Mr_Johnson

La conduite NEXT GEN

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite !

 

Est-elle exactement pareil que la version OG ?

J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ?

 

Et vous alors, vous ressentez une difference ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il y aurais un bug sur le tuning turbo des voitures, source a vérifier mais plusieurs joueurs m'en ont parlé sur le online, et il serait conseillé de l'enlever pour le moment.

 

Du coup il est difficile de comparer.

 

Par ailleurs je suis passé a 95% vue fps, et donc, on a tendance a conduire différement, et plus prudemment. Donc de ce coté la, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Mais au niveau des sensations je les trouve vraiment bonne en tous cas, mais certes différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par ailleurs je suis passé a 95% vue fps, et donc, on a tendance a conduire différement, et plus prudemment. Donc de ce coté la, je ne suis pas la meilleure personne pour en parler. Mais au niveau des sensations je les trouve vraiment bonne en tous cas, mais certes différentes.

 

 

Pareil que Timetwister, j peux pas trop juger, vu quand vue FPS on conduit différemment.

 

Attendons un peu que tout se stabilise, ca ne fais que 5 jours que le jeu est lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant