Infernus

Une astuce contre les wallbreach

Recommended Posts

En me baladant sur GTAforums ce matin, je suis tombé sur un topic très intéressant, d'un gars qui a trouvé une astuce permettant d'utiliser les limites graphiques des consoles. Il dit d'ailleurs ne pas savoir si ça fonctionne ou non sur la PS4 et la Xbox One. La distance d'affichage des anciennes consoles est assez mauvaise, et il suffit de viser loin au sniper pour se rendre compte que les textures sont mal chargées, floues, que les PNJ disparaissent.

Et bien c'est ce bug qui permet à un joueur de tuer quelqu'un dans un wallbreach. En effet, en se plaçant assez loin du joueur caché dans un mur, les balles du fusil de précision lourd pourront passer à travers la texture du mur. Étant donné que les wallbreach sont généralement des zones assez petites, vous pourrez probablement le toucher en visant aléatoirement et en vous aidant de la mini-map.

 

Voici maintenant quelques exemples;

 

 

 

Pour le wallbreach situé dans le centre commercial à côté du Los Santos Custom; cette technique fonctionnera si vous vous placez ici :

0_0.jpg

 

 

 

 

Pour celui du parking, placez vous sur l'autoroute, et tirez sur la petite pente à l'entrée :

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Et pour celui sous le pont (à côté du LSC situé près de l'usine de vêtements de Lester), placez vous tout en haut de la route débouchant du pont, et tirez.

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Voilà pour l'instant, n'hésitez pas à compléter le topic si vous trouvez de nouveaux points de tirs.

 

Lien vers le topic de GTAForums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal mais comme dit plus haut ce sera un peu au Pifaumètre !

 

sincèrement en tant que chasseurs des Wallbreacheurs j'ai trouver plus simple, certes plus bourrin mais extrêmement efficace, le tank ou le lazer tout simplement,

 

oui oui en bombardant les parois du wallbreach d'obus en tout genre les explosions de ces derniers vont pénétrer le wallbreach et son habitant, j'ai tester et réussi a plusieurs reprises avec le tank pour ces 3 wallbreach justement cités plus haut assez rapidement

 

et j'ai réussi a 2 reprise en lazer celui du Parking et celui du pont en mitraillant les parois au Minigun du lazer :p

 

Rage Quitte assuré après ça croyez moi !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal mais comme dit plus haut ce sera un peu au Pifaumètre !

 

sincèrement en tant que chasseurs des Wallbreacheurs j'ai trouver plus simple, certes plus bourrin mais extrêmement efficace, le tank ou le lazer tout simplement,

 

oui oui en bombardant les parois du wallbreach d'obus en tout genre les explosions de ces derniers vont pénétrer le wallbreach et son habitant, j'ai tester et réussi a plusieurs reprises avec le tank pour ces 3 wallbreach justement cités plus haut assez rapidement

 

et j'ai réussi a 2 reprise en lazer celui du Parking et celui du pont en mitraillant les parois au Minigun du lazer :p

 

Rage Quitte assuré après ça croyait moi !

Merci je vais essayer sa toute a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si tu utilise le tank prend garde a vérifier le level du wallbreacheur pour savoir si il peut être armé du RPG ou Lance grenades,

 

et si c'est le cas ne reste pas en stand By devant le wallbreach a bombarder car d'une tu va endommager ton tank avec les explosions contre la paroi et de 2 le wallbreacheur pourra t'atteindre et te détruire rapidement

 

bouge, fait des vas et viens

 

car je me suis fait avoir a une reprise a celui du pont entre les explosions de voitures de flics plus son lance grenades ce salop ma eu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si tu utilise le tank prend garde a vérifier le level du wallbreacheur pour savoir si il peut être armé du RPG ou Lance grenades,

 

et si c'est le cas ne reste pas en stand By devant le wallbreach a bombarder car d'une tu va endommager ton tank avec les explosions contre la paroi et de 2 le wallbreacheur pourra t'atteindre et te détruire rapidement

 

bouge, fait des vas et viens

 

car je me suis fait avoir a une reprise a celui du pont entre les explosions de voitures de flics plus son lance grenades ce salop ma eu :p

D'accord je ferrais attention promis.promis. OK je sors :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non c'est surtout pour eviter de te prendre un fail qui pourrait faire rire ce foutu wallbreacher :p

 

étant donner que cela m'est arriver sa fait toujours un peu grincer des dents de se faire avoir, mais bon on ne m'y prendra qu'une fois :p

 

le lazer lui aura été Fatal a ce dernier et sa prime :D Foutu chinois en plus !

 

 

 

Et si tu joue avec un ami tu a toujours la technique de la collante+passif

 

ton ami te colle un c4 dans le dos, tu active ton passif, tu court rejoindre le wallbreacheur dans son wallbreach, et une fois près de lui tu fait signe a ton ami d'activer l'explosion du c4,

 

le micro reste le Must mais je l'est déjà fait par texto IG pour avertir mon collègue

 

tu ajoute a ça un petit signe DTC face au wallbreacheur juste avant l'explosion et y'a de quoi se taper des fous rires crois moi :D

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal l'astuce , tout bête mais fallait y penser , sinon pour les coups en tank j'avais essayé une fois , sans résultat ^^ j'avais pas performé un max dessus non plus j'ai eu vite fait de me lasser de l'idiot caché

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non c'est surtout pour eviter de te prendre un fail qui pourrait faire rire ce foutu wallbreacher :p

 

étant donner que cela m'est arriver sa fait toujours un peu grincer des dents de se faire avoir, mais bon on ne m'y prendra qu'une fois :p

 

le lazer lui aura été Fatal a ce dernier et sa prime :D Foutu chinois en plus !

 

 

 

Et si tu joue avec un ami tu a toujours la technique de la collante+passif

 

ton ami te colle un c4 dans le dos, tu active ton passif, tu court rejoindre le wallbreacheur dans son wallbreach, et une fois près de lui tu fait signe a ton ami d'activer l'explosion du c4,

 

le micro reste le Must mais je l'est déjà fait par texto IG pour avertir mon collègue

 

tu ajoute a ça un petit signe DTC face au wallbreacheur juste avant l'explosion et y'a de quoi se taper des fous rires crois moi :D

C'est catastropher :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant