Cpycaramiel

Note la voiture au-dessus de toi

Recommended Posts

Je pense que c'est mieux de poster des véhicule originel du jeu. Autrement les joueurs PC ont une infinité de possibilité et on peux pas comparer avec les voitures des autres...

 

 

Bah oui mais où je les post moi mes screen alors =(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attribue 10/20 à cette voiture car je ne suis pas très fan du modèle, ceci dit les couleurs s'accordent bien et j'aime beaucoup le blanc en particulier, et le paysage est très séduisant. ;)

 

Ma Pegassi Osiris, estampillée Upsyland :

 

2HSh2Qbbxkq6Ii0d8KLkYw_0_0.jpgZXb6OtGt20KRDI18AMtF8w_0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

13/20, chuis pas très fan de la Osiris mais ça va, celle-çi est pas moche non plus ^^

 

 

 

Une Peyote que j'ai trouvé sur gtaforums, je scotche sur la couleur :

 

 

 

28hdjc9.jpg

 

2lwvv5u.jpg

 

 

 

JE LA VEUX

 

 

J,adore les classique et la couleur lui va a merveille... Pas trop custom juste parfaite... 17/20 C'est une couleur de crew ?

 

 

VaUMOZOCUk6bRJK-HFdB2w_0_0.jpg

 

 

 

Modifié par pjmeunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/20 j'aime beaucoup cette caisse et tu lui as laissé les passages de roues à l'avant, qui lui donnent tout son style

 

 

v87c.jpg

Souvenir, souvenir... j'ai fini par la vendre quand on était encore limités à 1 garage :( mais je vais en refaire une avec exactement la même peinture, peut-être d'autre jantes maintenant qu'on en a plein chromées

 

ltgq.jpg

et en bonus ma sabre GT (celle de devant) celle-là ne m'a pas quitté en 2 ans de GTA online et je n'ai jamais été tenté de la repeindre (j'en ai d'autres parce qu'elle est tellement belle en tellement de couleurs :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant