Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

12/20 :pas une grande différence avec le modèle d'origine avec des jantes blanches qui tranches mal avec la peinture monotone.

 

0h4PpP02yUCTWMW51hV0-g_0_0.jpg

Jolie ta caisse , belle peinture avec les jantes qui lui vont bien , 17/20 à moi:

187426002.jpg904101001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

12/20 :pas une grande différence avec le modèle d'origine avec des jantes blanches qui tranches mal avec la peinture monotone.

 

0h4PpP02yUCTWMW51hV0-g_0_0.jpg

Jolie ta caisse , belle peinture avec les jantes qui lui vont bien , 17/20 à moi:

187426002.jpg904101001.jpg

 

 

 

 

merci ugty mais ce n'est pas la mienne, je ne suis pas encore passer NG malheureusement :(

 

 

 

 

Très jolie Peyote, aucune faute de goût. 10/10.

 

khamelion.jpg

 

 

 

 

17/20 : le look de cette caisse est magnifique,c'est juste dommage qu'elle soit électrique (mais je lui en tiendrais pas rigueur c'est HS) ,juste les jantes que je n'aime pas du tout.

 

ILcR-G2KX0ee3CashELq7A_0_0.jpg

 

Enfin quelqu'un qui à tout compris ...

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/20, très belle voiture. :)

 

1416755792-0-0-5.jpg

 

Alors la sabre, classe, je met 15 / 20, quelques petites choses à redire mais voilà ^^

 

Par contre le 4x4 derrière ( de marytweather dont je me souviens plus du nom ) j'aime pas du tout : je mettrai 4 / 20 on dirait un jouet en fait ( mais je suis pas sur que ce soit lui que tu veuilles que l'on note, mais plutôt à sabre ^^ )

Modifié par palmeur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant