Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

une voiutre originale mais sobre ,belle roues ,couleur sympa mais elle me derange un peu :/

donc 16/20 pour la turismo...

ps; je suis nouveau mais je vous suis sur le forum depuis la page 6...

cette photo n'est pas à noter car le filtre gache tout on ne voit pas les roues ni la peinture c'est juste pour voir si elle s'affiche :)

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas fan des capots en fibre de carbon,il faut avouer qu'il rend bien avec la couleur mais les jantes te coûterons 2 points et les arceaux 0,5. 17.5/20 :)

z1QXdQYcAk-zAFOpF4km0g_0_0.jpg

Merci :) elle a était faite comme sa pour ressembler au maximum a une voiture de ff7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que sur la turismo je voit mieux des couleurs comme le jaune racing avec noir ou rouge avec noir, je ne vois pas souvent cette couleur elle n'est pas moche sur cette voiture... je t'ai juste enlevé 1 point pour les jantes et 1 points pour la couleur.C'est vrai tu aurais plus eut 17,5 ou 18 mais bon pour moi cela reste 17... :)

 

Mais ne t'inquiète pas la couleur reste belle et chacun ses gouts donc je ne peut pas te mettre une mauvaise note pour tes gouts ;)

 

Au fait je trouve des voitures sous notée par rapport à d'autres donc puisque je n'ai pas beaucoup de photo je me contenterais de "renoter" si cela ne gêne personne mais bon il n'y en a pas beaucoup non plus..

 

pour terminer je félicite la communauté de l'activité et vous dit une bonne nuit....bye1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/20.

 

0_0.jpg

 

5 ? Mais puta** ... Après chaque ses gout !

 

Mais met pas 5 a un rat en balançant une voiture comme sa après ...

Oui,je me doute bien ;)

 

C'est dommage, je trouve tellement plus sympa de partager ses propres créations, mais aussi d'argumenter lorsque l'on met une note ...

 

Et pis de mettre autre que des photos prise au pif sur le snapmatic PS3 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

339a3bea13ea886ab94eeb29b614a319.jpg

 

Voici une vieille amie à moi.

 

Pour l'histoire du 5/20 j'avoue c'est vraiment n'importe quoi.

 

 

Et 18/20 pour la turismo R pas fan du spoiler arrière

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant