EziKix

Problèmes de visée à la 1ere personne

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème, lorsque je vise avec une arme( solo ou multi ) le personnage ne regarde pas dans le viseur, il tire comme si il était au jugé et moi j'aimerais qu'il regarde dans le viseur ( je joue sur xbox one ) . Pouvez-vous m'aider au plus vite svp ? Merci d'avance :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenche il y a un problème sur la détection de mouvement ( en général ) qui ne valide pas le choix que l'on souhaite, nous devons toujours refaire se choix, correction dans une prochaine MAJ sûrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

voila j'en ai marre de la visée assistée mais je ne sais pas paramétrer le jeu pour tomber que sur des parties visée 100% libre, genre que les joueurs piétons ne vérouillent pas automatiquement les joueurs en véhicule etc.

pourtant dans mes paramètres solos etc je l'ai bien paramétré.

merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah visée libre dans tes paramètres. Jtassure quil ny a aucun lock pour qui que ce soit.

 

Après si ton but cest de troller et ecraser les gars en pensant qu'ils sont pas capables de te mitraller manuellement a travers ton pare brise tu vas vite dechanter^^

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

si tu a réglé tes option sur visée libre , les sessions seront toutes en visée libre , par contre si tu rejoins un ami qui lui joue en visée assisté

tu sera automatiquement remis en assisté. et si tu quitte cette session tu sera automatiquement remis en visée libre !

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément si tu y joues une fois tous les 36 du mois et que tous tes contacts sont des assistés... -_-

 

Tous mes amis sont visée libre, mon crew aussi. Du coup tu les rejoins sur des sessions ou leurs autres amis et membres de crewd sont visée libre etc etc... De.fil en aiguille ca crée un réseau et ca donne des sessions pleines, toujours oui. Donc réfléchis un peu avant balancer cette idée reçue comme quoi y aurait personne. Evidemment quil y personne si tu y vas par hasard comme un touriste quand ca te prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec le online j'aimerai pouvoir changer le mode de visée il s'avère que c'est bloqué sur visée assistée...

comment faire pour pouvoir modifier ça car je trouve ça pas terrible je prefere en visée libre merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas rejoindre une session "visée autom" direct si tu es en "visée libre" tu auras un mess de R* qui va t'indiquer que la session que vous voulez rejoindre n'utilise pas le même mode de visée, voulez vous tout de même la rejoindre et la si tu dis oui tu reviens en visée automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément si tu y joues une fois tous les 36 du mois et que tous tes contacts sont des assistés... -_-

 

Tous mes amis sont visée libre, mon crew aussi. Du coup tu les rejoins sur des sessions ou leurs autres amis et membres de crewd sont visée libre etc etc... De.fil en aiguille ca crée un réseau et ca donne des sessions pleines, toujours oui. Donc réfléchis un peu avant balancer cette idée reçue comme quoi y aurait personne. Evidemment quil y personne si tu y vas par hasard comme un touriste quand ca te prends.

 

Oh Oh calme toi :lmfao::blink: c'est bon j'ai juste dit que c'était galere de trouvé du monde quand tu fait rejoindre un afffrontement aleatoire et puis j'ai passé plus de 3 mois en visée libre et c'est souvent pareil... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant