VJ Bendouille

Soluce & entraide pour "Photographie animalière"

Recommended Posts

Il y a 6 heures, ilyes59640 a dit :

Bonjour,

 

j'ai 100% de progression a gta mais je n'ai jamais reçu le sms pour la mission photographie animaliere.

quelqu'un pourrait t'il m'aider svp sachant que g refait la mission paparazzi plusieurs fois mais toujours rien.

merci d'avance pour votre aide

Salut,

 

Sur quelle plateforme joues tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Ataunicornpower a dit :

Salut, 

Je voulais savoir si on a tué Beverly à la fin de la mission paparazzi est-ce que c'est mort pour le défi animalier?

Merci :)

Salut,

 

Peu importe le sort de Beverly à la fin de sa dernière mission Inconnus et détraqués, ça n'impactera pas ce défi ; les photographies animalières sont débloquées après sa première mission et tu passes ensuite par l'Office de tourisme de LS pour envoyer les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2015-02-18 à 05:16, hades a dit :

bonjour a vous j'ai 1 petit problème j'ai jamais reçu le message de beverly pour photographié les animaux quelqu'un aurait une solution svp ?

Bonjour, 

 

Je réponds à ce vieux topic et message, pour ceux qui auraient le problème identique, pas de mail de l'office de tourisme et aucune réponse au téléphone, après le première mission de Beverly il suffit tout simplement de prendre en photos n'importe quel animal puis d'envoyer là photos à l'office de tourisme, cette dernière vous répondra du coup avec le Check liste des animaux à photographier. 

 

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2016 à 09:57, ilyes59640 a dit :

Bonjour,

 

j'ai 100% de progression a gta mais je n'ai jamais reçu le sms pour la mission photographie animaliere.

quelqu'un pourrait t'il m'aider svp sachant que g refait la mission paparazzi plusieurs fois mais toujours rien.

merci d'avance pour votre aide

 

Pareil pour moi ?!?

j’ai beau faire et refaire la mission ça ne marche pas !

as tu trouvé ta réponse depuis le temps ?!?

j’ai le même soucis pour le stock car !

Le 15/04/2017 à 20:19, Master Nawak a dit :

Bonjour, je déplace ton message dans un topic existant

Idem pour moi !

tu as fais comment ?!?

où est le topic ?!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ilyes59640 aura du mal à te répondre : à la lecture de son profil, il n'est pas revenu sur le forum depuis près de 5 ans. Je n'ai pas rencontré ce problème, donc je ne pourrais pas t'aider non plus.

Le 27/02/2021 à 01:51, Kiki74 a dit :

où est le topic ?!? 

C'est celui où nous sommes actuellement "Soluce & entraide pour "Photographie animalière" : Ataunicornpower ayant créé un nième topic pour poser sa question, je l'avertissais seulement que son sujet disparaissait mais que son message avait été collé ici. Autant que possible, nous essayons de ne pas d'avoir plusieurs sujets qui traitent de la même question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant