Pollinux

[PS4] Progression bloqué, plus de missions.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis pour le mode SOLO, je n'ais plus de missions... Je suis a environ 35% du jeu.

 

Mes 10 dernières missions compagnes sont:

 

Des amis réunis

Star ou tocard

Trompe la mort

A trois c'est mieux

Quelqu'un a parlé de yoga ?

Dans les règles

Port de Los santos: repérage

Mini sous marin

Poudre aux yeux

 

Mes 10 dernière missions annexes

 

Paparazzi sex tape

C'est bien parce que c'est toi

carnage : bouseux

Tir aux pigeons

Carnage : Vagos

Go élan

Sport Hao risque

C'est la dernière fois

Ca commence a me gonfler

Plein le cul

 

Voilà et maintenant PLUS aucunes missions de proposer... Trevor prépare son attaque du Cargo, j'ai été dans sa planque sur le tableau il y a tout de cocher, Trevor a dis a Franklin de s'entrainer au tir ce que j'ai fais, Franklin a maintenant le tir presque au maximum il lui reste que 1 tiret.

 

J'ai vu que beaucoup était bloqué aussi car ils n'avaient pas fais l'école d'aviation avec Mickeal, je l'ai donc fais, mais toujours rien...

 

Bref je suis bloqué je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé d'appeler tout le monde avec les 3 personnages mais toujours rien.....

 

Auriez vous une solution SVP ?

 

Je comprend pas car sur PS3 je l'avais fini le jeu et je n'ai pas eu de soucis...

 

 

Merci de votre aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu dois appeler un contact a un certain moment pour débloquer la suite, refais la dernoere mission de l'histoire pour voir a la fin si tu ne dois pas appeller quelqu'un en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis quand j'etais sur ps3.
C'etait pratiquement au même moment que toi.
Aucun contact ne m'appelais ni rien.
Il m'a fallu recommencer une nouvelle partie solo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je t'aurais conseillé de reprendre genre 2 missions avant ton soucis ... fais sauvegarde rapide sur ton phone, tu redemarres le jeu et tu repars de cette même sauvegarde rapide ... dis moi ce que ça fait ...

 

Ps : finalement la new gen n'exclue pas les bugs non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut. Je t'aurais conseillé de reprendre genre 2 missions avant ton soucis ... fais sauvegarde rapide sur ton phone, tu redemarres le jeu et tu repars de cette même sauvegarde rapide ... dis moi ce que ça fait ...

 

Ps : finalement la new gen n'exclue pas les bugs non plus ...

reprendre 2missions avant le prologue? :)
Il n'est pas à 35% du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refait les missions en commencant par la dern que tu es faites et tu décroisses si cela ne fait rien, peut etre as tu oublier un truc dans l'une d'elles et ce qui te bloc!! j'avais à l'epoque de la 360 , eu ce blème la, j'ai retouver le souccis 3 missions d'avant la dern de faite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple ! Tu débranche ta console et tu la rebranche 3 fois de suite ! Ensuite tu retire le jeux et tu le remet 5 fois de suite tu formate la console tu la relance en mode sans échec et ça devrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement le même problème ! Après avoir fait la mission commune Trévor/Michael ou on fait dérailler un train protégé par Merryweather afin de piquer une statuette en or dans un des wagons.

 

Hier après une session en ligne avec des amis, je me connecte, je me retrouve avec Trévor à Sandy Shores et je ne peux rien faire. Impossible de lancer une mission inconnus et détraqués par exemple. Pas de logo mission sur la carte, personne ne répond au téléphone et impossible de switcher avec un autre personnage.

 

J'ai retenté la dernière mission. J'ai redémarré le jeu, j'ai redémarré la PS4 rien n'y fait. On trouve peu d'infos sur le problème, à croire que nous sommes une minorité. Le truc le plus pertinent que j'ai pu lire sur internent parlait d'une corruption de la sauvegarde... bizarre... il n'y aurait pas d'autres solutions que de recommencer une partie solo.

 

Quelqu'un à t'il une info pertinente sur ce problème ?

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai recommencer le jeu, et arrivé au même niveau que ma précédente sauvegarde j'ai reçus un appel de Steve pour la mission "mise a sac", donc c'étais bien un problème de sauvegarde corrompus effectivement et dans ce cas je crois que la seule option qu'il nous reste est de recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant