, je croise des gens qui ne font rien quand je les double, des fois je prend des balles et ça m'énerve car ça raye ma peinture, dans ces cas là je fais demi tour et je met la misère à l'auteur des coups de feux sur mon véhicule :whistling:

 

Sinon à pied j'engage rarement le premier, quand je passe à côté d'un joueur je mate ce qu'il fais, s'il sors une arme je tire, je cherche pas à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça dépend des jours. Le truc que j'aime bien faire, surtout avec la kuruma, c'est courser les gens avec leur belles caisses et leur rentrer dedans juste pour défoncer sa caisse, mais sans lui tirer dessus ni le tuer, bon sauf s'il sors avec son lance-roquette :ph34r:

Sinon des fois j'me promène tranquille, je croise des gens qui ne font rien quand je les double, des fois je prend des balles et ça m'énerve car ça raye ma peinture, dans ces cas là je fais demi tour et je met la misère à l'auteur des coups de feux sur mon véhicule :whistling:

 

Sinon à pied j'engage rarement le premier, quand je passe à côté d'un joueur je mate ce qu'il fais, s'il sors une arme je tire, je cherche pas à comprendre.

 

 

 

 

En gros ça t'amuse d'abimer la caisse des autres, mais tu ne supportes pas qu'on touche à la tienne :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dés que je lance une session je vais vendre une caisse..

 

ensuite les objectifs quotidien c'est dingue le nombre d'activités que je n'avais fais avant l'arrivé des objectifs.. Merci R* :)

 

apres je rejoin si des amis sont online..

 

si pas d'amis (rémi) s'en va en guerre ou missions ou balade en session privé..

 

je suis du genre a me détendre devant Gta :smoking: donc les combats inutile j'évite ce n'est pas bon pour mes nerfs :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'évite au maximum les cessions libre, ou alors je me met direct en passif.

 

Car trop souvent hélas, c'est insulte entre joueurs, ils se tirent dessus pour un rien. :(

 

Bref je fuis le plus vite possible. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi tout le temps en session publique mais avec un bon tris, j'arpente les rues, j'squatte le LSC. J'vois mon personnage comme un gangster à l'ancienne, pas besoin de violence quand elle à pas de raison. J'aime bien rouler, prendre les virages proprement sans être sur la voie inverse. Je jauge les joueurs dans le sens où j'arrive calmement, en marchant quand c'est pas trop tendu et j'observe sa réaction. J'carbure au mission de préparations, pas les parties final du moins j'essaie de temps à autre mais c'est toujours une misère. Sinon les courses, que j'essaie de faire au plus propre possible, sans me servir des autres pour prendre un virage. Mais encore une fois c'est compliquer avec la mentalité des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul, en session privé uniquement, toujours en activité ou presque. Les seuls activités en mode libre sont attaques de gang (j'aime beaucoup), livraison de véhicules, session brève de conduite fun avec saut (en moto surtout), guerre avec les flics si ils me mettent trop de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans la session et je te tue, oui je suis dans le genre psychopathe complètement l'inverse de certains mais bon j'aime sa. Je suis un grand joueurs d'affrontements également, et je fait quelques courses de temps à autres.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant