sneed

besoin d'une hotknife sans protege roues

Recommended Posts

Bonjour je cherche une ame charitable pour me dupliquer sa hotknife sans ailes dutout...

 

je suis sur xboxone et apres l'avoir commander une trentaine de fois je n'ai pas réussi a l'avoir

 

je suis connecté le soir, le dimanche et le lundi.

 

merci d'avance, demandez moi en ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour virer totalement les ailes et le capot aussi. Va au lsc. Achete la 2eme options ds aile ou capot selon ce que tu veux et apres tu bouge vite de haut en bas pour defiler les types d aile. Au bout d un moment tu n aura plus d aile. A ce moment achete la piece sur laquel est plcé ton curseur de selection. Des fois faut le faire pendant 20 sec pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais s'il vous plait essayez avaant de proposer quelque chose, si je poste ici c'est que le LSC ne peut rien pour moi, donc pas la peine de me dire d'aller le modifier labas....

 

Remix27000 j'ai essayé ta technique et ca ne marche pas non plus, que ce soit sur le capot ou sur les passage de roue sur XBOne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais s'il vous plait essayez avaant de proposer quelque chose, si je poste ici c'est que le LSC ne peut rien pour moi, donc pas la peine de me dire d'aller le modifier labas....

Remix27000 j'ai essayé ta technique et ca ne marche pas non plus, que ce soit sur le capot ou sur les passage de roue sur XBOne...

Ya peut etre un truc que j ai mal expliqué. Regarde la video : http://youtu.be/YqlKXifXKhQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Remix je connaissait même pas ce glitch... :thumbup:

1485938_726090220811420_9210828824459385

 

J'ai réussi avec celle là mais avec les autres que t'as cité j'ai du mal...si tu as déjà réussi avec d'autres peut tu me dire comment...? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Remix je connaissait même pas ce glitch... :thumbup:

1485938_726090220811420_9210828824459385

J'ai réussi avec celle là mais avec les autres que t'as cité j'ai du mal...si tu as déjà réussi avec d'autres peut tu me dire comment...? ;)

De la meme maniere. Acheter la 2eme options et faite haut bas tres vite enchainez plusieur fois pour faite disparaitre la carroserie. Ca ne marche pas tt le temps du 1er coup faut insister.

 

Video pour la panto : http://youtu.be/Ap8oAcUMt4Y

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant