Tytanium

Pétition: Avoir les ANIMAUX sur le ONLINE

Recommended Posts

Je suis d'accord avec K4toN67 le système risque de saturer en plus imaginer si tous les joueur du online décide de tuer des animaux sa risque de faire beuguer le jeux

 

LEs animaux sont des PNJ. Ton jeu a t il déjà buggué en tuant des PNJ "humains" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement moi m'en fiche un peu des animaux online, y a déjà assez de gibiers à chopper dans les rues de Los Santos pour que j'aille pas cavaler dans les champs, forêt à la recherche d'une pauvre Biche :D

 

Par contre y en n'a un qui serais pas contre avoir les animaux online.

 

 

 

156283_249312441910279_1217085217_n.jpg

 

 

 

 

Au cas où, ceci est ironique pour la photo...

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja les animaux ferais pas plus bug le online comparé aux cafards en lazer ou zentoro c4 et les cheateurs qui freezent les sessions bref sans moi cette version j attend sur pc ps : razor t un nuisible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour , et je veux un chat dans mon appart . Peu importe si ca coute 1.000.000 , leurs animations sont trop bien faites , le seul jeu que j'ai vu qui dépasse c'est les Sims . ^^ . Et puis les kikoos viennent jamais en pleine nature c'est pas marrant . C'est rare de voir de l'activité en dehors de LS ou de Sandy Shores ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien à cirer des animaux sur le online, je veux des serveurs stables et virer les godmods et compagnie

Si tu n'en a rien a cirer ne vien pas ici alors.
Si il exprime son avis ... Faudrait le faire ailleurs que sur un topic sur lequel on demande des animaux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien à cirer des animaux sur le online, je veux des serveurs stables et virer les godmods et compagnie

Si tu n'en a rien a cirer ne vien pas ici alors.
Si il exprime son avis ... Faudrait le faire ailleurs que sur un topic sur lequel on demande des animaux non ?
Il vient pour dire qu'il s'en fout des animeaux alors que c'est un topic pour sa.

C'est comme si t'allais dans une concession peugeot, le vendeur veut te renseigner et toi tu dis que tu t'en fous, pourquoi tu est venu alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le topic devrais avoir ( ps4 ) car je ne pense pas que r* les incorporerais sur PS3.

 

Je pense que ce serais plus simple à l'avenir, il peut râler c'est sure. Juste un peu dommage de le faire ici alors que dans la section glitch & hacks sa aurais été un poil mieux :)

 

Sauf si cette pétition avais pour but de les faire instaurer sur les deux consoles.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant